[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
En tout cas joli 4-0 de Shangaï
Magnifique tu veux dire !?
J'étais espanté de l'énorme perf de cette équipe, surtout face aux chinois qui étaient vraiment remontés !
Et pour les Chinois (les "vrais"), nous avons eu aussi droit à la meilleure équipe d'un point de vue "créatif", le hamster sur le devant de la scène, Pharmacy ... ! (Wow !) et les Dragons ont réussis le tour de force de toujours se ressaisir très rapidement !
Ué enfin Shangai c'est une équipe attendue dans le top 10 facile cette saison et Chengdu.. dans le bottom 5, j'aime beaucoup regardé Chengdu parce que leurs MT est un OTP Hammond (vu que l'autre a des problèmes de visa) mais dès qu'ils vont rencontrer des bonnes équipes ils vont perdre malheureusement
Citation :
Publié par Tankoudoux
Quel plaisir de voir Paris se faire ouvrir par Atlanta
Et c'est quoi ton plaisir, j'aimerais juste comprendre le pourquoi certains veulent voir Paris dernier...

Bon j'ai pas vu le match je verrais le replay demain, mais d'un coté Atlanta, ce n'est pas du tout des manchots, donc j'imagine que la Goat n'a pas forcément bien fait des merveilles ce soir. Une petite défaite pour Paris pour leurs faire signe de continuer à travaillé je trouve ça bien tout de même


Sinon Mayhem qui perde face à Houston, mais ça play de la Meï c'est cool ^^
Parce que les fans sont juste insupportables, deux wins contre des équipes qui ont avaient pas encore pris leurs marque sur cette meta et ça y est Paris sont les rois du monde. La ça va les faire redescendre sur terre un peu, en plus leurs 2 prochains matchs c'est Vancouver et San Francisco alors ils vont devoir s'accrocher
Par contre, je ne comprends rien au calendrier des matchs. À la fin de la semaine 3, New York aura joué six matchs, alors que Paris n'en aura joué que trois, par exemple. Il y a une logique sous-jacente quelconque ? Impossible du coup de se faire une idée d'un classement "intermédiaire" après les trois premières semaines, c'est frustrant.
LAG c'est vraiment meh, je comprend toujours pas comment ils ont pu battre San Francisco

Hydration me semble perdu sur Brig et Roar sur rein je suis très déçu pour l'instant

Bon la ça va être un stomp de Guanghzou, Guanghzou et Toronto ça va être des bons outsiders cette saison


edit : 'k je m'avance peut etre pour le stomb, hotba a décidé de jouer sombra alors qu'il est pas constant dessus

Dernière modification par Tankoudoux ; 04/03/2019 à 00h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Et c'est quoi ton plaisir, j'aimerais juste comprendre le pourquoi certains veulent voir Paris dernier...
parce que son petit favori de london s'est fait ouvrir par Paris avant ça ^^
Citation :
Publié par Tankoudoux
@Saigneur y a un problème sur le gdoc quand on veut miser sur le match 13 de cette semaine (Mayhem - Uprising) quand on veut en selectioner un c'est soit Outlaw soit Uprising (et y a pas de match 15 ni 16)
OK c'est corrigé pour le match 13.

Pour les 15 et 16 matchs, c'est normal, il n'y en a pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Venant du sport trad' j'ai vraiment du mal avec le calendrier OWL style, y a 20 equipes dans la league et chaque equipe joue... 28 matchs, soit tu fais jouer 19 matchs a tes equipes, soit 38 si t'as 20 equipes la c'est pas fair niveau calendrier (comme l'année dernière)
Mais ça s'équilibre pas par rapport à la fin de la saison ? Genre à la fin de l'année ils auront rencontré tout le monde autant de fois non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés