[EST] Casque égaré 15 do 3% air

 
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir !

Je viens de faire l’acquisition d'un casque égaré qui m'a fait un peu de l’œil, et j'aimerai bien le faire estimé voir si j'ai fait une bonne affaire et pourquoi pas le revendre si jamais le prix m’intéresse

Voici la bête :

1511472547-casque-egare.png

Je l'avais déjà vu passé sur Jol et elle avait été vendu 34M je crois

Merci d'avance ! :3

Slocaly
Je trouve l'item assez bon personnellement, une ligne air souvent manquante dans les modes air, de l'esquive pm et un Po, jdirais 30m perso c'est pas non plus un must have
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Euh 3% sur l'item c'est déjà très hard mais avec 15 do c'est vraiment très chaud
En effet. Apres il faut pas oublier que c'est une panoplie à bonus esquives PM. Et la tu perds pas mal de sagesse tout de meme. Elle reste acceptable apres.
Merci beaucoup pour vos estimations !
Effectivement je pense que 34M est un peu cher aujourd'hui, mais je suis content de voir les quelques estimation pour l'instant !

Je pense faire un topic de vente prochainement, mais si vous avez d'autres estimation n’hésitez pas
Citation :
Publié par The Random
Je trouve l'item assez bon personnellement, une ligne air souvent manquante dans les modes air, de l'esquive pm et un Po, jdirais 30m perso c'est pas non plus un must have
Elle est nettement surclassée par la coiffe alister à ce niveau.
Citation :
Publié par Zygzag
Elle est nettement surclassée par la coiffe alister à ce niveau.
Plutot par la chapoulpe, qui donne un bonus tacle vraiment interessant en + des même ligne que la égaré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés