Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clemence : Disparition

Par Clemence/Orca le 13/11/2002 à 14:56:07 (#2552531)

Une voix résonne dans ma tête : celle de Minkx, Maître des Mages Ashsassins :
- La Main dAshassin est convoquée par la Maîtresse des Ombres.

Je sors de mon lit, passe mon cuir noir. Mon visage se ferme et je me dirige vers la Crypte Ashassin. Je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas dans les bas-fond de Camelot. Les plus jeunes de mes tueurs sont sortis et quadrillent les alentours de la Crypte.

Je rentre par le passage principal. La Garde Ashassin est en place et au complet. Une de mes tueuses apparaît à côtée de moi.
- La Maîtresse des Ombres vous attend dans la chambre de la Capitaine, Maîtresse.

Je me dirige donc vers la chambre dEarwin, intriguée par le lieu de la convocation. Je vérifie que mes armes se trouvent bien à leur place. Jentre dans la chambre dévastée. Un garde bloque la sortie. Au sol gisent les cadavres des deux gardes du corps dEarwin, éventrés. Le lit est recouvert de sang. Au milieu de la pièce, prêt du lit, se tient Mishaw, blême.
- On ma prévenue il y a quelques minutes, Clémence. Visiblement, quelquun est rentré, a tué les gardes et attaqué Earwin. Nous navons pas retrouvé son corps.

Je retourne du bout du pied un garde et jexamine ses blessures.
- Larmure a été déchiquetée avec une grande facilité. Le coup fut porté avec une extrême violence et la mort immédiate. Ils sont morts à lintérieur, donc lintrus était déjà là. Vu la disposition des blessures, je dirais que le premier garde a été tué de la main droite et lautre avec la main gauche.
- Maîtresse, je ne connais aucune arme, quelle soit albionaise, midgarienne ou hiberniene, capable dinfliger de telles blessures ! Cest pour cela que je me permets de suggérer une intervention magique ou démoniaque.

Je me retourne vers Mishaw, rouge de colère.
- Clémence, retrouve ceux qui ont commandité cela, ainsi que la créature qui a perpétré ce crime. Arrache leur coeur et apporte-les moi sur un plateau. Nous sommes maintenant découverts, la menace plane sur nous. Entend les Ombres elle réclame leur dû

Je magenouille devant Mishaw
- Il sera fait selon votre volonté, Maîtresse. Entendre, cest obéir.

Je me retourne pour sortir quand jentends Mishaw prononcer un mot. La surprise me tétanise. Elle a prononcé le nom que je portais avant de devenir Clémence. Je me retourne vers elle, elle est assise sur le lit contemplant la Sombre Claymore dEarwin, japerçois une larme étincelante tomber sur la lame noire
Je suis stupéfaite, la Maîtresse des Ombres pleurant une de ses créatures qui aurait cru ça.

- J'ai perdu aujourdhui plus qu'une capitaine ou ma garde du corps, je t'interdis déchouer à ton tour ! me dit-elle dune voix tranchante

Je souris tristement.
- Daccord Maîtresse, une dernière question : en or ou en argent le plateau.

Je la vois sortir au même moment

Je mavance vers le garde de lentrée et lui plante violemment ma dague dans la gorge.
- Je me devais de le tuer, Maîtresse murmurais-je. Vous avez dit mon nom et il vous a vue dans un instant de faiblesse. Nul ne doit apercevoir la Maîtresse des Ombres faible ou bien c'est la fin dAshassin. Pour moi, cest déjà oublié. Je ferai tout pour vous ramener Earwin et le coeur de ceux qui ont fait cela. Vous avez la promesse de la Main d'Ashassin !

Je sors pour commencer ma quête.

--------------

Voila je n'aime pas ecrire la fin d'un personnage donc je préfère la disaprition a la mort pur et simple :(
Comme ca tout est possible et l'histoire peut continuer

N'oublie pas Earwin on t'aime

Par Kryone le 13/11/2002 à 15:12:12 (#2552666)

:lit: :lit: :lit:
!!!!!
:)

Par syxi le 13/11/2002 à 15:29:09 (#2552795)

PPpffttt incroyable ca me fait le meme effet a chaque fois => je veux la suite ......

:lit: :lit: :lit: :lit:

gratz clemence

Par Bowen De Bénoïc le 13/11/2002 à 15:35:19 (#2552852)

:lit: :lit: :lit:

Felicitation - c'est toujours un plaisir a lire


Bowen de Bénoïc

Par silki le 13/11/2002 à 15:55:50 (#2553028)

En espérant apprendre prochainement le retour d'Earwin parmis Ashashin,que vous puissiez ecrire la suite ;)

Par -YiNG- le 13/11/2002 à 16:24:10 (#2553221)

grosse vache

Par mejai le 13/11/2002 à 16:26:33 (#2553245)

http://www.smilies.org/basesmilies/sadsmiley.gif

Par Clemence/Orca le 13/11/2002 à 16:38:27 (#2553319)

Provient du message de -YiNG-
grosse vache

Désolé je comprend pas ! :doute: :doute: :doute:

Par Oukisont le 13/11/2002 à 16:41:00 (#2553336)

Provient du message de Clemence/Orca
Désolé je comprend pas ! :doute: :doute: :doute:

Les voies de Ying sont impénétrables..

Sinon, très beau texte, si g bien compris, c pour la disparition de Earwin Blackfury, Adieu Maitre d'Arme

Par Cern le 13/11/2002 à 16:42:23 (#2553351)

Tres beau texte mais :sanglote: :sanglote: :sanglote: pour Earwin

Par Mishaw le 13/11/2002 à 16:49:39 (#2553415)

:sanglote: .

Jamais je te dépasserais maitresse des Ombre c' toi

Par Skall le 14/11/2002 à 1:49:52 (#2557800)

Mais j'ai mal pour toi

Pauvreté-richesse
Des mots qui m'oppressent
Et mon cur isolé se sent prisonnier
Dans ces murs qui se dressent
Sur nos villes et qui blessent
L'harmonie si fragile
De nos curs trop fébriles

Solitude-inquiétude
Un mariage longue durée
Dans ma tête bourrée d'idées bien pesées
Et les images évidentes
Ça me tourmente
Parce que ça vient de nous
Pourtant on s'en fou

Insouciance-abondance
Une rime à outrance
Qui fera éclater cette terre habitée
Par des hommes qui restent-là
Qui n'entendent pas
Les cris, les lois
Qu'ils se créent parfois
Et j'ai mal, et je crie
Oh j'ai peur, j'ai peur pour toi

Le bonheur, le malheur
Le rire ou la peur
Emotions situées près de la vérité
Celles qui te provoquent
Qui parfois te choquent
Mais qui t'réveillent surtout
Quand t'es rendu à bout

Dans une ville qui bat
Plus vite que nos curs
J'me conte des histoires
Qui ne me font plus peur
J'irai jusqu'au bout
De mes peines et mes peurs
Vider mon intérieur
C'est la tempête qui se meurt
Et j'ai mal et je crie
Oh oh j'ai peur
J'ai peur pour toi
J'ai mal et je prie
Et j'ai peur, peur pour moi

Y a des choses qu'on n'a pas comprises
Faudrait sortir nos yeux de la nuit
Pour qu'un jour on n'arrive à regarder
Les images qu'on a dessinées ou
J'ai mal et je crie
J'ai peur, j'ai peur pour toi
J'ai mal
Oh j'ai mal, je crie, je prie pour toi
J'ai mal et j'ai honte et j'ai peur pour toi
Oh j'ai mal pour toi oui
Oh oui

Danseur des mots rien qu'à toi Princesse
Comment reculer meme ds l'ivresse

Par Mishaw le 14/11/2002 à 18:52:16 (#2562727)

Tres joli Skall comme toujours ;)

Par corran le 15/11/2002 à 1:00:58 (#2565414)

aller soyon RP :D
faite pas attention o faute ;)
-------------------------------------------



Que dit tu Earwin d'Ashassin a disparu de maniere bizzard ??? dis-je surpri.
hummmmmmmmm sa peu pas etre un clan midgardien car il aurai du en parler soi au clan du Cercle du Mal soi a mon clan le Sabbat
puis-je partir mesieu ??
oui, oui va, et tien fini ma chopine elle est deja payer, je pri ma cape et parti consulter les maitre de mon clan.

arriver dans la salle du conseil du sabbat ou siegai jarkell maitre guérrisseur, desse maitresse thane, raguenfrost maitre berserker, et iguana second maitre thane, ils etaient tous entrain de parler de cet sombre affaire.

Il faudrai envoyer quelqu'un enquéter sur c rumeur, fit iguana
Tu a raison, ms qui se proposera pour une mission d'espionage telle que celle la ?? repondi jarkell
je pri la parole.
moi mes maitre en les saluent
Ils se retournairent tous et me regardaire.
Toi corran ! mais tu est un nain, tu te fera atraper rien quand essaient de passer la frontiere, dit desse en sourien.
certe, mais il vous fau un volontaire ? me voila g u bruit de c rumeur, et si il le faut je demanderai a mon frere satnain de venir avec moi rien que pour passer la frontiere, en plus la surveilence a (la j editerai me souvien pu du nom du fort a par foret sauvage:D ) on passera facilement, leur dis je confien
soite tu a notre benediction dit raguenfrost, mais soi tres prudent.

je quita la salle en les saluent de nouveau.

--------------------------------------------------
voila jespere que se sera apresier car je lai fé sur le tas :) car j aime faire des RP :D et jespere ne pas deranger celui de clem ;) aller bon courage pour les futur RPlayer :p

Par Earwin le 15/11/2002 à 15:49:03 (#2568910)

Merci a vous :) ,

Très jolies textes :amour:

Moi aussi je vous aime et je ne vous oublie pas

P.S: je prépare un petit texte aussi ;)

Par syxi le 15/11/2002 à 16:07:06 (#2569029)

corran je sais tu as prévenu de tes FOTES d ortographe mais fais un effort pour tes textes RP svp, sans fautes c est tellement plus agreable a lire. :lit:

Par Azon le 15/11/2002 à 20:08:44 (#2570733)

:lit: :lit:

/clap

Par Bohemond le 15/11/2002 à 21:26:46 (#2571302)

Il n'y a que deux forces au monde, la plume et l'épée. Mais votre main est aussi habile avec l'une qu'avec l'autre. Encore félicitations Clemence

Par corran le 16/11/2002 à 3:50:03 (#2573055)

Provient du message de Bohemond
Il n'y a que deux forces au monde, la plume et l'épée. Mais votre main est aussi habile avec l'une qu'avec l'autre. Encore félicitations Clemence


bien et moi c pas bien mon petit truc ?? si tu veux voir dans koi je suis vraiment bon va voir sa
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123270

et la tu va men dire des new par mp si tu la lu :p

PS: non ms je c ecrire des truc simpa moi :p :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine