JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Dead Volatile en Berserker, Cheftain ou en Inquisitor telle est la question pour moi en ce moment .
Cycah²

Inquisitor imo.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Critique Volatile dead ca vend pas du rêve , jouer en mode burn AoE me fait plus kiffé même si contre les boss ca risque d'être beaucoup moins efficace que un bon scorching ray.
Avrel
Prophète / Prophétesse

Chieftain pour le côté RP.
Y a juste le fait que les gemmes soient DEX/INT qui est embêtant, mais c'est gérable (98 requis au maximum)

J'ai bien envie de faire ça aussi.

Ou un Lightning Tendrils + Storm Barrier + Aylardex + Lightning Coil + Mind of the Council pour un build "plutôt" résistant.
Ou Mirage Archer + Mirror/Blink Arrow (pas lu le descriptif, pas sûr que ça marche mais si oui ... )
Ou Wild Strike + Ancestral Call (ça rajoute de l'AoE à un skill qui n'en a pas besoin mais bon ...)
Ou Icestorm + Spell Cascade
Ou un build Chieftain + Invictus Solaris
Ou un build à base de Poet's Pen
Ou un build Chaos + Poison + Despair (Dark Pact Necromancer ? Essence Drain ? Viper Strike + Ancestral Call ?)
Ou ...

Comme d'hab', j'vais faire 15 persos minimum du coup ... Reste à savoir par quoi commencer
Yuyu
Alpha & Oméga

Vous faites comment pour vous stuff en 3 mois vu l'aléatoire des loots ? ou alors vous avez un énorme temps de jeu ?
loynal
Oracle

il y a 2 jours j'étais sur de partir sur une witch avec un build que j'avais trouvé sur le forum, j'ai up en standard pour test (lvl71), j'ai adoré. car je voulais pas up un archet en starter (souvent cher a stuff).
hier soir je suis tombé sur un build spectral trow qui à l'air super sympa....
du coup ce sera celui par lequel je vais commencer xD

jusqu'au lvl 80/85 (ranger spectral trhow):
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1973752

dans la foulé (jusqu'au lvl 70)(witch EE,car j'ai beaucoup aimé le jouer):
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1965011

et ensuite, mon perso pour la ligue, un ranger archet custom, j'ai toujours aimé ça
mais bon, ça c'est ma réponse de maintenant, on verra ce soir ...

edit:

bah le craft et le trade, et ne pas essayer d'être full unique xD ça sert a rien ;p
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Vous faites comment pour vous stuff en 3 mois vu l'aléatoire des loots ?
Disons qu'en dehors du ssf , tu achètes la majorité de ton stuff donc plus que du loot c'est de la currency que tu cherches à cumuler.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yesu Voir le message
Disons qu'en dehors du ssf , tu achètes la majorité de ton stuff donc plus que du loot c'est de la currency que tu cherches à cumuler.
Oui d'accord, c'est beaucoup de troc en league.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Dead Volatile en Berserker, Cheftain ou en Inquisitor telle est la question pour moi en ce moment .
Necromancer permet d'avoir le self offering. Flesh pour le maping, Bone/spirit pour la resist si besoin. Moins de dps que les autres, mais plus flexible.
Urmarcht
Alpha & Oméga

Je vais faire un bodyswap, la question c'est Chieftain ou Trickster? :/ Le premier a du leech, plus de pv et de la life regen et la possibilité de build iron will; l'autre a le skill gratuit, plus de cast speed, mom, frenzy charges pour le maping...
Pour les dégâts j'ai pas encore regardé, je pense que c'est proche.
Keyen
Alpha & Oméga

Chieftain, c'est plutôt faible si tu joues pas totem, dans ton cas, tu devrais plutot te pencher sur le berserker. A part la pen, le berserker est très largement supérieur (et tu peux sortir MoM).

La suppression de VP affecte pas mal le berserker, mais contrairement à d'autres il a une solution de secours, il peux désormais sortir war bringer à la place de cloaked in savagery, qui est également excellent.
Free RP
Alpha & Oméga

Je vais surement partir sur un RF, reste plus qu'a choisir ma classe / ascendancy je vais essayer de me décider avant la fin du week end
Avrel
Prophète / Prophétesse

Chieftain est plus "équilibré"
Un peu plus résistant, dégâts presque aussi bons et un totem utile qui réduit les dégâts (contrairement à une augmentation de dégâts reçus) contre du mana leech/antistun/sustain (selon ce que tu choisis)

Thématiquement, c'est "mieux" aussi.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Avrel Voir le message
Chieftain est plus "équilibré"
Un peu plus résistant, dégâts presque aussi bons et un totem utile qui réduit les dégâts (contrairement à une augmentation de dégâts reçus) contre du mana leech/antistun/sustain (selon ce que tu choisis)

Thématiquement, c'est "mieux" aussi.
Bof. Entre Chieftain et son totem contre berserker qui peut sustain MoM, malgré l'augmentation de dégats, c'est le second qui est le plus tanky, au final. Et le chieftain est loin d'avoir des dégats similaires.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keyen Voir le message
un CwC chaos glacial cascade
Tu as un lien vers un build ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite