[Actu] Un magnifique cosplay de Mannimarco par une joueuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca me choque pas plus que ça la section étant plutôt "morte" depuis quelques temps ca met un peu d'infos et ce n'est pas plus mal.
+1

J'avoue que ce type de news m’indiffère un peu , pour autant elle a toute sa place ici
Citation :
Publié par derioss
Ha ça, que jol diffusé du contenu commercial pour pas un rond, c'est pas choquant.
Mais c tjrs intéressant de savoir ce qu'on peut acheter dans la boutique a couronné.

Mais alors une news "artistique", oh my god. .
Au vu des photos,c'est plus de l'art(et un talent certain)que du cosplay aguicheur.Et au-delà de la qualité d'interprétation,le choix du personnage joue aussi:Mannimarco,c'est pas Quiet non plus,côté tenue,hein(qu'on s'entende bien,je ne critique absolument pas les cosplayeuses de Quiet,juste que la tenue du personnage est plus légère)...

Ensuite,vu qu'on critique les news "putaclic" et un peu celles sur les mises à jour de la boutique à couronnes,je tiens à préciser que nous n'avons aucune instruction nous demandant de favoriser/publier telle ou telle news...Donc on n'aurait aucun intérêt à faire des news "putaclic".
Faut avoir une bonne ligne éditorial (vitrine)
Par bonne j'entend favorable et par éditorial j'entends du nombre en réactions//comments.. news

D'ou le nombre de news TESO en top de page.

Perso je trouve cette news plutot intéressante sachant que c'est majoritairement du produit cash shop qu'ils nous sorte comme news.. la communication/news aux niveaux; problèmes/optimisation/équilibrage.. (pete hines/Pr marketing Bethesda; a distribué balais et tapis chez ZOS en 2015)

Juste dommage, comme le dit derios, d'avoir cette discussion sur se genre de news que je trouve rafraichissante
Continuez à suivre votre ligne éditoriale, et comme le dit la chanson :

"Envoyez se faire fout.. ceux qui sont pas content"

Parce que les adeptes de la pensée unique (la leur bien en tendue) où tout ce qui leur plait pas ne doit pas exister, il ferait mieux de se taire, la nouvelle leur plait pas ils vont lire autre chose et puis c'est tout.

Et en plus ils se permettre de démolir le magnifique travail de cette jeune femme eux qui n'ont jamais rien fait de leur 10 doigts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
..Ensuite,vu qu'on critique les news "putaclic" ...
..
Le bon cote des 3 pages de : "oh lui hé..génération Kim Kardashian" ..
c'est que tu te dis ..?:"mais de quoi ils parlent ??"
Et tu finis par aller voir...c'est trop des fourbes JOL..
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Faut avoir une bonne ligne éditorial (vitrine)
Par bonne j'entend favorable et par éditorial j'entends du nombre en réactions//comments.. news

D'ou le nombre de news TESO en top de page.
Juste pour préciser ceci : chaque section se gère indépendamment des autres, il n'y a pas d'indications du nombre de news à sortir ou quoi que ce soit. Et quant aux news qui se retrouvent en top page, ce n'est pas fait manuellement, mais via un algorithme qui y met simplement les news les plus consultées sur un temps donné.

Mais comme le dit Crowzer, ce sujet concerne à la base un cosplay, donc ne nous étalons pas plus. ^^
Pour une fois qu'un cosplay n'est pas juste des boobs... les haters trouvent d'autres d'autres excuses pour hate.
Ne pourrait-on pas tout simplement saluer la performance ? C'est pas le premier Jean-Kevin venu qui aurait réalisé un tel résultat.
J'aime bien l'habitude qu'ils ont prise,pour ce genre de news(ça avait aussi été fait pour la maison décorée pour Halloween et une ou deux autres)d'accompagner les photos et les quelques lignes de présentation d'une petite interview.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés