JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Tencent
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Tencent en croissance grâce au jeu mobile

HoneyBadger a publié le 18 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le géant chinois annonce des résultats en croissance, particulièrement dans sa division jeux mobiles.

Le chinois Tencent, premier éditeur de jeux vidéo au monde, a annoncé ses résultats pour le dernier trimestre, et ceux-ci sont fortement portés par les jeux mobiles qui sont en croissance de 84% par rapport à la même période l'année dernière.
Tencent est connu en occident pour être propriétaire de Riot Games (League of Legends) et Supercell (Clash of Clans), mais la récente... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Légende

Tu m'étonnes, quand déjà t'as league of legend, le plus gros jeu au monde, t'es déjà très bien
mounsy
Dieu / Déesse

Qu'ils nous fassent un cadeau et balance Moonlight Blade putain...
Zamorakien
Empereur / Impératrice

Ils ont Path of Exile en Chine juste là ta un filon de malade vu la popularité des Hack&slash la bas.
123Combo
Dauphin / Dauphine

Mauvaise nouvelle !
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

j'ai installer un émulateur Google sur mon PC puis j'ai installer linéage2 révolution et archeage begin quel grosse rigolade sérieux faut vraiment avoir rien d’autre à foutre
Seikana
Ange

le truc c'est que le jeu mobile oui , totalement y en a de trés bon ...mais alors un mmo =_= (action en plus ,lol)
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

le jeux mobile en casual et sans payez, voilà pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite