[Vidéo] Life is Feudal : MMO disponible le 17 novembre sur steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Ok merci pour ta réponse, j'imagine que les tickets seront mis en vente des la sortie sur steam?
Ce serait le plus logique mais on en aura la certitude que le jour J.
Les packs, eux, le seront, ils vont juste être renommés et légèrement différents.
Citation :
Publié par DeadAgain
Vivement demain !! J'ai posé ma journée pour ça Vice le ticket gratuit Lifyo
A moins d'habiter à l'étranger ou de travailler la nuit ce n'était peut être pas utile. L'ouverture est prévue pour 21H UTC soit 22H chez nous
Et en prime faut le télécharger avant de pouvoir jouer et ça ne sera possible qu'au dernier moment apparemment.

jfc3ko.jpg

Dernière modification par Volkan Erikson ; 16/11/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par Dreej
Ah oui OK.

Titre JoL à la noix. :"LiF Disponible le 17 nov. sur Steam."
Oui ok, en version erly access.
J'ai cru à la release un moment.
Ben en fait c'est un peu pareil.
On pourrait considérer ça comme une soft release vu qu'il n'y a pas de wipe après.
C'est juste qu'il reste des trucs à ajouter au jeu (mais limite c'est valable pour tous les mmo)
Merci pour les réponses Volkan.

C'est vraiment très brouillon leur site, beaucoup d'infos qui ne sont plus à jour (prochaine phase bêta en juin par exemple...). Si on clique sur obtenir le jeu, on a juste les différent pack qui doivent dater de l'ancienne phase bêta si j'ai bien compris...
Ok en cherchant un peu, faut le download sur steam. Dispo dans 7 heures pour respecter l'early de ceux qui ont les packs. Par contre ils ont deja du wipe le serveur a cause d'exploit des commandes GM du coups faut attendre 12 heures de plus, je crois.
Citation :
Publié par Ash_
Merci pour les réponses Volkan.

C'est vraiment très brouillon leur site, beaucoup d'infos qui ne sont plus à jour (prochaine phase bêta en juin par exemple...). Si on clique sur obtenir le jeu, on a juste les différent pack qui doivent dater de l'ancienne phase bêta si j'ai bien compris...
Ok en cherchant un peu, faut le download sur steam. Dispo dans 7 heures pour respecter l'early de ceux qui ont les packs. Par contre ils ont deja du wipe le serveur a cause d'exploit des commandes GM du coups faut attendre 12 heures de plus, je crois.
Et quel est cet exploit ? 12 heures c'est long...
Citation :
Publié par Tetsel
https://i2.imgflip.com/1zjvwk.jpg
Captain-Picard-Facepalm.jpg
Merci pour ta réponse d'une grande utilité, mais sinon : malgré ce que tu penses oui, 12h dans un week-end, c'est BEAUCOUP.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 17/11/2017 à 16h44.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Merci pour ta réponse d'une grande utilité, mais sinon : malgré ce que tu penses oui, 12h dans un week-end, c'est BEAUCOUP.
Get a life et relativise Tu vas voir c'est pas si grave.
Citation :
Publié par Tetsel
Get a life et relativise Tu vas voir c'est pas si grave.
Désolé, il est vrai que je ne suis pas au chômage et j'ai tendance à oublier que ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsel
Sérieux, tu as pas mieux en stock ?
giphy.gif
Ta seule réponse à ma question c'est :


"Olol il peut pas attendre" via une image pourrave.
et :
"Get a life" (phrase stupide).

Et c'est à moi que tu réponds ca ? Bon, tu me fais perdre mon temps.

Citation :
Publié par derioss
Ha bon? et tu fais comme boulot qu'on dénigre ta catégorie socio-pro, comme tu le fais avec les chomeurs?
Tu vas apprendre à lire, je ne dénigre pas les chômeurs, mais dire à quelqu'un qui n'a justement que peu de temps pour lui "get a
life" et bien c'est stupide.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Bon, tu me fais perdre mon temps.
Tu es sûr ? C'est pas moi qui me plain de devoir attendre 12h comme si je n'avais rien à faire d'autre pendant ce temps là...
Tu devrais plutôt me remercier de te fournir du contenu gratos, sans DLC, ni lootbox ou cash shop sur ce forum.
De rien, ça me fait plaisir.
giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
C'est sur qu'à lire le forum officiel, sont pas contents les gens.
Faut dire, faire payer 25€ par jour d'EA et reset les serveurs pour un shit de god mod...

Quand je disais que ce jeu n'était pas optimisé, j'étais loin du compte, il est carrément à la ramasse.
Et quand je disais qu'ils wiperaient le monde après la CBT2... je pensais pas que ce serait 6 heures après le lancement

Rendez-vous à la sortie officielle en 2018, il reste un peu trop de taf pour cet EA.

Dernière modification par Syrinx- ; 17/11/2017 à 19h03.
Citation :
Updated Schedule for all Believers:
17th of November 2017 at 09:00 (UTC) (4:00 am (EST) / 1:00 am (PST) / 12:00 (MSK)) - Zealous Believer pack owners get an early access to the world.

17th of November 2017 at 21:00 (UTC) (4:00 pm (EST) / 1:00 pm (PST) / 00:00 18th of November (MSK))Devoted Believer pack owners will get an early access to the world.

17th of November 2017 at 03:00 (UTC) (10:00 pm (EST) / 07:00 pm (PST) / 06:00 18th of November (MSK))True Believer pack owners get an early access to the world.

18th of November 2017 at 9:00 (UTC) (4:00 am (EST) / 1:00 am (PST) / 12:00 (MSK))The official start of OBT and Owners of LiF:YO on Steam, beta testers, and purchasers of the starter packs will be able to enter the world.
.
Le jeu sera présent sur steam plus tard (lundi il me semble) car il y a un problème.
On peut télécharger le launcher a part, il y a un post sur le forum officiel et une annonce sur steam à ce sujet. Mais pour le moment le jeu est en maintenance, on a même pas accès au preload...peut être après^^
Salut !
Le jeu est toujours pas dispo sur steam, perso j'ai acheté la version YO sur leur site pour tester le jeu avant (apparemment juste 10e pour accéder au jeu MMO si on a la version YO).

Impossible de se connecter sur leur site pour accéder à mon compte, je pense qu'ils ont des soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés