JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Bhalm
Grand duc / Grande duchesse

Reprise de Wow envisagée.

Bonjour, j'envisage de reprendre Wow mais depuis le temps et le déménagement récent, j'ai paumé l'ensemble de mes jeux... Il va de sois que je n'ai pas envie de repayer la quantité astronomique de jeux et extensions... Savez vous si il existe un " pack " peu onéreux pour tout racheter jusqu'à aujourd'hui svp?
Syrinx- [REDs]

Hello,
le pack qui est à 44.99€ et qui inclue toutes les extensions est en ce moment à 19.99€
Je ne sais pas combien de temps va durer l'offre cela dit
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syrinx-
Hello,
le pack qui est à 44.99€ et qui inclue toutes les extensions est en ce moment à 19.99€
Je ne sais pas combien de temps va durer l'offre cela dit
Hmm c'est pas tout à fait ça en fait. Pour le black friday il y a des promos sur la boutique blizzard. Tu as l'ensemble du jeu pour 7,49€ au lieu de 14,99€ + la dernière extension qui coûte 19,99€ au lieu de 44,99€. En gros, si tu veux jouer ça te coûte 27,5€ sachant que tu as inclus, 1 mois d'abonnement (qui coûte 13€) + un sésame niveau 100 (qui coûte si je dis pas de connerie 60€). Bon si on compte pas le sésame parce qu'on peux s'en passer, au final t'as 27,5€ + le mois d'abo gratos. Donc c'est pas si cher.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiix
Hmm c'est pas tout à fait ça en fait. Pour le black friday il y a des promos sur la boutique blizzard. Tu as l'ensemble du jeu pour 7,49€ au lieu de 14,99€ + la dernière extension qui coûte 19,99€ au lieu de 44,99€. En gros, si tu veux jouer ça te coûte 27,5€ sachant que tu as inclus, 1 mois d'abonnement (qui coûte 13€) + un sésame niveau 100 (qui coûte si je dis pas de connerie 60€). Bon si on compte pas le sésame parce qu'on peux s'en passer, au final t'as 27,5€ + le mois d'abo gratos. Donc c'est pas si cher.
+1. Tu as tout dit !
Bhalm
Grand duc / Grande duchesse

Merci les zamis ! mais si j'achète en ligne, j'aurais toujours accès aux jeux même si je les ai pas sous support cd comme en grande surface?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bhalm
Merci les zamis ! mais si j'achète en ligne, j'aurais toujours accès aux jeux même si je les ai pas sous support cd comme en grande surface?
Evidemment.
Jeska

Si j'ai bien compris, tu avais déjà acheté le jeu donc tu as du te faire un compte. Si tu arrives à retrouver ton compte (et à le lier à BattleNet ou je sais plus trop comment ça marche maintenant), le launcher te permettra de télécharger le jeu sans devoir le "racheter", sachant qu'au final c'est une ouverture de compte que tu achètes plus que le jeu en lui même.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Ouai mais bon c'est un effort pour rien il va lui manquer toutes les extensions il va se retrouver à devoir casquer quand meme.
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Non si il retrouve son compte il aura toute les extension sauf Legion.
Chandlerus
Alpha & Oméga

Salut Bhalm

Moi aussi je recommence le jeu mais avec mon ancien compte, je cherche du monde pour jouer car c'est le point noir pour le moment. Fais moi signe je te parrainerais ce qui nous permettra d'avoir 300% xp quand on joue ensemble plus d'autres avantages. Tu as la liste ici:

https://eu.battle.net/support/fr/article/11009

Ce qui motive ma demande c'est de jouer avec quelqu'un car je suis plutôt joueur de jeu comme R6s ou pubg et toujours sous TS avec une team.

D'ailleurs vocal apprécié mais pas obligatoire (j'ai un TS). Mon battletag Chandler#21601

Sinon je plussoie mon VDD

Dernière modification par Chandlerus ; 27/11/2017 à 10h41.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Avant de tout racheter saches que tu peux te reconnecter sur ton compte après avoir re-téléchargé le jeu. Pas la peine de tout acheter si tu avais déjà un compte !!!
Mathusaleme
Alpha & Oméga

C'est 24.99 euros pour le jeu de base + legion + sesame lvl 100.
Je dirai donc que vu le prix d'un mois d'abo (compris dedans), d'un sesame (compris dedans), du jeu de base (compris dedans) et de l'extension, c'est rentable, quite à y jouer plus tard.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Vous savez pas si y a le mois d'abo aussi si on prend que Legion? Sinon t'oublies un truc dans ton calcul Mathusalene c'est que Legion sera gratosse une fois BfA sorti. Bon, ça reste "rentable" après si on considère le sésame effectivement.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

le sésame on peut l'utiliser que sur le compte qu'on à upgrader pour Legion, ou on peux l'utiliser pour un autre compte ?
Chandlerus
Alpha & Oméga

A priori si tu achètes une 2e licence (donc wow + legion) sur ton compte battlenet le sesame est dispo sur le premier compte.

Et non il n'y a pas le mois d'abo si on prend que légion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite