JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Path of Exile>PoE - Forum général
Path of Exile: War For The Atlas
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The War For The Atlas pour renouveler le contenu de haut niveau de Path of Exile

Uther a publié le 21 novembre 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Quelques semaines après Fall of Oriath qui doublait déjà le contenu du jeu, Path of Exile accueillera sa prochaine extension le 8 décembre. The War For The Atlas plonge le joueur au coeur d'une guerre divine renouvelant le contenu de haut niveau.

Fin août dernier, Path of Exile doublait peu ou prou le volume de son contenu avec le déploiement de l'extension Fall of Oriath. Le studio Grinding Gear Game n'en reste pas là puisque le 8 décembre prochain, le hack & slash accueillera... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Décibelle
Alpha & Oméga

Que dire...a part un grand BRAVO a GGG au moins y se foutent pas de la gueule de leur "fans" eux...
SheamZ
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Décibelle
Que dire...a part un grand BRAVO a GGG au moins y se foutent pas de la gueule de leur "fans" eux...
J'avoue je m'y replongerais sûrement pour la prochaine league.
Gundor
Empereur

Que du bon !

Meme si depuis la derniere maj 3.0.3b il y a des maps ou j'ai des micro freezes de 2s toutes les 20-30s.
Voluptificus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gundor
Que du bon !

Meme si depuis la derniere maj 3.0.3b il y a des maps ou j'ai des micro freezes de 2s toutes les 20-30s.
Ce problème, rencontre dans certains jeux, se règle parfois en déconnectant les 2 drivers Invidia des systèmes son; ce sont eux qui, en interférant avec ces jeux créent des freezes.Chez moi cette manip a toujours fonctionne.

A essayer.
(Panneau de configuration>système>Gestionnaire de périphériques>audio...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile: War For The Atlas RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite