[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux déjà créer le match pour les play-off de demain vu que LAG vient de perdre la première map Phily est assuré d'être en play-off

Donc on a Londres - Phily et vainqueur vs NYXL
Content de la réussite de Philadelphia, qui est l'une des deux équipes que j'essaye de suivre avec NYXL, mais ça fait bizarre de les voir dans le top 3 quand même. J'ai pas l'impression qu'ils encore le niveau pour jouer ces play-off.
Citation :
Publié par Saigneur
Félicitations à Sayn pour sa première place cette semaine et Félicitations à Toga qui remporte le Stage 2 (d'un tout petit point !!!) !
Merci, pour une fois que j'ai de la chance kqpopgB.png

Dallas - NYXL, je comprenais pas le 3-2 et franchement c'était vraiment serré, hanamura Dallas aurait pu la gagner, c'est assez ouf quand on y pense.

Rascal qui livre son meilleur match de l'owl, enfin le statut de légende est mérité, un patron sur presque tous ses picks, un mccree qui vaut celui de Pine, une excellente sombra, un bon junkrat, un très bon genji, un soldier correct, une mei exceptionnelle.

Après bon de l'autre côté y'avait le vrai starplayer dps de l'équipe : Libero qui excelle partout sauf sur widow. Au niveau de Fleta je dirais, des genji +- équivalents sauf que son Soldier est ouf alors que Fleta excelle plutôt avec sa Fatale.

Seagull très bon aussi, je suis content de son retour. Elle fait plaisir à voir pour une fois cette équipe de Dallas, un beau match.

Pour ce soir, si j'étais 100% rationnel je serais confiant dans mes pronos, un petit 3-1 pour London puis bis repetita scénario du stage 1 contre NYXL mais je sais pas, je ne pense pas que ça va se passer comme ça.

Les london team A sont un poil plus forts que les NYXL, ils ont l'avantage psychologique, leur frontlane est au dessus mais je vois bien les NYXL tout donner cette fois. Ça va se jouer sur des détails je pense. Je vois un 3-2 dans un sens ou dans l'autre au final, mais un 3-2.
Snillo énorme.

Putain, digne des meilleures tracers quoi!
Les Fusion envoient du rêve en tout cas. Ils font partie de mes teams favorites depuis le début, avec les Uprising ( côte de sympathie surtout pour eux ). Mais jamais je me serais attendu à un tel match. Ils ont déjà créé la surprise, certes. Mais là on joue les playoff !
Oui on l'a connu meilleur que ça. Même s'il fait pas partie des toutes meilleures tracers, imo. Là il est presque invisible comme tu le dis. Si les Fusion l'emportent j'ai vraiment hâte de voir ce que les NY vont faire contre eux! Parce qu'ils sont très solides, mais y'aurait un énorme capital confiance là pour les Fusion s'ils gagnent un tel match.

Edit : outch, ça snowball beaucoup depuis l'overtime qui avait pop en fin de 1er point.

Re-edit : Les Philadelphia Fusion sont en finale !!
Citation :
Publié par Drys Kaine
Oui on l'a connu meilleur que ça. Même s'il fait pas partie des toutes meilleures tracers, imo.
Mdr, si, y'a qui au dessus de lui, SBB ? Je vois personne d'autre.

Bon London qui trépasse, ils ont pris de haut leur adversaire imo suite à la première map, un duo Profit - birdring qui est le meilleur duo dps de l'owl en dessous sur ce bo, ça s'est ressenti.
C'est clair. Et les casters ont raison quand ils délirent à son sujet. Pourquoi Phily l'a pas aligné bien avant? bordel il a été juste monstrueux. Digne d'un Striker - ou autre - dans ses moments de grâce. MVP à votre avis? J'espère que oui. Il le mérite amplement. Sa présence a été juste terrible, une pression monstre fichue à tout instant.

Edit : SBB est hors concours lui... Mais je suis vraiment pas convaincu que Profit aie sa place dans le top 3. Y'a vraiment beaucoup de bonnes tracers. Dont Striker sus-évoqué. Certes, assez inégal, mais Profit a prouvé l'être aussi.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Fusion seule team de la league a avoir battu NYXL et Londres
Impressionnant en tout cas

Snillo et Eqo avec Carpe c'est un trio de ouf !
Fragi qui fait pas trop le con, Poko qui fait du poko, les deux heal qui s'en sortent bien... Bref Bravo les Fusions !
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est clair. Et les casters ont raison quand ils délirent à son sujet. Pourquoi Phily l'a pas aligné bien avant? bordel il a été juste monstrueux. Digne d'un Striker - ou autre - dans ses moments de grâce. MVP à votre avis? J'espère que oui. Il le mérite amplement. Sa présence a été juste terrible, une pression monstre fichue à tout instant.

Edit : SBB est hors concours lui... Mais je suis vraiment pas convaincu que Profit aie sa place dans le top 3. Y'a vraiment beaucoup de bonnes tracers. Dont Striker sus-évoqué. Certes, assez inégal, mais Profit a prouvé l'être aussi.
Ouais non, striker je le trouve vraiment en dessous de profit perso, il est en dessous de Carpe déjà

Boombox mvp sur la rencontre pour moi, il a été incroyable, Snillo hyper clutch sur route 66
Boombox et Carpe sur la rencontre, clairement

Snillo on va attendre un peu, c'est son 2e match sur tracer en league (enfin même pas, 2e map)
Alors on va attendre un peu avant de le comparer a des monstres comme SBB et Profit mais il a clairement montré des très bonne chose (bien meilleure que l'arnaque française qu'on essaye de faire passer pour un top3 tracer)
A mon avis c'est un otp par contre, c'est pour ça qu'il sort que sur une map. Mais le peu qu'il joue c'est ouf, il a des mécaniques énormes. En tout cas s'il continue comme ça c'est top1 Tracer occ sans débat.

J'ai pas vu les mvp mais tout le monde a été très bon, même Fragi a bien step up, fini le Fragi suicidaire ?
mini bémol, Poko sur Zarya qui est monstrueux dans l'ensemble mais ses ulti se sont fait trop bouffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés