JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kian/Velatel
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci pour l'info, du coup j'ai déjà pris le skin Zen des Philadelphia, je vais attendre de voir les premiers matchs pour voir quelle autre équipes je vais "soutenir".

Edit pour Zog et Modweed: le but n'est pas d'acheter tous les skins. Les fans de foot ou basket ou n'importe quel sport ne vont pas acheter les maillots de tout les joueurs de toutes les équipes.
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu suprême

mdr
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Début des matchs dans la nuit, avec au commencement SFSchock vs Vaillant !

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : owl matchs.jpg
Taille : 1480x1048
Poids : 516,1 Ko
ID : 291213  
Wees'
Ange

Je ne vais regarder que la première partie de ce premier match, histoire de voir ce que ça donne.

Plus de 9000 spectateurs du stream fr, 300 000+ spectateurs en tout, et le match n'a pas encore commencé, c'est pas mal. J'espère que les 90millions étaient worth (d'ailleurs je trouvais bizarre qu'ils n'aient pas l'exclusivité pour le prix, mais ça va, doit y avoir 10 personnes sur le stream mlg quand on voit les commentaires..).

Edit: 400k specs, soon est un monstre, babybay également.

Dernière modification par Wees' ; 11/01/2018 à 01h59.
Kian/Velatel

Ça se voit que SoOn a taf sur Widow.
Draker
Dieu suprême

Vous avez un site qui donne tout les classements. Limite je me demande si c'est possible de mettre un tableau dans le premier post de ce topic ?
Kian/Velatel

https://overwatchleague.com/fr-fr/standings
Il y a tout sur ce site.

Edit: lol il y a 35k viewers sur le stream qui rediff les matchs d'hier.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Vous avez un site qui donne tout les classements. Limite je me demande si c'est possible de mettre un tableau dans le premier post de ce topic ?
Je regarde par la perso:
http://liquipedia.net/overwatch/Over...Season/Stage_1

Sinon ce fut ouf tout de même cette première journée !
Vaillant vs SFS:
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Vaillant était au dessus, j'ai même trouvé la team meilleure qu'en décembre. Agilities avait un peu de mal au début (stress ?), mais il a fait le taff, je pense que c'est le joueur à suivre qui va évolué comme un ouf. Soon a toujours une vision de ouf sur le jeu, et joue très intelligemment. Unkoe et les tank ont une rigueur de fou aussi. Victoire logique, même si j'ai trouvé Babybay pas dans un grand jour.

Dragons vs Gladiators:
Un no match, les Dragons m'ont fait de la peine...

Dallas vs Seoul:
Un début de folie, sur Junjertown, avec des compos improbable de la part de Dallas, je trouve le duo Taimou/Seagull vraiment sympa à voir. Sur Annubis, je crois que c'est la première fois que je vois une partie aussi chaude ! Mais bon au final c'est laCorée qui win à la fin, faut pas déconné tout de même ^^. Suis content, car la team de Dallas me gonfle déjà
Yuyu
Alpha & Oméga

Jeff ne prend pas en compte les parties compétitives pour les up/nerf des héros ? car au final, les héros se sont toujours les mêmes qu'on retrouve en pick safe (genji/tracer). C'est très plaisant à regarder vu leur skill de malade mais sur le long terme ça manque de variétés tout de même
Kian/Velatel

Valiant vs SFS:
Je suis d'accord avec toi Valiant au dessus et meilleure qu'en décembre, surtout grâce au progrès de So0n sur Widow.
Par contre Agilities je pense vraiment que ce sera un remplaçant et que Silkthread est le deuxième main dps, il est vraiment fort avec un bon pool de héros. Côté SFS ce qui a le plus pêché imo c'est les tanks, pas qu'ils sont pas bons, mais ils étaient bien inférieurs à leurs vis à vis, dont Envy vraiment balèze.

Dragons vs Gladiators:
J'ai arrêté après la deuxième map, c'était trop violent pour moi, les Dragons en font de classement au côté des Florida ?Difficile de se faire une véritable idée sur les Gladiators dans ces conditions.

Dallas vs Seoul:
Vraiment ouf comme match, d'un côté je voulais que Dallas batte les coréens, mais d'un autre côté je vouais voir Dallas perdre, surtout après Junkertown avec tout les cris dans la salle. XD
Sinon pour le match je pense que les Dallas Fuel ont vraiment eu l'espèce de boost quand t'affrontes un adversaire ouf mais que t'as tout le public derrière toi. Sur Junkertown et le début d'Anubis ils étaient vraiment violent, Taimou sur Road ça rigole pas et Effect sur Widow sur Anubis .
Côté Seoul, Ryujehong a été monstrueux et Fletta , sur Widow, Pharah, Genji... une monstre sur tout, joueur à suivre de près. Et là où Seoul fait la diff, c'est au niveau du deuxième DPS, Munchkin largement supérieur à n'importe quel autre DPS de Dallas (hors Effect), Taimou hors Road ça a pas été foufou.
Par contre Miro le maxi diesel, il enchaînait bullshit sur bullshit au début.

Pour finir, je pense par contre que la "mort" de Mercy et le nerf de Junk vont nerf et up quelques équipes, par exemple SFS qui ont un gros Lucio ça va peut être leur faire un boost, et au contraire le nerf de Junk va "nerf" Seagull.

Edit pour au dessus: Tracer est presque perma pick, mais pas Genji, on a vu de tout en second DPS (même du Doomfist)
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

D'ailleurs pour la redif c'est par ici : https://www.twitch.tv/overwatchfr
Keydan
Alpha & Oméga

Vidéo intéressante qui rejoint ce que je pense sur l'équilibre actuel du jeu.

Kian/Velatel

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message

Vidéo intéressante qui rejoint ce que je pense sur l'équilibre actuel du jeu.

Même si je suis en partie d'accord, il dit énormément de merde.

Déjà, faire une telle analyse après une seule journée, c'est à dire 3 matchs, c'est totalement ridicule car pas assez représentatif. Ensuite, Blizzard n'a pas l'intention de faire en sorte que tout les perso soient viable partout.
Ceci dit, Dva et Tracer sont beaucoup trop pick imo, est-ce qu'il faut les nerf ou up tout le reste je sais pas mais c'est très lourd. Et à côté de ça Blizzard veulent des perso assez situationnel mais pour autant Torb ou encore Sym ne sont viables dans "aucune" situation.

Pour finir, c'est la même chose sur chaque jeu e-sport.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
Même si je suis en partie d'accord, il dit énormément de merde.

Déjà, faire une telle analyse après une seule journée, c'est à dire 3 matchs, c'est totalement ridicule car pas assez représentatif. Ensuite, Blizzard n'a pas l'intention de faire en sorte que tout les perso soient viable partout.
Ceci dit, Dva et Tracer sont beaucoup trop pick imo, est-ce qu'il faut les nerf ou up tout le reste je sais pas mais c'est très lourd. Et à côté de ça Blizzard veulent des perso assez situationnel mais pour autant Torb ou encore Sym ne sont viables dans "aucune" situation.

Pour finir, c'est la même chose sur chaque jeu e-sport.
Même si il est clair que c'est tôt pour se lancer dans une analyse via à vis du jeu en league , car reste assez représentatif de la situation général avec des personnages beaucoup trop situationnelle pour être viable.

Si la place de Hanzo et Moira me surprennent un peu , il est indéniable que l'ont retrouve toujours les même nom tout en bas du classement que ce soit du à leur game design à la rue ou à des nerf à coup de hache.

Symmettra , Mei , Sombra , Torbjorn , Bastion , Doomfist.....sont mois après mois les vilains petit canards qui se mangent des taux de pick risible.

A quoi bon rajouter des personnages alors qu'il reste tant de boulot sur ceux là.
Draker
Dieu suprême

Mei a limite bloqué le deuxième point à lui tout seul sur Horizon contre les LA Gladiator

Alors ouais bcp de perso sont situationnel mais genre je vois pas trop le problème en fait. Et puis il part un peu n'importe où dans son analyse, ça n'a pas vraiment de sens.

"Il a y des joueurs casu, et des joueurs pro, et Blizzard a dépensé des million pour l'overwatch league, donc le jeu est déséquilibré, d'ailleurs regarder ce tableau de stats de 3 matchs."
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite