[Actu] Savage Hunt (de nouveau) disponible en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1685/9/126269-240.jpg
Si Dragon's Prophet est toujours exploité en Europe par Infernum Games, le MMO de chasse aux monstres fait l'objet d'une nouvelle version européenne, rebaptisée Savage Hunt et distribuée par Gamigo, tout juste disponible.

En 2013, les joueurs occidentaux découvraient le MMO Dragon's Prophet, à la fois sur les serveurs européens d'Infernum Games et sur les serveurs nord-américains de Daybreak Game -- même si le studio américain mettait un terme à son exploitation du jeu deux ans plus tard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai dl hier et le jeu me semble absolument identique au précédent . A priori la seule diffèrence c'est que tous les dragons sont lootables en jeu. Ce qui est deja pas mal Mais est ce suffisant ? Pas sur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
De ce que j'avais lu le jeu était mieux en CBT qu'à sa sortie tant les bugs, glitchs et soucis de stabilité étaient foison au lancement, sinon je n'étais pas du tout au courant de cette "nouvelle" version qui sort de nulle part ou presque.
Il est rare de voir Gamigo Games adopter un nouvel MMO, ils ont dû chopper les droits d'exploitation à 3 € lors du Black Friday. Pas sûr que ce soit un cadeau pour nous joueurs.
Il avait deja les droits de l'ancien depuis au moins 2 ans en fait... et ils ont rien fait dessus depuis cette date...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés