JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

@Keyen Ça a l'air prometteur ce build, j'imagine avec l'enchantement sur le casque qui permet de transformer 3 corps en plus de bien défoncer.
Truyt
Alpha & Oméga

Level 42 en AW .
J'avais pas joué depuis 2 ans et je me régale !!!
weirdz_ ingame
alogos
Roi / Reine

J'ai acheté les deux plumes avant que les prix grimpe, content.
Cette wand est magique, ça me donne envie de faire plein de build.
Les deux autres que j'ai retenue (ok, cadavre + jouer sur les cadavres, c'est vite vu) sont :
* Ice Nova/Vortex qui pop sur des Frostbolt (y a 40% more damage pour rappel)
* Dark Pact Summon Skeletton (très sympa de créé un mur de minions pour se protéger et faire des dégâts en plein dans le tas, en plus, à part niveau et minion life, pas grand chose de mieux pour les skelettes)

Pour le moment, je m'en sert juste pour un wander physical, donc je ne pourrais pas tester, mais alors qu'est-ce que c'est sympa, juste pour lancer les curses ^^. J'ai mis ED / Contagion, pas sûr que ça fasse quelque chose dans mon build...
Cycah²

Vous savez comment marche essence worm avec perfect form ou impedence?
alogos
Roi / Reine

Comme le reste...
L'augmentation et la diminution sont additifs entre eux, les Pertes et les Davantages sont multiplicatifs.
Après, tu fais des maths... indice : 1 - 100% + 40% = 60%

Et l'impedence... c'est Z = U/I ^^
Hellraise
Alpha & Oméga

J'allais commencer un template Balefire (SR sur balefire et RF sur gants) + en templier / vie / MoM / Kaom.

Je suis persuadé que ça ira de façon sympa jusqu'au T5 voire T10, mais je me rend compte que la mitigation c'est de la merde: block bas, armure ok, resists hors feu à 75%, regen faible dans les 400/s à cause de RF, etc... bref il va RIP. Beaucoup.
J'ai essayé de penser à un vieux SR + Icestorm de feu, mais pas sur que ça tienne avec le nerf leech, et le dps semble médiocre.
J'ai vu un template marrant à base de RF + double oblivion, et qui a le mérite d'utiliser Scion pour changer, mais la vie joue trop au yoyo :/

Du coup il y a quoi comme templates durables ET qui tuent ET qui soient à base de sorts (j'aime pas les arcs, et pas envie d'aller dans le CaC) ET qui ne nécessite pas à boire des popos constamment? VP n’étant plus instant, ce que je vois c'est:

- templates avec masse évasion. Problèmes contre la magie
- masse block: problèmes avec cartes anti block
- templates regen: je suppose qu'on peut monter à 20-25%. Insuffisant, non?
- templates VP: on peut monter à 58% regen / sec, voire 87% (mais ce dernier devra trouver une source de leech vu que les designer considèrent le leech quasimment reservé aux templates attack, voire phys attack...)
- templates mix regen/leech: à vue de nez je dirais 10-15% reg et 20%-29% leech

Bref, vu que je joue comme un manche, il me faut un truc avec 8-10k eHP et qui regen/leech 100%/sec ou qui block/evade 90% en tenant un bon regen/leech.

Question subsidiaire: Flicker est up/down dans cette version? De nouveaux uniques qui aident? Un bon template qui leech?
Cycah²

Flicker est toujours un des skills qui clear le plus vite du jeu. Il a reçu un up indirect avec la disparition des reflects.
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
disparition des reflects.

What??? Plus de reflect dans le jeu??? Ils ont fumé quoi GGG?
Fame
Alpha & Oméga

Je highjack un peu le post mais la guilde JOL est elle encore vivante? Si oui, quelqu'un peut t'il m'inviter? @famebdf ig
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hellraise
What??? Plus de reflect dans le jeu??? Ils ont fumé quoi GGG?
Le reflect existe toujours comme mod de map, mais le reflect sur un mob comme affixe a été rework.
Cycah²

D'ailleurs les "thorns" sont vraiment visibles, j'aime bien.
Urmarcht
Alpha & Oméga

D'ailleurs faudra que je relise le passage du patch note les concernant, j'avoue que je n'ai rien compris. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils n'ont rien changé et que ça reflect comme avant (parce que merde, ça pique quoi ), alors qu'évidemment c'est faux
alogos
Roi / Reine

Mod de map => les mêmes
Mod de rare => disparu
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par alogos
Mod de nemesis => nouveau, envoie un projectile en mode mortier qui fait des dégâts s'ils se prennent des dégâts physique/élem, avec un cooldown. Très relou quand tu fais plein de petit coup pour poison ><. Ils ont dis qu'il rajouterait surement d'autre type de reflect par la suite. Oui, ça marche dans les mods multi-proj, et oui, ça overlap, et oui, ça fait très bobo.
Patch note 3.1.1c aujourd'hui :
Physical Thorns and Elemental Thorns are no longer affected by multiple projectile mods on maps.
Un shotgun de moins !
Charlouf
Alpha & Oméga

Vous avez vu passer un patchnote qui dis "le guardian elder arrete de disparaitre" ?

test avec mes nouvelles flask :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite