[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Je pense pas que perdre son temps dans un truc où on se fait chier en se sentant violé soit quelque chose de rentable.
Ce DLC est pauvre en contenu, 20€ c'est 4 fois trop chère, mais c'est tout.
Si tu aimais Destiny 2 pré-Osiris, tu ne peut pas le détésté post-Osiris, il n'y a que du plus, pas de moins, maintenant que la douille est passé, profite en.
Bah.

On peut avoir aimé le contenu vanilla ...

Mais l'avoir retourné.

Enfin perso j'ai fait le raid prestige avec tous mes persos, j'étais presque full set sur chaque avant le DLC.

Beh y'a plus rien a faire, 5 strikes ad nauseam c'est chiant, le PvP sans serveurs dédiés est tjs naze, y'a tjs des abus de XIM et consorts sur PC pour l'aim assist.

Le raid lair est chiant et les récompenses sont tellement dégueulasses que les deux pièces que j'ai eu ont été insta dez. Les nouveaux exo sont a chier et permettent pas de build nouveaux.

Bref, y'a rien a faire sur ce jeu si t'as joué une centaine d'heures.
Le PvP reste le vrai end-game du jeu.

D'ailleurs j'y retourne en ce moment un peu plus souvent et ça me casse le cul à chaque fois de voir que Bungie est nul au point de pas savoir quoi en faire. Ils ont un putain de gameplay fluide (à des années lumières en terme de mouvement que le très rigide CoD infinite warfare), des armes pour la plupart viables (même si depuis la chute du MIDA c'est la foire au petit diable mais j'y reviendrai) et des maps somme toutes assez correctes mais non ils sont obligé de te pondre un matchmaking honteux (tu peux tag solo et te retrouver team pick up VS full team vocal), des respawn à la rue (il est tout à fait courant de respawn à l'opposé de sa team et de crever comme une merde en tentant de la rejoindre) et une PUTAIN DE SELECTION ALÉATOIRE DES MODES DE JEUX.

Sans déconner si je veux jouer en Survie je devrais pouvoir sélectionner le mode survie, si je veux jouer en domination pareil mais alors me coltiner des modes de jeux nuls à chier et qui n'ont absolument aucune synergie avec le gameplay qu'a pondu Bungie tout ça à cause d'une vieille sélection aléatoire, non juste non.

En compétitif je peux le comprendre mais pourquoi avoir collé que explosif et survie ? WTF, dans tous les autres fps tu as des modes de jeux beaucoup plus funs !

D'ailleurs au passage qu'ils baissent le TTK (time to kill). On met trop de temps à buter un mec. Un pvp cool ? Pas d'épée, pas de super, 1 grenade max par personnage et sur recharge comme les armes puissantes. On laisse les compétences propres à chaque classe (barrière, heal, fufu, etc), on baisse le TTK pour que les duels soient plus rapide et on passe les snipers en armes communes et non puissantes.

Pour finir abordons le problème de "Better devils". Le lead game designer de Bungie fumait des purs quand il a décidé des ratios de l'arme ou quoi ? C'est une putain d'arme de poing et elle fait plus de dégâts qu'un fusils d'assault à mid range ou qu'un fusil d'éclaireur à long range ! Je pensais que le flingue se boufferait un nerf en même temps que le MIDA mais apparemment pas.


edit : Ah oui j'allais oublier. Il faut mettre en place un vrai mode compétitif. Avec des leagues et tout. le jugement des 9 c'est bien mignon mais seulement le week-end c'est moyen.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour finir abordons le problème de "Better devils". Le lead game designer de Bungie fumait des purs quand il a décidé des ratios de l'arme ou quoi ? C'est une putain d'arme de poing et elle fait plus de dégâts qu'un fusils d'assault à mid range ou qu'un fusil d'éclaireur à long range ! Je pensais que le flingue se boufferait un nerf en même temps que le MIDA mais apparemment pas.
À priori c'est parce que ce sont des grosses quiches sur l'aspect technique : l'arme fait des dégâts explosifs et l'explosion ayant lieu à l'impact peu importe la distance d'où on tire, les dégâts de l'explosion sont calculé comme ayant lieu une distance nulle.
Et vu le boulot de folie accomplie pour leur dlc j'ai dans l'idée que si c'est un peu compliqué à corriger ça tombe directement dans la catégorie impossible à corriger.
Je suis sur The Division 1.8 en ce moment et putain c'est de la méga bombe les mecs. La dernière incursion enterre littéralement les meilleurs raid de Destiny. C'est vraiment dommage qu'il leur aura fallu un tel temps pour arriver à ce niveau mais là clairement Destiny peut aller se rhabiller à tout les niveaux. Viendez les gens, c'est fun.
Citation :
D'ailleurs au passage qu'ils baissent le TTK (time to kill). On met trop de temps à buter un mec. Un pvp cool ? Pas d'épée, pas de super, 1 grenade max par personnage et sur recharge comme les armes puissantes. On laisse les compétences propres à chaque classe (barrière, heal, fufu, etc), on baisse le TTK pour que les duels soient plus rapide et on passe les snipers en armes communes et non puissantes.
Bungie doit penser tout l'inverse ,vu qu'ils vont remettre le mode "pagaille" en PvP (perma super/grenade et lourde ) ^^
C'est que pour les fêtes il me semble ,mais bon ça va être le mode qu'on aura à chaque fois en PvP pendant cette période ...

Perso je comprend pas trop pourquoi on a plus le choix comme sur le 1?! En plus ça rajouter un peu de contenu vu qu'il y avait des contrats pour chaque catégorie,la si tu as fait tes jalons PvP ,y a pas Bcp d'intérêt à en faire :/
Citation :
Publié par Dyd
Bungie doit penser tout l'inverse ,vu qu'ils vont remettre le mode "pagaille" en PvP (perma super/grenade et lourde ) ^^
Bah Mayhem c'est sympa si tu peux choisir, mais si tu le met dans la playlist, ça va etre vite relou.
Apparemment ils on ajoutés un boost pour augmenter ses chances de loot des exotiques chez le personnage de Xur et devinez quoi.......ça ne fonctionne pas.


A ce niveau je pense que Bungie ferait mieux d'arrêter le massacre et de passe à autre chose , ils sont clairement incapable de gérer un jeu comme Destiny 2.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais qu'ils recrutent ou fasse quelque chose. Mais qui gère le navire chez eux ? C'est lui qui doit sauter en premier.
Comme le montre la vidéo ils sont clairement plus intéressé par les moyens de faire passer les joueurs à la caisse via leur système de lootbox que par l'état du jeu en lui même.

Je sais pas que ce va donner leur jeu à l'avenir mais c'est clair que leur réputation en tant que studio elle est morte avec Destiny 2.

Le vrais problème c'est qu'ils vous ont vendu des extensions du premier Destiny comme si c'était un second épisode alors dans ces conditions je vois pas très bien ce qui peu être sauvé.
C'est pas tellement que le boost ne fonctionne pas, c'est qu'il est supposé se cumuler avec d'autres mais c'est pas le cas.

Dans tout les cas, le jeu est clairement complètement pété et à ce stade ils donnent pas l'impression d'avoir envie de sauver ne serait-ce les meubles.

Je me répète hein, mais chez Massive ils ont finalement réussi à le sauver, leur jeu
Citation :
Publié par Keydan
Comme le montre la vidéo ils sont clairement plus intéressé par les moyens de faire passer les joueurs à la caisse via leur système de lootbox que par l'état du jeu en lui même.
Mmm, non.

En jeux il n'y a rien qui incite a buy les lootbox avec des €, elle sont a peine présenté quand tu pop level 20 et point barre.
T'en a une a chaque niveau de lumière, ça vient comme un bonus, mais elle ne sont jamais vendu, contrairement a d'autre jeu qui par exemple affiche des promo pack pendant 2h au lancement du jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mmm, non.

En jeux il n'y a rien qui incite a buy les lootbox avec des €, elle sont a peine présenté quand tu pop level 20 et point barre.
T'en a une a chaque niveau de lumière, ça vient comme un bonus, mais elle ne sont jamais vendu, contrairement a d'autre jeu qui par exemple affiche des promo pack pendant 2h au lancement du jeu.
Il y incitent tellement pas qu'ils doubles l'exp pour monter de niveau......
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ils on ajoutés un boost pour augmenter ses chances de loot des exotiques chez le personnage de Xur et devinez quoi.......ça ne fonctionne pas.


A ce niveau je pense que Bungie ferait mieux d'arrêter le massacre et de passe à autre chose , ils sont clairement incapable de gérer un jeu comme Destiny 2.
Tiens la pute à clique a sorti une énième vidéo.....super....

Autant je ne défend plus du tout Bungie ou Destiny 2, autant lui et ses vidéo pourries......jpp
Citation :
Publié par Keydan
Il y incitent tellement pas qu'ils doubles l'exp pour monter de niveau......
Tu parle de l'event de noel qui commence today ? ou de la reforme de l'exp de la semaine derniere ?

Je me suis pas encore co ajd donc je sait pas comment il ont mis en avant leurs cosmetique de noel, si c'est uniquement leurs shop ça me ferai changé d'avis effectivement.
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ils on ajoutés un boost pour augmenter ses chances de loot des exotiques chez le personnage de Xur et devinez quoi.......ça ne fonctionne pas.
Le truc c'est que 10% en plus sur un truc qui a 5%, ça fait toujours 5.5%

Mais clairement, on est loin des bonus qu'on pouvait avoir sur le 1 : le stack des 3oC, l'enchainement d'assaut qui mettait un boost de drop, etc...
En plus de ça, on a pas d'infos précises sur les % de up sur les différents bonus.
A coté de ça j'ai toujours pas le plat de Destiny parce que j'ai pas ma doctrine chasseur au max.

C'est une purge l'exp des doctrine sur le 1, An 0 ou en 3.
Y'avais pas que du mieux avant
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu parle de l'event de noel qui commence today ? ou de la reforme de l'exp de la semaine derniere ?

Je me suis pas encore co ajd donc je sait pas comment il ont mis en avant leurs cosmetique de noel, si c'est uniquement leurs shop ça me ferai changé d'avis effectivement.
Bingo la skin de noël uniquement dans le shop apparemment.

Y a pas a dire pas de surprise avec eux ils s'enfoncent toujours plus profonds.
Citation :
Publié par Killjoy
Bingo la skin de noël uniquement dans le shop apparemment.

Y a pas a dire pas de surprise avec eux ils s'enfoncent toujours plus profonds.
Uniquement dans le shop, et tu dois avoir 1 engramme/jour. Clairement, avoir le set sur 3 persos sans passer par la case $$, ça va etre marrant.
Citation :
Publié par Saravox
Uniquement dans le shop, et tu dois avoir 1 engramme/jour. Clairement, avoir le set sur 3 persos sans passer par la case $$, ça va etre marrant.
C'était gros comme une maison , ils on pas doubler la barre de pex pour des prunes.
Citation :
Publié par Saravox
Bah Mayhem c'est sympa si tu peux choisir, mais si tu le met dans la playlist, ça va etre vite relou.

Il est pas dans la playlist,mais tu es obligé d'en faire pour l'avènement ....et je trouve que les maps de D2 sont pas du tout adaptés pour ce genre de mode ,franchement j'ai fais 2 parties et j'ai deco du jeu tellement je m'y ennuie :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés