[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'voulais tester les tourelles du Steam mais impossible.

C'est buggué jusqu'à l'os, tellement buggué que je ne sais même pas comment les tourelles doivent fonctionner.

Deja elles ont mon niveau + les lvls omega, juste ça c'est déjà un gros bug je pense. (les osa ont certainement le même bug)

La foreuse ne lance pas son sort spécial si elle n'est pas en ligne, je ne sais pas si c'est volontaire, je ne sais pas non plus si elle cogne ou non sur son sort spécial en plus de l'érosion. (on dirait que non, mais si elle cogne pas et qu'elle doit etre en ligne pour mettre l'erosion sur son sort spé ...)
La foreuse tape egalement deux fois en un sort quand elle est evo II et evo III, elle tape également dans un élément au pif.

La vita des tourelles est également très basse, je ne sais pas si c'est volontaire mais pour moi c'est un bug (898 pv la bathyscaphe pour un perso a 4241 pv...).

La Chalutier attire qu'une seule fois si la premiere fois qu'elle attire le personnage est en ligne.
Elle attire également n'importe comment dans sa zone (c'est ni une diago ni une ligne, les déplacements sont chelous).

La valeur des dommages d'embuscade me semblent un peu bas hors CC.
Compas j'ai pas compris, mais le sort est définitivement à revoir.


Breeeef, ça a pas été testé avant d'être mis en béta et c'est tellement buggué que je ne peux rien supposer sur les tourelles, need explications et correctifs @Briss.

EDIT : Ah oui les 30 PB de la bathyscaphe c'est marrant aussi xD
Citation :
Publié par mat95
Par contre c'est moi où on est passé du teasing avec 3 tours lors du Gamakma à seulement 2 tours comme si de rien n'était ?
Faut suivre l'histoire (qui n'a pas été très bien mise en valeur non plus, et personne n'en a parlé ici sur JoL)

Les statues des Dieux à Astrub ont explosés peu après la sortie de la 2.44. Différents PNJ sont apparus dans Astrub, inquiets de ce qu'il s'est passé, et certains PNJ ont de nouveaux dialogues pour en parler (Kerubim ou Fallanster).

Puis le Dieu Iop est apparu à la statue Iop où il parle de mener une guerre contre la Fratrie des Oubliés.

Enfin et c'est là le plus important, le Dieu Iop a explosé la Tour de Cania et tu peux retrouver un PNJ et le Dieu Iop lui-même qui t'en parlent en [-9,-28].
C'est possible que la tour revienne quand même dans une quête à un moment (explorer les décombres ou un truc du genre) mais manifestement elle ne sera pas disponible comme zone jouable.
Ok, j'ai le bug du siècle sur le xelor ^^'.

Vous faites prémonition sur une case et mettez un cadran dessus (et je vous laisse la surprise ensuite).

Vous allez lancer autant de fuite qu'il y a de mob dans le cbt ^^'.

Sinon c'est normal que souvenir ne boost pas synchro ou c'est un bug ? Si c'est le cas, c'est nul car du coup on est toujours limiter au même nombre de boost synchro. Et le sort souvenir ne sert à rien, car c'est une gélure like qui coût un pa de plus...

Sinon par rapport au GIF désynchronisation a été modif, sort aussi inutile. La zone d'effet et de 2po.. c'est trop peu pour être utile.
Citation :
Publié par Senchi'
@Dreffy Non mais clairement y'a rien qui va. Ça lance les sorts dans le vide, plusieurs fois sur un perso, pas du tout. Ça passe en evo III des le premier Evolution. Bref, injouable.
C'est tellement à l'ouest qu'on arrive même pas à comprendre leurs effets, c'est fou quand même ! (et la chalutier a 129 tacle c'est plutôt ouf )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cephisodote
Monture autopilotée


  • Une nouvelle fonctionnalité monétisée (disponible prochainement sur la boutique) permet d'attribuer une capacité d'autopilotage à une monture (Dragodinde ou Muldo). Cette capacité permet de définir depuis la carte du monde ou la minicarte une destination pour sa monture. Elle s'y rendra alors automatiquement en traversant chacune des cartes. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les zones où la navigation est volontairement complexe (dans les labyrinthes par exemple).
Ah, une nouveauté permettant d'améliorer le jeu en réduisant la pénibilité mais ... pour elle aussi il faudra payer !

Y aura t'il un jour une amélioration du confort du jeu qui ne soit pas payante (ou basée sur un revenu en euros pour ankama si vous préférez ) en PLUS de l'abonnement ?
Nouvelle orbe restat illimité

P2W

Réponse officielle : " Ce n'est pas une option P2W, vous pouvez toujours marcher grâce à votre souris "
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Faut suivre l'histoire (qui n'a pas été très bien mise en valeur non plus, et personne n'en a parlé ici sur JoL)

Les statues des Dieux à Astrub ont explosés peu après la sortie de la 2.44. Différents PNJ sont apparus dans Astrub, inquiets de ce qu'il s'est passé, et certains PNJ ont de nouveaux dialogues pour en parler (Kerubim ou Fallanster).

Puis le Dieu Iop est apparu à la statue Iop où il parle de mener une guerre contre la Fratrie des Oubliés.

Enfin et c'est là le plus important, le Dieu Iop a explosé la Tour de Cania et tu peux retrouver un PNJ et le Dieu Iop lui-même qui t'en parlent en [-9,-28].
C'est possible que la tour revienne quand même dans une quête à un moment (explorer les décombres ou un truc du genre) mais manifestement elle ne sera pas disponible comme zone jouable.
Je le sais bien ça !
Mais bon on a quand même été teasé avec des mobs et des dessins de la tour dans le Gamakma (les dessins des tours + la vidéo + le premier sujet).
Je pense surtout que l'histoire de la destruction a été trouvé par faute de temps ...

@lichen : quelle est le fin mot de l'histoire ?
Sinon Ankama c'est pour quand les transfo osa où on garde notre osa et non ses bidules ? Les transfo drago/tofu/bouftou étaient déjà sacrément laides mais vous avez atteint un cap avec les crapauds... Mon dieu, vos graphistes méritent le supplice du pal.
Par contre le serveur complet.... Grosse blague quoi.... Ca fait juste une voir deux semaines qu'on a demandé sur le forum officiel d'en ouvrir au moins deux...

Sérieusement quoi, faut pas déconner...
Citation :
Publié par Huychi
Sinon Ankama c'est pour quand les transfo osa où on garde notre osa et non ses bidules ? Les transfo drago/tofu/bouftou étaient déjà sacrément laides mais vous avez atteint un cap avec les crapauds... Mon dieu, vos graphistes méritent le supplice du pal.
Un screen ?

edit en bas: "Les jours" à venir. olala
Ah okay...

Citation :
Publié par [Simsoft]
Bonsoir, Le message d'erreur qui s'affiche n'est pas tout à fait correct. Le serveur est actuellement complet. Nous ouvrirons un nouveau serveur dès que possible dans les jours à venir.
Citation :
Publié par mat95
Je le sais bien ça !
Mais bon on a quand même été teasé avec des mobs et des dessins de la tour dans le Gamakma (les dessins des tours + la vidéo + le premier sujet).
Je pense surtout que l'histoire de la destruction a été trouvé par faute de temps ...

@lichen : quelle est le fin mot de l'histoire ?
Honnêtement je pensais la même chose.
Mais d'un autre côté s'ils avaient déjà fait des maps et des mobs etc, ils n'auraient pas détruits la tour. Il suffit de la ramener plus tard. D'autant plus que la vidéo et le Gamakna datent d'il y a peu finalement, et ça m'étonnerait qu'à 2 mois de la mise à jour ils décident de complètement abandonner quelque chose.

On verra bien en jeu.
les invocs osa sont totalement bugé, le dragonnet albinos et le boufton sont même pas implanté à part si c'est des invocs qui tape du 13, le contrôle des invocs est totalement bugé et ne sont pas controlé à leur tour d'invoc, le lien animal qui se termine après 4 tours même si on le relance quand on est déjà sous lien animal, les crapauds qui mettent des poisons qui infligent des dégâts eau même sur 100% res eau et j'en passe ...

sinon remplacement >>> symbiose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés