Question qui revient souvent. Comment faire de la BGT (bonne grosse tune) dans DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voilà une question qui revient souvent chez les joueurs qui commencent ou reprennent le jeu. Le cresus que je suis n'a pas besoin de sous mais je suis parfois un peu démuni pour apporter une solution aux joueurs qui me demandent. C'est vrai j'ai un peu le sentiment que je ne sais pas vraiment ce qui a fait que j'ai assez de pp pour faire évoluer mon stuff régulièrement. Peut être le fait que je n'ai joué qu'un seul perso depuis 3 ou 4 ans et que ca limite les dépenses et permet de mettre de coté ! Bref pour aider les revenants/nouveaux joueurs, n'hésitez pas à donner ici des conseils pour faire de la tune (in game...).

J'y vais de mon petit conseil. Je ne pense pas que ca fasse gagner de l'argent forcément mais ca aide beaucoup. J'ai monté tous mes métiers ce qui me permet de ne plus dépendre des autres joueurs pour créer une sc. Ca se monte plutôt rapidement et je n'ai pas trouvé ca excessivement cher. A ce propos ceux qui ont besoin de craft n'hésitez pas à me demander je pourrai vous faire quelques pièces à l'oeil.

A vos bons plans...
Faire ow avec des reroll et revendre le stuff genre casque/anneau, faire du curse/df et revendre les glasses et blood, ça part quand-même assez vite et à bon prix et ce n'est pas forcément super long à faire. Après le farm classique sur du mobs/salvage mais je trouve ça pénible^^.
Fini le salvage pour moi depuis trés longtemps.

Alchi -> revendre les supremacy (faut farmer les composants et ca peut etre long et chiant)
DF -> blood
Curse -> Aurulite

Apres, une bonne SC c'est OW + DF + Curse principalement. La top SC peut attendre quelques semaines de RvR ou de farm

Du coup l'argent n'est pas vraiment un problème pour avoir un truc potable.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Vendre du pl sa pay bien aussi / et les arcanistes des fois on te donne 50 pp pour 4/6 items ..

10 pp pour placer un proc .. ( faut bien tomber quoi).

Les Items petit level se vende bien aussi Anneau sur alb(Vae Inimicus Ruby Ring) et hib(anneau Sphene) sa peut partir a 30 pp, pour mid je sais pas trop.
Citation :
Publié par cigibette
mon norseman cherche une femelle si ta paladine a besoin hesite pas
Oui difficile de me fatiguer mais pk pas . Combien tu me donne car le but est de gagner de l'argent !!!!
Citation :
Publié par pommy
bonjour"",hib(anneau Sphene) sa peut partir a 30 pp "". sur mon revendeur a 5pp ils se vend pas. demain je teste a 1 pp.
Fait /listmerchant sa aide !
Sinon sa se vend y en avez hier sur le région qui en demander ! (la version tank qui se vend, la mage beaucoup moins)
pas de problème a 1pp sa part vite question ce ring pour un tank ,lv 50 ? ils a pas bcp de bonus ! ils et vraiment utile ?

Dernière modification par pommy ; 04/12/2017 à 17h01.
Citation :
Publié par pommy
pas de problème a 1pp sa part vite question ce ring pour un tank ,lv 50 ? ils a pas bcp de bonus ! ils et vraiment utile ?
Sc Molvik !

Mais bon vue le taux de loot 1 pp c'est cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés