JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyd
Ça doit plus intéressé grand monde (perso ca doit bien faire 3 semaines que j'ai pas lancer le jeu ) mais y a des leaks sur le prochain DLC ,god of mars c'est le titre a 20 euro,j'ai vu les détails du contenu...c'est pas folichon lol
En principe ça intéresse celui qui vient sur ce topic

J'ai vu le leak sur le PS US également, Raspoutine est l'un des perso qui m'intéresse le plus depuis Destiny 1, j'ai hate d'en savoir plus.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Dyd
mais y a des leaks sur le prochain DLC ,god of mars c'est le titre a 20 euro,j'ai vu les détails du contenu...c'est pas folichon lol
Ya pas de dlc à 20€. Soit t'as pris le SP à 30 balles, et t'as les 2 dlc, soit t'as rien ^^
et Hormis le leak PSN, on a 0 infos sur le contenu, et ce qu'on a nous aide pas des masses (hormis que Rasputin is back )
Dyd
Alpha & Oméga

Moi sur ce que j'ai vu c'était un leak sur le psn et il était à 19,99 avec les détails genre 2 maps PvP ect..
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyd
Moi sur ce que j'ai vu c'était un leak sur le psn et il était à 19,99 avec les détails genre 2 maps PvP ect..
C'est parce que c'est un Leak du Store US et que chez eux ils ont la possibilité d'acheter les DLC séparément, en France nous n'avons que le season pass.

Si d'aventure le second DLC est super méga bien, et que les gens le veulent, ils vont devoir prendre le pass a 35€ même si ils n'aime pas Osiris

A ouvrir dans une page en mode de nav privé, sinon ça vous renvoi sur le store .fr
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Faux. On peut acheter Osiris séparément à 19,99€ ou le season pass à 34,99€. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais. Acheté Destiny 2 le jour de noël et une semaine après le DLC Osiris seulement.

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...n-pass?p=30409
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Faux. On peut acheter Osiris séparément à 19,99€ ou le season pass à 34,99€. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais. Acheté Destiny 2 le jour de noël et une semaine après le DLC Osiris seulement.

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...n-pass?p=30409
C'est pas comme si on parlais du PSN
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas comme si on parlais du PSN
https://store.playstation.com/fr-fr/...STINY2EXPN0001

Tu parles de ca ?

D'ailleurs il apparait même dans le lien que tu met plus haut après la redirection vers le store français.

Dernière modification par Seak ; 05/01/2018 à 22h49.
[0]Draki
Alpha & Oméga

La honte
Saravox

Citation :
Publié par [0]Draki
La honte
Pour ta défense, ce choix n'existe que depuis peu de temps
Et comme tu as dit, je pense pas que tu pourras acheter Mars sans passer par la case Osiris, donc au final, tu vas quand même payer 35balles ^^
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Si on peut acheter Osiris en solo on pourra forcement acheter Mars en solo.
Saravox

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Si on peut acheter Osiris en solo on pourra forcement acheter Mars en solo.
Par forcement, si les 2 dlc sont liés. Et si c'est le cas, ça le sera pas directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite