[Actu] Gazillion Entertainment licencie tous ses employés et ferme Marvel Heroes en avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valtane
en tout cas ça va vraiment nuire a disney si plus tard il décident de ressortir un jeu marvel online
Je suis curieux de savoir en quoi cela nuirait à Disney.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Le procès est gagné d'avance , ils n'ont pas d'excuses valables pour ne pas rembourser les joueurs.
En quoi il est gagné d'avance ? Pas que je sois du côté de Disney/Gazillion, mais il n'y avait aucune garantie de tenue de service minimum, que ce soit dans le contrat utilisateur (EULA) ou les conditions d'utilisations du jeu. De même que je doute que Gazillion ai prévu de perdre les droits d'utilisation de la licence Marvel quand ils ont décidés de développer et sortir la version console (là je pense qu'ils tomberaient sous le cas de la Force Majeure du fait de Disney qui a décidé d'exercer le droit de retrait (ou a cassé le contrat) envers Gazillion)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Et Disney pourrait très bien racheté le jeu pour le maintenir un minimum et faire un communiqué plutôt que laisser les joueurs de sa licence ainsi dans un flou artistique pour se retrouver le nez dans le mur.
D'après des fuites (donc rien d'officiel, les devs n'ayant rien confirmé) Disney aurait proposé de racheter les droits des ressources développées par Gaz pendant les négociations mais le PGD aurait refusé suite à un prix jugé trop bas (et c'était avant que Disney n'en arrive à l'étape "je vous retire la licence").

Je ne sais pas si l'offre est toujours sur la table, Brevik a parlé ce matin sur le stream de sa femme du possible futur des ressources développées par Gaz qui sont actuellement saisies par les banques. Il est encore possible qu'elles soient vendues aux enchères mais il estime assez peu probable que quelqu'un en fasse quelque chose (sans une licence Marvel, c'est quand même assez peu utile), et les droits croupiront sans doute entre les mains des dites banques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés