JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Albion Online cherche des bêta-testeurs pour sa version iOS

HoneyBadger a publié le 24 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Le MMORPG sandbox cross-plateforme s'apprête à entrer en phase de bêta sur iOS.

Annoncé dès le départ comme un jeu cross-plateformes entre PC, Mac, iOS et Android, Albion Online n'est pour l'instant disponible que sur ordinateurs mais entend remédier à cela puisque les développeurs ont aujourd'hui ouvert les inscriptions au bêta-test de la version iOS du jeu.
A noter toutefois que le bêta-test n'est ouvert qu'aux détenteurs d'un pack Fondateur ou Starter, et que le jeu n'est... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Aedyx
Champion / Championne

Enfin !
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Ou plutot trop tard
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Ou plutot trop tard
Ouais, allez c'est reparti... -_-

En tous cas, ça tourne nickel sur mon iphone SE, et ça, c'est mega cool. (et même surprenant, aucun problème de perf, même à Carleon ! )
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Pendant ce temps là le jeu crash sur la NVIDIA Shield Tablet K1, tablette pourtant dédiée aux jeux...
Et à en lire les forums, ça fait des mois que ça dure...
Aedyx
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Ou plutot trop tard
En quoi ?
Ukkonen
Légende

Citation:
Envoyé par Baluchon Chonchon Voir le message
Ouais, allez c'est reparti... -_-
En tous cas, ça tourne nickel sur mon iphone SE, et ça, c'est mega cool. (et même surprenant, aucun problème de perf, même à Carleon ! )
Ha tu as de la chance, j'ai remplis le formulaire mais pas encore accès sur IOS ! Peut être pas encore optimisé pour Iphone X pourtant l'un des modèles les plus à même à le faire tourner de façon la plus fluide mais bon ...
Hidei
Dieu suprême

Très intelligent de la part des dev de faire une version mobile, plutôt qu'un jeu avec du contenu et des choses à faire dedans. #AlbionEmptyLine #SandHoaxInteractive #1997UODidIt100TimesBetter #AlbionOnlineGameDesignerIsAJoke

Dernière modification par Hidei ; 26/11/2017 à 04h45.
rojofactory
Demi-dieu / Demi-déesse

Est ce que c'était vraiment une priorité, ne serait il pas plus intelligent d'étoffer le contenu et régler les problèmes du jeu actuel ?
Ariokan Oxk
Empereur

pour les rageux qui ne suivent pas les actualités :

https://albiononline.com/fr/news/roadmap-joseph-kay-2017
Thorvz
Seigneur

Je suis quand même dubitatif avec les tablettes et compagnies, quand je vois comment nos PC sont a genoux si on met pas les effets visuels en faible .....
Yopuka
Dieu

Gros gameplay avec un doigt...
Aedyx
Champion / Championne

Avec deux, tu peux te faire bien plus plaisir, c'est ça ? (J'montre le même niveau intellectuel et c'est très constructif! Merci pour les arguments)
JOL Saymeth
Alpha & Oméga

A la base Albion était promis comme étant un MMO multiplateformes entre PC/Tablettes/Mobiles. Donc ils font ce qu'ils avaient promis, avec du retard certes mais bon ça on a l'habitude avec eux.
Maintenant c'est sûr que malgré tout le temps passé sur les différentes phases de bêta ou de release, Albion me donne pas envie d'y rejouer.
Hidei
Dieu suprême

90 % de la player base (en comptant les founder's pack) s'est barrée. La raison est simple, le jeu n'est pas assez intéressant, la seule partie réussie c'est le gank.

Mais c'est toujours le même souci, si le jeu n'est pas intéressant à explorer, s'il n'y a pas d'aventure possible, au bout d'un moment il n'y aura plus personne à gank, comme c'est le cas aujourd'hui. Les gankers se battent entre eux, mais honnêtement, ce n'est pas très intéressant au bout d'un moment.

Imaginez un JDR avec comme seul contenu, une grande carte, où le seul contenu possible est le PVP entre les 4 joueurs assis à la table ? Pas d'aventure, pas de quêtes, pas d'exploration, pas d'intéraction avec le monde (housing instancié). Et bien je peux vous dire que le maître de jeu n'aura pas beaucoup de succès, et personne ne reviendra faire une partie de JDR chez lui.

En 1997, UO a délivré du gank, de l'exploration, du housing partout dans le monde, des objets magiques que l'on pouvait trouver sur des monstres, du roleplay, du crafting, du thieving ect. Bref n'importe qui pouvait y trouver son compte, tout le monde faisait sa petite cuisine personnelle, et cela créait un ensemble, un univers, dans lequel il faisait bon vivre, avec un grinding maitrisé. Albion est à des années lumières de cette réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite