JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Urmarcht
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par alogos
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Ok donc c'est bien des projectiles, bon faut réussir à les voir par contre (j'avais rien vu pour l'instant, mais bodyswap ça n'aide pas à la lecture du jeu).
Cycah²

Citation :
Publié par Charlouf
Vous avez vu passer un patchnote qui dis "le guardian elder arrete de disparaitre" ?

test avec mes nouvelles flask :l
Qu'est ce qu'il faut voir dans la vidéo?
Charlouf
Alpha & Oméga

C'est malachai allo !
Jlai tué en 2,48sec

Truyt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
Vous avez vu passer un patchnote qui dis "le guardian elder arrete de disparaitre" ?

test avec mes nouvelles flask :l
Mec ... le pauvre
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Weirdz
Mec ... le pauvre
Non apres il a raison, y'a pas trop de sens a montrer ca sur une T11
J'étais juste un peu content d'avoir changé 2/3 couilles dans mon build et ca marchait mieux.

Bon sinon, j'ai loot une baguette, d'apres certains c'est nul "y'a pas de spellpower", d'apres d'autres c'est "gg you are rich 8/15ex ultra minimum" ou "mirrorable" (mdrrr)
Votre avis m'interresse.

Dernière modification par Charlouf ; 21/12/2017 à 09h59.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Pour faire une recherche sur ta baguette, utilise poe.trade et compare les prix des baguettes identiques pour te faire une idée du prix. Tu es sur de pas te tromper sur ton estimation.
Truyt
Alpha & Oméga

Ctrl + D
Ça semble bien gras haha.
Charlouf
Alpha & Oméga

http://poe.trade/search/amakotikunoyes

:/

Citation :
Publié par Weirdz
Ctrl + D
Ça semble bien gras haha.

Connais pas CTRL D ca fais rien chez moi.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

On est loin des 10 exa , comme je t'ai dis il lui manque un bon gros increased spell damage dessus pour faire péter le prix.
Charlouf
Alpha & Oméga

bah jsais pas j'ai demander a 3 streamers, ils m'ont dit qu'elle était completement folle.
donc si spell echo 20 + increased crit 20 + fire+2 et +40int "ca vaut pas" du spell damage

.. bah je sais pas ce qu'il faut

ps : merci weirdz pour le ctrl D
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Tente alors les 15 exa, si ca part c'est tout bénef pour toi ! On a 3 mois de ligue Abysse, tu pourras changer le prix après, ça arrive à tous le monde quand on estime le prix trop haut.
Truyt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
bah jsais pas j'ai demander a 3 streamers, ils m'ont dit qu'elle était completement folle.
donc si spell echo 20 + increased crit 20 + fire+2 et +40int "ca vaut pas" du spell damage

.. bah je sais pas ce qu'il faut

ps : merci weirdz pour le ctrl D
Si tu utilise le script , l'estimation poe trade est a combien ?
Cycah²

Citation :
Publié par Charlouf
C'est malachai allo !
Jlai tué en 2,48sec
Tu joues EE?
Erevane
Prince / Princesse

Ca te fait une baguette presque 6l (me rappel plus combien te donne un empower lvl max), pour moi c'est fumé ouais. Après les gens veulent ptet un roll a 80%+ spell damage et 9x+% crit au spell peut être ......... Non mais je te jure. Par contre, je saurais pas estimer le prix.

Du coup avec ce type de bonus, moi je trouve que ca donne un élan en plus au stuffing, c'est très frais.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Empower lvl 3 c'est +2 et corrompu niveau 4 c'est +3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite