JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Découverte exclusive de l'extension Clockwork City ce soir

Myrhdin a publié le 27 novembre 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation:
JeuxOnLine vous offrira à partir de 21h la possibilité de découvrir le contenu de la nouvelle extension du jeu de cartes en ligne adaptée de la licence The Elder Scrolls.

Une fois n'est pas coutume, la JOL-TV a du contenu inédit à vous proposer, ce soir, à partir de 21h !
Vous qui nous lisez, vous avez sans doute joué, à un moment ou un autre à un des jeux de la saga The Elder Scrolls. Non ? Skyrim, cela ne vous dit rien ? Mais où étiez-vous ces dix dernières années pendant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

le mmo ok mais la version carte NON !
Myrhdin

Bah écoute... Je me suis bien amusé dessus, au point que je vais essayer de poncer le reste de l'extension ce soir !
Garneray
Alpha & Oméga

De mon côté, je la trouve vraiment sympa cette version carte, surtout quand on connait le lore des elder scrolls. Merci de nous avoir fait partager ce moment et vivement demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite