JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Crowfall retarde son pré-lancement à « aussi tôt que possible en 2018 »

Uther a publié le 16 novembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Si initialement ArtCraft espérait procéder au pré-lancement de Crowfall fin 2017, le studio a pris du retard (notamment pour intégrer les commentaires des testeurs) et juge la version actuelle du MMO « pas assez bonne ». En conséquence, ce pré-lancement est retardé.

On le sait, le financement participatif n'est pas un investissement de la part des joueurs, mais un soutien financier à une équipe de développement dans l'espoir qu'elle parvienne à produire un jeu qui n'aurait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Je le vois plus en 2019 personnellement.
Il est ambitieux et j'espère qu'ils ne vont pas se dépêcher de le sortir pour le faire couler du au manque de finition.
Aujourd'hui ça flop tellement vite.
touthamone

bizarre vous avez dit bizarre
cela faisait plus de 8 mois que je lançais pas le launcher, j'aurais mieux fait de pas le lancer MDR
Kh0ll [[CPL]]

Etonnant.....
Pik
Dieu / Déesse suprême

Attendons la CrowfallCon pour plus d'infos.
Eronir
Alpha & Oméga

C'est à cause de soucis d'optimisation du moteur pour le pvp ( et le multi en général)?
Ergher
Alpha & Oméga

Oula...ce "on trouvait le jeu pas assez bon" ça me rappelle un autre mmorpg "sandbox" qui a eu droit à la même remarque plusieurs fois, et qui a mal tourné...coucou Albion Online...
Gwanelle
Prophète / Prophétesse

Soit je comprend rien soit c'est une bonne nouvelle . Le jeu étant en pré-alpha en novembre 2017 , comment un éventuel pré- lancement 1 mois plus tard pouvait il juste être envisagé ? qu'est ce qu'on entend par pré-lancement ?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ergher
Oula...ce "on trouvait le jeu pas assez bon" ça me rappelle un autre mmorpg "sandbox" qui a eu droit à la même remarque plusieurs fois, et qui a mal tourné...coucou Albion Online...
A la différence près qu'Albion reste facilement "reworkable" comme ils l'ont prouver durant les bétas. Sa structure et sa conception permettent de toute reprendre au besoin, sur crowfall cela m'étonnerait que ce soit aussi facile.
Dextair
Prince

Il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et sortent quelque chose de bien que de sortir un jeu à moitié fini et pleins de bugs.
Peuck
Archange

Bref c'est en retard... ce n'est pas vraiment une surprise, j'espère que ça ne sera pas comme beaucoup de jeu en crowfunding (ou pas) et que le "aussi tôt que possible" ne se transforme pas en éternité.

Par contre je n'y comprends plus rien dans les phases et divers numéro de version comme pré-alpha, alpha etc..., la on passe directement de Pré-alpha à Pré lancement, à se demander si ces termes ont encore une signification...

Pour le moment j'attends la suite logique des phases de développement, c'est à dire l'Alpha et non le "pré-lancement ??? " de je ne sais pas trop quelle version.

Dernière modification par Peuck ; 16/11/2017 à 20h10.
Dextair
Prince

ArtCraft est sérieux au moins. Le développement avance et ils sont transparents. C'est pas comme un certain Camelot Unchained dont on a plus aucune nouvelles.
Peuck
Archange

Mouarf je ne m'y attendais pas à celle la Awesome

C'est vrai que l'absence de NDA rends les choses beaucoup plus claires, tout comme les articles en français et traduits par Artcraft qui ne montre et n'explique que ce qui est implémenté ou en cours d'implémentation, c'est à dire des avancées concrètes, bien visibles en jeu et sur le Gameplay, pas de sombres trucs (trop) techniques invisibles dont quasiment tout le monde se fout royalement une fois en jeu.

Mais bon, ça ne change en rien le fait que je ne comprends plus rien aux différentes phases de développement. On passe de la pré-alpha au Pré-lancement. Mais où sont donc passées les alpha et les beta ?

Dernière modification par Peuck ; 17/11/2017 à 00h40.
Loka
Alpha & Oméga

In-cro-yable
Nisteria [[BBZ]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par touthamone
bizarre vous avez dit bizarre
cela faisait plus de 8 mois que je lançais pas le launcher, j'aurais mieux fait de pas le lancer MDR
Hésite pas à le désinstaller
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crowfall RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite