JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
Truyt
Alpha & Oméga

Je vois que la lune de miel est finie sur pc aussi
Falith
Alpha & Oméga

En même temps ça leur pendait au nez.
Les titres Bungie depuis Halo ont toujours été overhypés. Pas mauvais et parfois très bons mais juste trop élevés au rang de jeux cultes, alors que c'était pas du tout justifié de les mettre autant sur un piédestal.

Destiny 1 a eu un succès assez incompréhensible mais a réussi à tenir sur la durée pour s'améliorer.
Ils se sont imaginé qu'ils pouvaient refaire la même chose et que les gens seraient patients une deuxième fois. Perdu.

J'avoue que le coup de retirer du contenu du jeu de base si t'achète pas l'extension, c'est culotté... et ça montre le niveau de respect du client.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Pour s'excuser, les développeurs ont (...)
Arrivé là, naïf que je suis, j'ai cru à un geste commercial même minime. Mais non pour s'excuser, ils s'expliquent. C'est bien urbain de leur part dites donc.
MacBait
Alpha & Oméga

Perso j'en ai ma claque.

J'ai jamais vu aussi peu de respect pour les joueurs. C'est nous qui les faisons vivre hein.

J'arrête, et pourtant j'ai tenu longtemps et j'y ai cru, mais c'est mort, j'espère qu'ils vont couler comme ils le méritent.

Des gens veulent tâter The Division ? (le moindre mal :/)
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MacBait
Perso j'en ai ma claque.
Fix à 16h prévu. Putain les mecs auront mit plus d'une semaine à corriger cette merde.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MacBait
Perso j'en ai ma claque.

J'ai jamais vu aussi peu de respect pour les joueurs. C'est nous qui les faisons vivre hein.

J'arrête, et pourtant j'ai tenu longtemps et j'y ai cru, mais c'est mort, j'espère qu'ils vont couler comme ils le méritent.

Des gens veulent tâter The Division ? (le moindre mal :/)
Tu as Okami HD qui est sortie sur Steam pour 19 euros je pense que c'est le meilleurs investissement à faire et une belle occasion pour le publique de découvrir un petit chef d’œuvre du jeu japonais.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Sangwiss
Fix à 16h prévu. Putain les mecs auront mit plus d'une semaine à corriger cette merde.
Jpense qu'en fait le problème est plus compliqué que ça. Ils ont voulu fix toutes les plate-forme en même temps.
Sauf que si sur PC tu peux sortir un patch toutes les 3 minutes, il me semble que sur console (par exemple PS4), le patch doit être validé par Sony. D'où la lenteur du fix.
Ils auraient aussi pu fix la version PC direct, mais ça c'est un autre sujet.
(Ils auraient aussi pu test l'arme en PVP avant la release, mais là aussi, c'est un autre sujet )

En tout cas, ils ont intérêt à vite se ressaisir, parce que si le 2eme DlC se plante autant (vu que de toute façon, ceux qui ont acheté Osiris l'ont aussi acheté) , c'est même pas la peine de penser à ressortir une extension payante derrière, et encore moins à 40€.

PS : Need le portage du 1 sur PC ><
Dyd
Alpha & Oméga

Citation :
En admettant que Bungie règle le problème du prométhé (qui est déjà une situation à dormir debout, n'importe quelle boîte aurait dans l'instant retiré l'arme du jeu le temps de corriger le problème mais eux non ils la filent à tout le monde)
Le bug de l'arme sera pas réglé de suite,y avait des armes fumées aussi sur le 1 (Chardon/brise glace /vex) il a fallut attendre plus d'un an avant de voir un nerf....
Truyt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saravox

PS : Need le portage du 1 sur PC ><
Pré spécial ammo nerf
Saravox

Citation :
Publié par Weirdz
Pré spécial ammo nerf
#BringTruthrickShotBack !
#BringSniperCampBack !
...
Ouai #BringVanillaBack !
Truyt
Alpha & Oméga

Bha c'était bien en osiris
Saravox

Citation :
Publié par Weirdz
Bha c'était bien en osiris
Des fois je me retape même des petites vidéos des frappes orbitales de Vérité
Doc Shiva
Dauphin

Je dois bien admettre que je fais partis des pigeons à avoir préco le jeu avec ses dlc... Et j'en suis le premier déçu ! Si je le pouvais, j'aurais déjà rapporté le jeu en magasin !

Après avoir passé autant de temps sur le premier volet (près de 3 ans), je pensais qu'ils retiendraient les leçons de leurs erreurs passés. J'étais bien bien naïf....!

Dire que je me faisais une joie de retrouver notre petite communauté sur le jeu! ça aura été bien le temps que ça a duré.

Mais il est clair et net à présent que je ne remettrai pas un pied sur Destiny 2. Même si c'est un peu tard, je boycotte D2 et Activision /bungie!
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Putain, je vous lis et je me sens trop bien.

Vous me manquez quand même. Des bisous.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doc Shiva
Je dois bien admettre que je fais partis des pigeons à avoir préco le jeu avec ses dlc... Et j'en suis le premier déçu ! Si je le pouvais, j'aurais déjà rapporté le jeu en magasin !

Après avoir passé autant de temps sur le premier volet (près de 3 ans), je pensais qu'ils retiendraient les leçons de leurs erreurs passés. J'étais bien bien naïf....!

Dire que je me faisais une joie de retrouver notre petite communauté sur le jeu! ça aura été bien le temps que ça a duré.

Mais il est clair et net à présent que je ne remettrai pas un pied sur Destiny 2. Même si c'est un peu tard, je boycotte D2 et Activision /bungie!
C'est con, tu l'a acheté, ça sert a quoi maintenant de te priver ?
Rentabilise ton achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite