JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WWII Online 2.0

soloje a publié le 12 novembre 2017 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation :
Xoom , nouveau patron des Cornered Rats Software, vient de faire une annonce assez longue sur les modifications à venir pour la version 1.36 et aussi sur un futur beaucoup plus lointain du jeu.

Version 1.36
L’équipe du CRS pense depuis un moment à supprimer le système de brigades et de "spawn list" liées à elles, ceci devrait voir le jour dans la version 1.36 à venir.
Selon l’équipe le système actuel donne trop de poids, mais aussi de devoirs, aux joueurs jouant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

si ils font un kickstarter je back tout de suite !
JOL soloje
Alpha & Oméga

certain joueur dans la news on fait allusion a un Kick , j ai surenchéri
MadRol 7
Roi / Reine

Ils ont déjà fait un kickstarter il y a quelques années non ?
Sinon bonne nouvelle mais c'est un travail impossible à faire avec leur équipe actuel je pense. C'est juste titanesque mais on peut rêver
JOL soloje
Alpha & Oméga

disons qu apres la sortie sous steam la visibilité du jeu est plus grande
JOL Exodiuss
Dieu suprême

Quelque chose qu'on attends depuis de nombreuses années, et beaucoup pense que c'est la seule voie de salut qu'il reste au jeu, si il arrive à mettre concrètement ce chantier en marche ce serait inespéré et génialissime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite