JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Ne pas oublier que Solo sort dans deux semaines.Ils doivent prévoir du contenu pour la sortie.Ce qui limite les ajouts avant cet ajout de contenu.
Il y aurait des choses prévues effectivement mais rien de folichon.

Mais ça n'excusera pas qu'il n'y a toujours pas eu de saison 2.

EDIT : renseignements pris la saison 2 arrive enfin le 16 mai, c'est la "Han Solo season"

Les "nouveautés" :
- 2vs2 en héros avec des règles particulières
- custom arcade en vaisseaux (pour enfin pouvoir se faire la main sans la pression du pvp)
- carte palais de Jabba
- skins "légendaires" pour certains personnages (à priori achetables en crédits)
- des nouveaux paliers de progression pour les classes
- du QoL

J'ai mis "nouveauté" car à part les skins il y a peu de créations et le palais de Jabba est une récupération de SWBF1 (une bonne récupération néanmoins car la carte est très fun).

EDIT2 : merci pour le nettoyage, je n'aurais pas du répondre alors que c'est moi qui ait créé ce sujet "juste le jeu" .

Dernière modification par Aragnis ; 14/05/2018 à 13h10.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Ce que je constate surtout, c'est que l'idée d'ajouter des chapitres à l'histoire semble avoir disparu. Ce n'est pas plus mal cela dit, puisque l'histoire était vraiment mauvaise ; je préfère que Motive se consacre à autre chose.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
Ce que je constate surtout, c'est que l'idée d'ajouter des chapitres à l'histoire semble avoir disparu. Ce n'est pas plus mal cela dit, puisque l'histoire était vraiment mauvaise ; je préfère que Motive se consacre à autre chose.
Je ne sais pas si l'ajout de chapitres PvE était censé être une chose régulière : le premier gros ajout de contenu ajoutait un chapitre d'épilogue, tourné avec les acteurs, mais vu la conclusion je ne pense pas qu'une suite était prévue quoi qu'il arrive.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Je trouve aussi que l'histoire autour des personnages du jeu était "bien" bouclée, j'ai déjà trouvé l'épilogue un peu inutile, et puis d'toute façon ce mode est un ratage complet à mon goût, tant niveau narration que gameplay.

Pour une potentielle saison 2, ça s'annonce light en effet.
Ils n'ont toujours pas annoncé de carte d'assaut galactique, alors que c'est un peu le mode principal.
On a eu quoi depuis le début? Crait dans tous les modes, D'Qar en spatial et la blague Bespin, j'en oublie?
daezza
Héros

C'est bien ça, du contenu trop faible pour être qualifié de DLC je trouve. Heureusement qu'il était gratuit.

Dernière modification par daezza ; 16/05/2018 à 10h33.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite