JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cat Quest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Chat en bouche un coin - Test de Cat Quest

Myrhdin a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Un RPG avec des chats, de l'humour et un gameplay accessible à votre neveu de 3 ans pour des après-midi de rigolades en famille, vous en voulez ?

Quand on vous parle de RPG, ça vous évoque quoi ? Généralement, des épopées d'une centaine d'heures avec des hommes en armure et des femmes en sous-vêtements, euh, pardon, en armure aussi, des talents et compétences par centaines, des villes gigantesques regorgeant de marchands, des univers de plus en plus en monde ouvert, des cinématiques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Myrhdin

Et pour ceux qui veulent le voir en action dans sa version alpha:

auldur
Alpha & Oméga

Alors les retour il est Miaouuumen bien ou pas ?
Myrhdin

Franchement, si on le prend pour ce qu'il est, un jeu qui se prend pas au sérieux, vendu pas cher, disponible sur toutes les plateformes sauf la One, accessible à tous, qui ne demande pas un investissement temporel énorme (il se finit en 6 à 8 heures), je doute fort qu'on soit désappointé.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

15 € pour six ou huit heures de jeux, c'est beaucoup trop cher pour moi. Il ne faut quand même pas exagérer.
Myrhdin

Question de point de vue. Un jeu qui t'occupe 6 à 8 heures pour 15 euros, est-ce un moins bon investissement qu'un film de deux heures en 3D ou un repas dans un random buibui parisien pour le même prix ?

Quand tu vois que le même jeu est vendu pour 5,49 sur le Play Store sur mobile, tu cherches pas plus loin et tu vois où la différence va.

De toute manière, je vais faire quelques heureux car je viens de récupérer 3 clés pour la version PS4 à filer via un concours. Ca en intéresse certains ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

C'est plus 8-9h sur un premier run si on veut faire tous les donjons.
On ne peux pas dire que c'est bon marché, mais ça reste acceptable par rapport à l'expérience de jeu.

L'écriture est surprenamment bonne.
Et il résulte un jeu assez addictif (j'ai pas vu passer la journée lorsque j'ai commencé à y jouer et je l'ai fini quasiment d'une traite).

Je ne peux que le conseiller (même en dépit d'un portage pas parfait sur Switch, avec quelques baisses de framerate dans certaines situations (mais on est quasiment à la fin du jeu lorsque ça peut se produire)).
Edward Sweige [AxIRP]
Banneret / Bannerette

S'il reste une clef pour PS4 je suis preneur, il y a des conditions pour être éligible ?
Myrhdin

Citation :
Publié par Edward Sweige
S'il reste une clef pour PS4 je suis preneur, il y a des conditions pour être éligible ?
Pas encore, je ferai un petit concours sur ce fil ce week-end.
Cogee
Alpha & Oméga

Pareil je suis assez chaud pour avoir une clé, le test m'a donné envie. Et j'aime les chats.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

C'est une alpha ou le jeu est release ?
Myrhdin

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est une alpha ou le jeu est release ?
Le jeu est sorti sur toutes les plateformes citées, les consoles sont arrivées bonnes dernières il y a quelques jours.

Le footage a été enregistré pendant l'alpha.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Rah ce jeu me fait de l’œil, j'ai hésité à le prendre hier. Je vais attendre le concours du coup on sait jamais, si je pense à rechecker le file ce week end.
Kherati
Duc

Je participerais bien au concours aussi, pour une amie
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Cool merci pour ce test !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Cat Quest RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Cat Quest RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite