[Achat/Est] PL de guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement une guilde level 80 et je souhaiterais savoir si quelqu'un pratique le PL de guilde et le prix que cela me couterais par tranche de 10 level .

Je suis du serveur Merkator

Me mp JOL
Avec le fait que l'xp vas bientôt redevenir utile pour nos personnages principaux, et cumulé au nerf des mules en xp x4, à mon avis ça risque de coûter cher.

Cependant c'est le genre de choses que je peut être capable de faire, donc en fonction des estimations pourquoi pas !
Faudrait faire des calculs pour savoir mais l'xp pour une guilde devrais être 10 fois plus important en terme de prix que l'xp pour un perso classique.

La guilde prend que 10% de l'xp d'un personnage (quand l'xp pour la guilde est optimisé) les team PL sont de 3 a 5 personnage donc 4 en moyenne, du coup on pourrait dire que l'xp au million pour une guilde c'est 10/4=2,5 environ moyennant une petite prime a cause des 200+ les gens vont vouloir s'up eux même par exemple donc je dirais 4 fois le prix d'un PL classique au million, et fois 10 si c'est au Lv vu que 1lv de guilde nécéssite 10 fois plus d'xp qu'un Lv classique. >< m'enfin on peut aussi considérer que c'est du bonus pour une team PL donc tu as sans doute moyen de trouver des team PL prete a xp ta guilde a bon prix du genre 10 fois le prix d'un perso classique au Lv et non 40 fois
Vraiment dur à estimer comme service honnêtement je pense que tu peux trouver un gars motivé facilement en cherchant un peu en /r et le payer au lvl pour une bouchée de pain mais ça ne sera pas rapide et opti
__________________
Random
Si c'est pour de l'elevage aussi au pire tu peut essayer de trouver un vendeur de guilde bien que je sois pas sur que ce soit autorisé de chercher ça sur le forum Jol, monter les premiers niveau de guilde c'est super facile du coup tu peut sans doute trouver des guildes lv 60 environ je pense que ça revient a moins cher que de demander d'xp ta guilde après comme je l'ai expliqué le PL de guilde pour une team PL c'est un bonus donc c'est toujours bon a prendre même si c'est pas payer énormément tu pourras trouver des gens pour le faire, en tout cas si j'était en possession d'une team PL je te le ferais bien c'est comme prendre un ou deux personnages supplémentaire >< néanmoins j'ai pas de team PL xd
Si tu veut une estimation :
entre 10m et 20m pour 100m d'xp guilde

sachant que de lv80 a 90 faut 200m dxp guilde environ donc entre 20 et 40m je dirais

ça peut paraître cher mais étant donner le prix du PL d'xp sur un personnage classique et le fonctionnement de l'xp pour xp une guilde ça reste cohérent
@VDD J'peux te PL une guilde 1 à 200 pour -50% soit 100M en moins d'une minute sur nidas si tu veux

@Eleveur140 t'en aura pour 10M grand max pour l'up lvl 100
Apres si on te propose pas la peine sachant que ya des guildes qui se vendent pas cher (illegalement)
[Modéré par Zoha : retrait du quote]

up un personnage 1 a 200 coute 30m et il faut 5.555.424.000 dxp

up une guilde 1 a 200 il faut 22,356,230,000 d'xp

une guilde prend au mieux 10% de l'xp donner :
source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473
http://insemya.over-blog.com/article...103476337.html
http://www.dofus-touch.com/fr/forum/...de-dofus-touch

en gros si un personnage est niveau : 70 à 90 pour une guilde niveau 80 (+ ou - 10lv la guilde prendra 10% d'xp sur tout ce que le joueur fournit en xp et cela décroit de 1% tout les 1lv décart)

1495173889-xp-guilde-ratio.png

de là tu peut maintenant te dire que j'ai pas sortie le 10 à 20m de K pour 100m/dxp de nulle part c'est juste le tarif de PL d'un personnage x10 ou x20 vu que pour une guilde au mieux c'est 10% de 90% d'xp que donne un personnage donc 9% mais que ceux qui vont PL ta guilde seront sans doute THL or ta guilde est lv 80 pour eux le ratio seras de 1% a moins d'up des mule XP guilde niveau 80 (donc de les abonné etc...) et d'équiper les mules d'incarnation chose bien chiante et couteuse uselesse de faire ça pour 10lv de guilde si tu n'es pas un minimum payer.

car oui rappelons le :
xp DD prioritaire sur l'xp guilde
xp guilde prioritaire sur incarnation

Moi j'ai juste donner des tarifs cohérent vis a vis du cout actuelle du PL 1mde K pour 100m/dxp et encore certain prenne 10 ou 15m pour PL un personnage BL jusquau lv 150 or lv 150 cest environ 500m/dxp

Après ça reste du bonus pour une team PL qui a deja une commande de personnage lv 200, au final tu trouveras sans doute des gens pret a faire moins cher mais si quelqu'un optimise vraiment ce genre de service en abonnant des personnages etc et pas juste pour gagner plus en montant des personnage pour des gens a côté tu risque de prendre se tarifs autrement ça ne vaut pas forcément le coup de sacrifier l'xp de personnage pour ça mis a part sacrifier l'xp de personnage lv 200 qui vont donner 1% de leur xp en xp guilde dans ton cas

Et même pour une team PL mettre des muldo a UP sur ses personnage principaux et plus rentable :
un combat a 100m environ suffit a UP un muldo 1 a 100 en un combat
pour xp 100m d'xp guilde avec un personnage lv 200, c'est la meme demande en xp que pour UP 90-100muldo et vu la marge a faire entre un muldo lv1 et lv100 y a quand même de quoi faire un bénéfice de 50m sur 100muldo
alors dire 10m/20m pour 100m/dxp cest quand meme sacrément cohérent vu qu'on enleve la chiantise de faire des tours au enclos a chaque combat ^^ mais bon

Dernière modification par Zoha ; 25/11/2017 à 12h03.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés