JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Rechercher
akranok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bitcha
Putain j'ai eu la même holy shit l'enfer
Par contre, c'est le seul joueur qui cheat que j'ai croisé. Toutes mes autres games (350h de jeu) étaient clean.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance 🤞
daezza
Légende

En 260h, j'ai croisé 2 cheaters en face et 1 dans ma team (sûrement d'autres dans ma team mais j'ai pas fait attention)
Compte #359050
Invité

Citation :
Publié par akranok
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance 🤞
Après je t'avoue que si le cheater était dans ma team je l'ai peut être pas vu.
Par contre, j'ai eu un mec dans la team d'en face un jour. Un fucking monster, vraiment impressionnant. Je l'ai stalk toute la game, il se faisait insulter de cheater non stop. Ben non, il était juste ultra skillé, et avez déjà les gros chewbacka full violet.
Donc bon, je suis mitigé sur le cheat, y'en a bcp qui crient, mais par manque de skill (cette remarque ne s'adresse pas à toi ofc)
daezza
Légende

Oui effectivement, il y a de très bons joueurs et les cheaters. En général quand tu te manges des oneshot d'un gars qui t'as pas du tout en ligne de vue, héros compris tu sais qu'il y a un cheater haha. Après, j'ai vu plusieurs gros joueurs se faire insulter de cheater quand ils jouaient palpa, et j'ai reçu aussi quelques insultes sur le chat pour du cheat également. Le plus récent, je jouais Leia sur Hoth, ils ne comprennaient pas pourquoi ils se mangeaient des oneshot à l'autre bout de la map :x
Compte #359050
Invité

Citation :
Publié par daezza
Le plus récent, je jouais Leia sur Hoth, ils ne comprennaient pas pourquoi ils se mangeaient des oneshot à l'autre bout de la map :x
95 kills avec leia sur crait. Je te laisse imagine la joie
akranok
Alpha & Oméga

Oui, bien entendu il n'y a pas que des cheaters attention, je ne dis pas ça. Il y a aussi de très bon joueurs... Heureusement je dirais.

Mais j'ai remarqué que la proportion de tricheurs sur SWBF 2 était beaucoup plus importante que sur le 1 (je me fais peut être des films au pire). Et que comparé à des Battlefield c'est le jour et la nuit.

Bref en gros, sans système anti cheat c'est mort.

PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

C'est courant ca, de se faire insulter de cheater quand on est un joueur avec un bon niveau... ca ne m'est jamais arrivé sur ce jeu car je ne suis pas très bon ici, mais sur d'autres oui.

La connerie humaine ou la jalousie, va comprendre et encore sur SWBF2 cest plutôt gentillet, allez jeter un œil sur world of tanks par ex... là c'est l'arène.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/04/2018 à 11h33.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

gourage

Dernière modification par Borh ; 07/04/2018 à 15h37.
daezza
Légende

Après en moyenne croiser 2/3 cheaters en 250h de jeu je trouve ça correct. Mais ce nombre est faible juste car les gens ne veulent pas tous cheat, vu la non-implication des devs dans un système anti-cheat tout le monde pourrait cheater en paix pendant des semaines.
Bon et sinon, j'ai lu que ce serait uniquement des skins fin avril, c'est vraiment une honte. Tout le monde pense qu'ils attendent le spinoff sur Solo pour la saison 2 ... pas pour tout de suite du coup...
Compte #359050
Invité

Citation :
Publié par daezza
Après en moyenne croiser 2/3 cheaters en 250h de jeu je trouve ça correct. Mais ce nombre est faible juste car les gens ne veulent pas tous cheat, vu la non-implication des devs dans un système anti-cheat tout le monde pourrait cheater en paix pendant des semaines.
Bon et sinon, j'ai lu que ce serait uniquement des skins fin avril, c'est vraiment une honte. Tout le monde pense qu'ils attendent le spinoff sur Solo pour la saison 2 ... pas pour tout de suite du coup...
Ouai fait chier; j'avoue la bientot 400h de jeu/ Je connais un peu les maps par coeur, les skins vont pas changer grand chose. Vivement du contenu. Après si faut attendre mai mais qu'on a genre deux enormes maps et trois quatre héros, je prend, mais je suis pas confiant
daezza
Légende

Perdu toute confiance également haha. Ils ont intérêt de sortir de contenu avant fin mai, sinon c'est la fin du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite