JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Black Friday sur TESO et monture gratuite

Nakalololo a publié le 23 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le Fredas Noir est là ! Le jeu est en solde et une monture est gratuitement offerte aux possesseurs du Chapitre Morrowind.

Cette année, le Fredas Noir, la version tamrielique du Black Friday, ne s'accompagne pas seulement d'une réduction jusqu'à 50% du jeu et du Chapitre Morrowind, mais également d'un pack spécial.
Mais ce n'est pas tout, les possesseurs de TESO:Morrowind, qui se connectent durant cette période obtiendront gratuitement une monture bœuf-nix ! Cela vaut pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Vous apprécierez la qualité des bonds de cette grosse bestiole !
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Quitte à donner une monture autant en donner une sympa pas un vieux poux géant qui ressemble à rien
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Perso, je suis fan ! En même temps, vu mon avatar, rien d'étonnant...
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

J'avoue que ce n'est pas ma préférée non plus,mais bon,à cheval donné,on ne regarde pas les dents!
sulfuro
Vicomte / Vicomtesse

perso je l'aime bien ce gros poux
Eko Banovsky

et maintenant, avec le recul, vous le conseillez ou pas ce retour en Morrowind ?
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

Ce lot contient l'équivalent de 8 100 Couronnes en objets destinés aux courageux aventuriers de Tamriel comme vous

Moi!?
l'oncle Sam s'adresse a vous! vous les courageux aventuriers!
Être considéré comme un aventurier courageux par le service marketing.. pour 1 900 Couronnes!

Si ya certaine chose qui ne devrait pas avoir de prix, c'est bien l'une de celle là.
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Eko Banovsky
et maintenant, avec le recul, vous le conseillez ou pas ce retour en Morrowind ?
Pour ma part, oui. Les quêtes sont vraiment de qualité et les paysages sont parmi les plus beaux de TESO ! En tant que fan de TESIII, j'ai été ravi.
Oruki [AKI]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Nakalololo
Perso, je suis fan ! En même temps, vu mon avatar, rien d'étonnant...
Ah merde tu es trop rapide moi qui voulait faire une boutade genre : " cool je vais pouvoir monter Nakalololo" ...
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Oruki
Ah merde tu es trop rapide moi qui voulait faire une boutade genre : " cool je vais pouvoir monter Nakalololo" ...
Hehehe !
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Livraison des montures aujourd'hui pour celleux qui ont acheter le Chapitre Morrowind entre le 22 et le 26 novembre ! Elles sont directement dans votre collection.
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Nakalololo
Livraison des montures aujourd'hui pour celleux qui ont acheter le Chapitre Morrowind entre le 22 et le 26 novembre ! Elles sont directement dans votre collection.
Si j'attend l'an prochain vais-je avoir 2 montures gratos du coup?

Nah sérieux, j'imagine que ceux qui avait deja le chapitre morrowind ont recue la dite monture?
Ou ils ont refait le truc du.. vous avez eu un an pour profiter du jeux.. en d'autre mots nul besoin de vous appatez; vous avez deja payer plein prix pour morrowind?

du genre: dans le meilleur des mondes cette monture même si elle est "exclusive" a cette offre spéciale, pour un temps limité, sera dispo très prochainement dans le cash shop!?

Ok je sors..

PS: oui j'ai lue la news ^^
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Nah sérieux, j'imagine que ceux qui avait deja le chapitre morrowind ont recue la dite monture?
Oui oui, ceux qui avait déjà le Chapitre l'ont même reçu en avance.
Compte #562405
Invité

bonsoir
je reviens sur teso, venant de prendre morrowind.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite