JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Stress test en cours, 60 joueurs par instance !

Info prise sur Reddit et confirmée par Sean Tracy : les evocatis testent les instances 60 joueurs et d’après ces testeurs, le jeu tourne à 30 fps. Il s’agit là d’un stress test et son implantation n’est pas prévue pour la 3.0.

Source
Source
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Même si c'est encourageant, ça reste une info à prendre avec des pincettes. Tout ce qui est testé par les Evo n'est pas obligatoirement implémenté dans les builds publics, on ne sait donc pas si ces améliorations seront prêtes lorsque la 3.0 passera live.

En revanche, dans l'interview de Sean Tracy, on apprend qu'ils bossent sur la fonction netcode du bind / unbind, et que s'ils la terminent assez vite, ils pourraient éventuellement l'ajouter à la 3.0. Et ça, c'est le bien.
Zruek
Baron / Baronne

C'est encourageant mais on est encore loin de la promesse des 1000 joueurs par instance!
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zruek
C'est encourageant mais on est encore loin de la promesse des 1000 joueurs par instance!
Ils ont le temps
Zruek
Baron / Baronne

Oui mais c'est notre devoir en qualité de backer d'être critique, exigeant et de leurs demander de faire toujours mieux. Limite si on ne devrait pas camper les studios à tour de role pour voir qui travail moins que les autres, qui ne travail pas le week end.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je ne suis pas certain que ce soit hyper efficace, tout de même...
Zruek
Baron / Baronne

on a tous hâte de voir venir ce jour de la release finale avec des instances de 1000 joueurs!

j'ai hâte et je ne veux pas être déçu. Je veux que ça soit bientôt sans que le moindre détail ne soit baclé.

Je deviens totalement schizophrène avec ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite