Impossible de télécharger LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme expliqué dans l'intitulé, je n'arrive pas a télécharger Lotro.
Au départ, je l'avais téléchargé via Steam, mais lorsque le jeu fût installé, impossible de l'ouvrir.
Quand je cliquais sur "jouer", rien ne se produisait, tout se fermait.
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien n'y faisait.

J'ai donc tout désinstallé, et tenté de le re-télécharger cette fois-ci sur le site du jeu directement, mais là, c'est encore pire.
A chaque fois, le téléchargement est très très lent (seulement 10% en une nuit...) et se bloque avant de de s'arrêter complètement.

Sachant que c'est la première fois que je tente un jeu en ligne, je suis perdue et je ne sais pas comment m'y prendre pour réussir a le faire enfin marcher...
Avec l'installation via Steam, tu veux dire que tu arrives à ouvrir le launcher et entrer tes informations de connexion, mais que quand tu cliques sur le bouton bleu "Jouer", rien ne se passe (et tu es à nouveau sur la page de login) ?

Si oui, j'ai eu le même problème (pas une installation Steam, mais peu importe) après avoir fait un reset de mon PC. J'ai téléchargé le programme pour mettre à jour DirectX (https://www.microsoft.com/fr-fr/down...ils.aspx?id=35) et ça se lançait parfaitement, il devait manquer un composant. Tu peux déjà tenter ça, pour le problème de téléchargement direct, je ne saurais pas t'aider, jamais eu trop de soucis avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés