[Black Friday] Star Trek Online fait son Black Friday

Répondre
Partager Rechercher
-25 % sur tous les objets du C-store

Citation :
Une fois de plus, voici la période de l'année tant attendue : les soldes du Black Friday sur Star Trek Online ! En plus de la promotion sur les ZEN et les Packs sur les trois plateformes, nous sommes heureux de vous annoncer que du 22 novembre à 17 h, au 28 novembre à 19 h, heure française, tous les objets du C-store seront à -25 % sur toutes les plateformes ! Les vaisseaux, emplacements d'inventaire, officiers de service et bien d'autres merveilles n'attendent que vous, capitaines. C'est le moment de mettre la main sur les objets dont vous rêviez !
Source..
25% c'est très intéressant, qu'allez vous acheter pour cette période, si vous achetez quelque chose?

Pour ma part, je pense que ça sera des extension d'inventaire pour tous mes personnages, car je suis actuellement court à ce niveau.

Puis après des pack de vaisseaux.

J'ai depuis quelques années un compte vétéran, donc j'ai cumulé plein de monnaie de boutique, actuellement 15000.
Pas mal de bonnes idées en effet... J'ai moi aussi un pactole de zens inutilisés sur mon compte ...
ça va être un black week-end

Citation :
Les packs dans la boutique du site Arc seront jusqu'à -65 % à partir du 23 novembre à 18 h, au 28 novembre à 18 h, heures françaises


Voir les packs..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés