[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je regarde Valiant/Gladiators, et je trouve que Unkoe est vraiment pas à son aise, il galère et fait plein d'erreur. Ptet que c'est pour ça qu'ils ont mis KariV sur Zenyatta pour ce match.
Contre toute attente le niveau commence à se resserrer, 3eme semaine et déjà des grosses surprises


Même si les London ont clairement sous perf. Je pense d'ailleurs que les coréens font preuve de suffisance la ou les challengers donnent tout. Hooreg/rascal pas au niveau, j'ai pas pu voir les games de Profit encore. Dreamkazper dans un bon jour est vraiment monstrueux.

Phillie/ny ça joue super bien, des actions des très grande classe de SDB/carpe, duo dps va chercher les coréens en terme de rendement.
Accessoirement sale soirée pour les pronos XD.
Je m'attends presque à ce que Mayhem mettent 3-2 à Houston.

En tout cas, c'est je pense la plus belle soirée de l'OWL. (et pour le coup je m'y attendais pas du tout)

Dernière modification par Kian/Velatel ; 26/01/2018 à 04h16.
Sauf pour le dernier match, que de rebondissements dans les résultats, nous avons tous faux, GG aux Fusions

C'est zarb tout de même, pile lorsque nous disions que les matchs avec les teams coréennes n'allait pas être intéressant à voir...
Grosse surprise pour Boston. Et les Philadelphia ont un très bon roster ça m'étonne pas. Poko a passé des heures et des heures à travailler ses ulti D'va, faut pas croire que les mecs se touchent.
Bon ben pas un match terrible je trouve, NYXL ont largement mérité cette victoire, Seoul a vachement sous perf:
- Eichewald, personne se souviendra de cette map, n'importe qui aurait pû battre Seoul.
- Horizon, il a fallut qu'ils soient au pied du mur pour qu'ils se sortent les doigts, et encore ils ont fait des erreurs tellement triste.
- Oasis ça va excepté le choix de Lucio sur le dernier round, autant sur Université et Jardin je suis d'accord, mais sur le troisième, non.
- Junkertown, bizarre, on a l'impression que lors de leur attaque Seoul sont plus dedans mais ils hold en def sur un round totalement boring.
- Et enfin Li Jiang, premier round eZ pour Seoul mais Zunba qui dit "non j'ai pas envie de win je vais faire de la merde" et le deuxième round le choix de Lucio discutable mais ça va.

On va mettre ça les choix de joueur discutable, Kuki je l'ai trouvé moins bon qu'un Miro et Bunny qui rentre que sur Li Jiang ?
De l'autre côté NYXL ont été très très solide, ils ont eu la très bonne idée de pas faire jouer Pine, je comprend toujours pas ce qu'ils ont essayé de faire sur Junkertown par contre.
Ceci dit on était pas loin du 4-0 en faveur de NYXL.

Bref, déçu de ce match qui aurait dû être LE match de la semaine.

Edit: Je préfère préciser, le match était quand même très bon, mais bien en dessous de ce qu'il aurait dû être.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 27/01/2018 à 11h39.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le match de Seoul vs NY était soporifique à souhait, je me suis littéralement endormi devant, après les deux premières maps...

Par contre j'ai l'impression que Shanghai est en train de se réveiller... faire un match aussi serré contre Philadelphia, qui avait gagné la veille contre NY, on peut dire que cette troisième semaine est pleine de rebondissement et chamboule un peu tout les pronostiques qu'on va faire à l'avenir.
Fusion qui ce font prendre 2pts par les Dragons

Seoul v NY, comme Kian/Velatel, je ne comprends pas ce choix de Kuki qui est un sous-Miro, Bunny qui rentre juste sur la fin, alors que Munchkin n'était pas le pire de l'équipe... Drôle de choix... Zunba à fait du très bon comme du très moins bon.
Mais oui, prendre du Lucio avec leurs compo dive j'ai pas compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés