Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
Super merci je vais check tout ça. Je vais continuer celui là et essayer d'en faire quelque chose

édit: concernant les armes, j'ai pas bien compris le principe pour la deuxième, c'est quoi que tu appels un stat stick?
En fait, quand tu dual wield, tu gagnes un bonus de vitesse d'attaque (15% more de mémoire). Mais ça alterne entre les armes.
- si tu as une arme à 100 qui tape à 1/Sec, ton dps est 100
- si tu as 2 armes, ton dps est des 115
- si tu as une arme à 100 et un arme à 20, vu qu'elles alternent, tu tape en moyenne à 60. Plus le bonus, tu tape à 69.

Tu vois bien que mettre une arme pourrie tue ton dps avec violence, autant mettre un bouclier si tu n'as pas une autre arme équivalente.
L'exception est quand l'autre arme t'apporte des trucs intéressants (des effets spéciaux, des stats importantes). Les meilleures, sont les stats sticks. Imagine que tu as un skill qui ne marche que sur épées. Tu met une épée à 100 dps dans une main, et une masse de 10 dps dans l'autre. La masse ne marche pas sur le skill et donc tu n'alternera pas avec la masse. Mais tu auras quand même les 15% more ias. Et imagine si en plus cette masse donne un pouvoir comme "Cull" ou 50% of physical damage added as chaos. Bah tu prend tous les avantages, sans avoir les inconvénients d'une arme qui ne tape pas fort.

Avec les nouveaux truc shaper/elders, il y a plein de stats sticks fumés, mais certains vieux uniques pas chers (à une époque) sont par exemple: https://pathofexile.gamepedia.com/Relentless_Fury ou https://pathofexile.gamepedia.com/Death%27s_Hand

N'oublie pas que pour que ça marche, ces armes doivent être incompatible avec le skill.
Oki je vois merci pour le détail, si tu as d'autres tuyaux, et le nom des runes en fr xD

Je viens de droper une carte de map là, tu penses que je peux la tenter tel quel? Niveau loot j'ai pas croisé grand chose, c'est surtout de la merde, peu être que j'aurais un bien sur cette carte? j'ai pas tout compris non plus à ce sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés