[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Truc con, je me suis inscrit j'en suis sur, mais impossible de trouver le lien direct vers le tableau ?
J'ai check mes mails, mais je ne trouve rien non plus...
Voilà, j'ai envoyé la première Newsletter à tous les participants. Désolé pour l'aspect de celle-ci, j'ai fait ça un peu à l'arrache et en deux fois car je me suis souvenu d'une information qui peut avoir une grande importance surtout en ce début de saison.
OMG je viens de voir que nous avions de nouveaux inscrits pour les pronostiques. On sera donc 13. J'ai clôturé les inscriptions sinon je pense que j'allais galérer pour gérer tout ça.
Citation :
Publié par Timtum
A priori Fearless (Shangai) s'est fait renvoyer car trop mauvais en scrim.
Remplacé par Gamsu (Boston)
Fusions passe MT titulaire à Boston du coup.
Lle MT titulaire chez Boston ça sera surement Axxiom et pas Fusions
Oui en effet, ça semble logique car Fusions est en 2-way contract, donc ils vont le privilégier sur les contenders, ce qui n'est pas le cas d'Axxiom.

Dernière modification par Saigneur ; 12/02/2019 à 21h06.
Citation :
Publié par saigneur
omg je viens de voir que nous avions de nouveaux inscrits pour les pronostiques. On sera donc 13. J'ai clôturé les inscriptions sinon je pense que j'allais galérer pour gérer tout ça.
eS21hof.png
Message supprimé par son auteur.
Ça devrait aller, c'est gentil de proposer. Le tableau fait tout, tout seul, donc maintenant que les inscriptions sont faites, j'ai plus rien à faire à part la newsletter que je vais essayer de faire tous les mardi.

La seule chose que vous pouvez faire pour m'aider maintenant, c'est le vendredi matin et/ou le samedi matin (puisque les matchs se déroulent de 1h à 5h), voir aussi le lundi matin, mettre les résultats sur le tableau. C'est la seule partie du tableau que je ne verrouillerai pas, donc tout le monde peut y mettre le résultat. Je le verrouillerai quand j'aurai vérifié le résultat moi-même.
Citation :
Publié par Saigneur
Ça devrait aller, c'est gentil de proposer. Le tableau fait tout, tout seul, donc maintenant que les inscriptions sont faites, j'ai plus rien à faire à part la newsletter que je vais essayer de faire tous les mardi.

La seule chose que vous pouvez faire pour m'aider maintenant, c'est le vendredi matin et/ou le samedi matin (puisque les matchs se déroulent de 1h à 5h), voir aussi le lundi matin, mettre les résultats sur le tableau. C'est la seule partie du tableau que je ne verrouillerai pas, donc tout le monde peut y mettre le résultat. Je le verrouillerai quand j'aurai vérifié le résultat moi-même.
On peut aussi mettre les résultats en direct
Yo !
Désolé je vais pas participer cette saison, je me suis pas assez renseigné sur toutes les équipes et je pense pas suivre l'OWL avec la même attention que l'année dernière.
En tout cas bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Timtum
On peut aussi mettre les résultats en direct
Oui bien sûr, si vous êtes encore debout au moment de la fin du match. Je pensais pas qu'il y aurait du monde qui regarderait les matchs jusqu'à 5-6h du mat'.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Lle MT titulaire chez Boston ça sera surement Axxiom et pas Fusions
Fusions rejoint les rangs de Boston, il ne jouera pas pour les British Hurricane. Mais ça ne veut pas dire que c'est lui que nous verrons jouer durant les matchs, surtout si Axxiom a déjà commencé l'entraînement avec les autres joueurs et qu'une synergie s'est formée avec certains.

https://twitter.com/BostonUprising/s...139969536?s=19
Y a des gens beaucoup plus doués que moi pour créer un site pour les pronostiques. Ce site c'est No Mercy. Est-ce que ça vous intéresse de faire nos pronos dessus ? C'est totalement gratuit. On peut y créer une guilde JoL pour avoir notre classement entre nous uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés