JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 707 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saigneur
Alpha & Oméga

Ahah Valiant qui veut montrer à leurs joueurs de banc qu'ils ont pas encore le niveau en les mettant avec Space, Kariv et Bunny et qui arrivent pas à prendre le 1er point sur Gibraltar...

On voit que Verbo est vraiment pas à la hauteur, toujours des placements de merde. Du coup Numlocked pouvait pas faire grand chose et ksf un peu invisible aussi.
Tankoudoux
Prince

Faut que j'arrête de faire le fanboy a tout le temps miser sur London et que je me fasse un raison
Saigneur
Alpha & Oméga

Ils ont gagné 1 fois contre eux et c'était au meilleur moment. Donc je serai toi, je ne parierai sur eux que s'ils sont en playoff de stage, c'est là qu'ils gagnent.
Wees'
Ange

Citation:
Envoyé par Saigneur Voir le message
Ils ont gagné 1 fois contre eux et c'était au meilleur moment. Donc je serai toi, je ne parierai sur eux que s'ils sont en playoff de stage, c'est là qu'ils gagnent.
Ils ont pas mal régressé depuis quand même, ils sont clairement une équipe mid-tier en ce moment, et c'était pareil au stage précédent.

Citation:
Envoyé par Saigneur Voir le message
Ahah Valiant qui veut montrer à leurs joueurs de banc qu'ils ont pas encore le niveau en les mettant avec Space, Kariv et Bunny et qui arrivent pas à prendre le 1er point sur Gibraltar...

On voit que Verbo est vraiment pas à la hauteur, toujours des placements de merde. Du coup Numlocked pouvait pas faire grand chose et ksf un peu invisible aussi.
Je comprends pas vraiment d'ailleurs, c'est sur ce genre de match au contraire qu'il faut viser le 4-0 pour augmenter le différentiel de maps, tu commences pas à tester ton banc en stage 4, tu fais ça avant

Dommage pour les SHD, ils font souvent des bons débuts mais ne concrétisent pas à causes des betes erreurs (qui a dit freefeel?) puis s'écroulent complètement après
Draker
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Wees' Voir le message
Je comprends pas vraiment d'ailleurs, c'est sur ce genre de match au contraire qu'il faut viser le 4-0 pour augmenter le différentiel de maps, tu commences pas à tester ton banc en stage 4, tu fais ça avant
Après niveau goal-average, les Valiant ont de l'avance donc ça passe.
Wees'
Ange

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Hmm, quelqu'un a le pass ? Il y a eu un AMA de ryujehong hier, j'aimerais bien savoir pourquoi il est tank mais je peux pas voir et j'ai pas trouvé de résumé

https://www.twitch.tv/videos/263000098
Ça ne répond pas à ta question, mais c'est un peu lié, Miro a dit ça dernièrement :

Citation:
"I've been resting a lot, and I think this was necessary for me. Since I was just blindly playing games it was a good chance to reflect on myself. During the break I figured out how poorly I was doing, and I don't feel like I'll be performing bad anymore."

Sinon on a les pickrate de la première semaine :

C'est pas la révolution que j'attendais, mais ça doit être la semaine la plus diversifiée depuis le début de l'owl
Kiix
Alpha & Oméga

Ben ça a remonté du rein zarya quoi. Mais oui c'est déjà mieux de plus avoir la même chose sur toutes les maps.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

La dive c'etait relou, c'est une bonne chose que ca soit plus la.
Tankoudoux
Prince

J'aimerais juste une rotation de support dps parce que zen mercy widow depuis le debut zzzz
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Avec le prochain patch, il y aura bien plus de Hanzo logiquement, mais je ne vois pas d'autre gros changement encore...
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Toga Voir le message
Avec le prochain patch, il y aura bien plus de Hanzo logiquement, mais je ne vois pas d'autre gros changement encore...
Oh c'est pas dit, ils seront ptet au patch symmetra d'ici là. Avec un hanzo nerf etc.
Tankoudoux
Prince

Quasiment certain qu'ils joueront pas symmetra avant la saison 2, on aura les play off avec potentiellement le nouveau hanzo mais c'est tout
Kiix
Alpha & Oméga

Il y a moyen pourtant, dans 2 semaines elle est sur ptr environ. Il y a facile 1 mois jusqu'aux playoffs, donc si elle sort après 2 semaines de ptr, ça laisse 2 semaines sur le live et le temps qu'ils passent le patch. C'est plus ou moins le temps qu'ils avaient là. Il y aurait eu hanzo si le patch était pas bug, du coup ça laisse une chance à symmetra.
Tankoudoux
Prince

Le coup du patch bug, y a vraiment des gens qui croient à ça?
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Le coup du patch bug, y a vraiment des gens qui croient à ça?
Ben plus qu'à un complot pour que y'ai pas hanzo oué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite