JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 453 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un magnifique cosplay de Mannimarco par une joueuse

Nakalololo a publié le 22 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel met en avant le superbe cosplay représentant Mannimarco, le Roi des Vers, élaboré par la cosplayeuse Mary.
Celle-ci a accepté de répondre aux questions de Zenimax concernant sa création ainsi que son activité de cosplayeuse. Vous pouvez retrouver l'interview dans l'article ci-dessous.
L'article officiel

Peu de personnes comprennent l'esprit du nécromancien Mannimarco, mais la conceptrice de cosplay et fan d'ESO Mary est réellement devenue le Roi des Vers... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Quand Mannimarco, Roi des Vers, prend vie parmi les morts !
123Combo
Prince / Princesse

Je ne vois pas en quoi ça mérite une news en page d'accueil sur JoL ça... JoL =/ Tumblr
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ca me choque pas plus que ça la section étant plutôt "morte" depuis quelques temps ca met un peu d'infos et ce n'est pas plus mal.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

On relaie,en général,les news du site off;et je trouve que varier un peu le contenu,en incluant,entre autres,une news sur le cosplay(par exemple),ce n'est pas plus mal.
derioss
Dieu suprême

Bah vu le boulot et la qualité.
Un peu de couverture sur jol, c'est pas si mal.
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

Je trouve que le montage ruine vraiment son hardwork..

c'est photoshopé a un point qu'on dirait qu'il n'y a que sa tête et son baton qui ne soit pas modeliser en 3d/qui soit vrai. Même son armure frontal semble modeliser
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Moi, je salut grandement son travail et l'implication, je ne m'offre pas le luxe de critiquer/juger.
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Je trouve que le montage ruine vraiment son hardwork..

c'est photoshopé a un point qu'on dirait qu'il n'y a que sa tête et son baton qui ne soit pas modeliser en 3d/qui soit vrai. Même son armure frontal semble modeliser
On peut trouver des photos du costume sans le décors ici.
Cela dit, ce n'est pas simplement photoshopé. Tout est modélisé en 3D, comme elle le dit dans l'interview, ce qui est un boulot admirable en soi.
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'ai horreur des cosplays, 10% de choses réelles et 90% de photoshop.
Dans ce cas figure, il bien sûr du travail en amont.
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

n'empêche que c'est tout de même dommage de se donner la peine de reproduire un costume d'un mec de jeux video (vraiment réussis son costume de cosplay) pour ensuite photoshopper/ remodeliser le tout en 3D a un point..!?
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par notKroDuKnot
n'empêche que c'est tout de même dommage de se donner la peine de reproduire un costume d'un mec de jeux video (vraiment réussis son costume de cosplay) pour ensuite photoshopper/ remodeliser le tout en 3D a un point..!?
Bah il n'y a que le décors qui est modélisé. Et puis après, elle va aussi dans les salons, etc... Ça, et le fait qu'elle possède la tenue de Mannimarco pour sortir dans les soirée mondaines !
Exodiuss
Dieu créateur

Bien que le contenu est l'air d'être travailler, cette Info qui ne mérite pas d'être sur la page d’accueil de jol, à évité...
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Exodiuss
Bien que le contenu est l'air d'être travailler, cette Info qui ne mérite pas d'être sur la page d’accueil de jol, à évité...
Pareil...
SHA-512
Alpha & Oméga

tiens ca faisait un moment que je n'avais rédigé une note sur le-monde-des-aigris.info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite