JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que niveau horaire, ce ne sera pas simple.

Nouvelle vidéo de Zaza, avec une entrevue de MoonL (Coach des Eagle), qui donne aussi des explications sur 6 nouveaux joueurs qui viennent complété la team de base
Saigneur
Alpha & Oméga

Nathos] | pubs | MP

Dernière modification par Nathos ; 08/01/2018 à 20h13.
Kian/Velatel
Dieu / Déesse créateur/trice

https://www.youtube.com/watch?v=iA0BUlpIRXA
Interview d'AKM par Zaroïde, apparemment Rogue a voulu vendre ses joueurs trop cher, ce serait en grosse partie pour ça si on voit "seulement" SoOn et Unkoe à l'OWL
Wees'
Ange

Haha Winz qui veut investir en crypto, va falloir lui envoyer le lien Jol

Sinon ça devrait permettre à ceux qui crachaient sur Blizzard de prendre du recul par rapport à toute l'histoire
Kian/Velatel

Yep j'avoue, au final Blizzard a rien à voir là dedans à part sur le prix d'entrée, mais c'est surtout Rogue qui a fait de la merde.

En tout cas sympa cette interview, voir que Dallas avait des vues sur AKM c'est quand même pas mal. J'espère qu'il va être recruté pendant le mercato. (par Miami ?)
Sayn

J'ai pas tout écouté mais le mec se prend pas pour de la merde mdr, c'est presque caricatural. J'ai vraiment du mal avec ce genre de joueur.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas tout écouté mais le mec se prend pas pour de la merde mdr, c'est presque caricatural. J'ai vraiment du mal avec ce genre de joueur.
Je pensais pareil. Mais avec du recul je sais pas vraiment ce que les joueurs qui suivent une équipe exige de son rôle en terme de communication et de paraître. Ça reste son métier donc le raccourci de la critique sur son comportement reste facile.
Kian/Velatel

Citation :
Publié par Sayn
Ouai je me disais pareil au début, mais après j'ai plus eu l'impression qu'il est un peu dans le doute. Il a conscience de son potentiel mais il a aussi conscience que le niveau des joueurs de l'OWL va augmenter bien plus rapidement que le sien.
Kian/Velatel

https://blog.twitch.tv/every-overwat...i=dbd7d75f8a41
On aura droit à l'OWL sur Twitch
Zog
Alpha & Oméga

Et voilà, 1200€ à mettre dans le jeu si vous voulez toutes les skins, enjoy !
Mogweed

Ces "skins" sont tellement dégueulasses, je doute que qui que ce soit ait le mauvais goût de voir les collectionner.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mogweed
Ces "skins" sont tellement dégueulasses, je doute que qui que ce soit ait le mauvais goût de voir les collectionner.
Globalement ils ne sont pas terribles, mais certaines couleurs sur certains héros ça rend pas mal.
Donc à part quelques cas, esthétiquement parlant ça pousse pas trop à la consommation. Pour les fans des équipes par contre peut être qu'ils en achèteront, eux ils s'en foutent que se soit moche ou non
Glaystal [Myrn]

Citation :
Publié par Mogweed
Les Seoul Dynasty sont pas trop mal en terme de coloris. Ca rend spécialement bien sur Hanzo par exemple. Par contre à 5 balles le coloris voila quoi...
Glaystal [Myrn]

Y a moyen d avoir 100 jetons supplémentaires au fait !

https://overwatchleague.com/fr-fr/pr...m-skins-tokens
Yuyu
Alpha & Oméga

Ah merci, je test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite