JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Rechercher
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Justement je ne vois pas en quoi le contenu de base d'un jeu comme SWBF2 donne l'impression d'être volé par rapport à un Warcraft 2.
T'a mis 60 euros pour voir que :
Vador
luke
leia
Chewie
palpatine
iden versio
-
finn
phasma

Sont bloqués, mais tu peux acheter des lootboxes pour les débloquer, 180$ pour avoir 60K crédits soit 1080$ pour tous les débloquer.
Ou sinon t'en a pour 320H pour les debloquer, moins les 20H/32K que te donnes les achievements.
Ca c'est évidement avant que t'aies acheter la moindre box pour avoir des cartes de classes evidement , hors boites achievement.

Ils ont quand meme pas oublié de donner des versions de test aux sites de notations :
Avec des héros déblocables 6x moins cher pour retarder la shitstorm LUL

Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Mais lol !

Tu sais combien ils étaient dans l'équipe de doom ? 3 programmeurs je crois.
Les bénéfices étaient beaucoup moins important également, car c'était beaucoup moins mainstream (et à l'époque, tu piratais doom avec des disquettes quoi).
Et t'avais pourtant pas l'impression de te faire voler par les expansion packs...

Tu sais plus quoi raconter en fait.
Et à l'époque on payait le jeu le même prix ...

Citation :
Mais c'est le contenu des DLC que je critique (et qui vient selon toi justifier la quenelle du P2W in game) par le contenu de base...
Comme tu l'as dit l'envergure des projets à changé et produire un DLC ça coûte du pognon (ne serait-ce que pour l'ajout d'un chapitre à l'histoire entre le voice acting et la motion capture ça doit chiffrer).

Donc oui je suis content de voir que les DLC ne seront pas payant, pas vraiment pas rapport au prix mais par rapport au fait que ça ne coupera pas les gens entre ceux qui achètent et ceux qui n'achètent pas.

Et par rapport au P2W, si tu regardes les vidéos de gens qui jouent, c'est loin de crever les yeux.
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Aragnis, c'est un chargé de comm pour EA infiltré sur JoL, c'est pas possible de défendre autant l'indéfendable.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Aragnis, c'est un chargé de comm pour EA infiltré sur JoL, c'est pas possible de défendre autant l'indéfendable.
J'aimerais bien être payé juste pour ne pas être de ton avis .

Qui te paye toi pour venir ch... en boucle sur un jeu que tu n'achèteras pas.

GG à toi si tu veux, t'es pas un mouton, la classe internationale et pendant que tu joueras à jesaispasquoi, moi je serai sur SWBF2 à m'amuser des dizaines d'heures comme sur le premier et mes 80€ seront largement rentabilisés.

Dernière modification par Aragnis ; 13/11/2017 à 17h20.
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
J'aimerais bien être payé juste pour ne pas être de ton avis .
Ou alors t'aime juste bien te faire ******* avec du gravier
Il y a des gens qui aiment ça, mais faut juste prévenir pour pas qu'on soit surpris
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Si tu veux a un moment donner il s'est tellement enfoncer qu'il aurait trop honte de rétro pédaler, depuis la béta il ni tout en bloc, plus c'est gros plus moins ils voit

Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc ). C'est starwars donc s'est forcément bien, faut pas plus réfléchir...
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Si tu veux a un moment donner il s'est tellement enfoncer qu'il aurait trop honte de rétro pédaler, depuis la béta il ni tout en bloc, plus c'est gros plus moins ils voit

Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc )... C'est starwars donc s'est forcément bien, tu peux lui faire manger de la bouse tant que tu tamponne star wars dessus
Ah mais moi je suis ultra fan de SW, je me fais les jedi knight et les 2 KOTORS régulièrement.
Ici on est juste devant une arnaque totale... Faut être un peu objectif.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc ). C'est starwars donc s'est forcément bien, faut pas plus réfléchir...
Je les essaye tous, je me fais mon avis, et je joue ou pas.

C'est pas comme ça que tu fais ?

Tu critiques sans essayer ?
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis

Mais c'est pas une question de gameplay, c'est une question de business modèle outrageusement abusif...
On te vendrais un CoD normal, rien de plus qu'habituellement, à 180 euros, tu dirais la même chose ?

Acheter ce jeu, c'est cautionner les dérives de l'industrie du jeux vidéo qui prend de plus en plus les gens pour des vaches à lait...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Mais c'est pas une question de gameplay, c'est une question de business modèle outrageusement abusif...
On te vendrais un CoD normal, rien de plus qu'habituellement, à 180 euros, tu dirais la même chose ?
SWBF2 est vendu 180€?
Bizarre je l'ai eu à moins cher .
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Ici on est juste devant une arnaque totale... Faut être un peu objectif.
Ptete pas totale, mais si ils pouvaient reculer de 10cm, ca ferait moins mal au cul :l
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
SWBF2 est vendu 180€?
Bizarre je l'ai eu à moins cher.
Parce que CoD est vendu à 180 euros ? Tu sais ce qu'est un exemple / analogie ?

Citation :
Publié par Charlouf
Ptete pas totale, mais si ils pouvaient reculer de 10cm, ca ferait moins mal au cul :l
Mais c'est ce qu'il font à chaques fois, sauf qu'ils reculent de 5cm pour avancer de 15 au prochain jeu... Donc les gens acceptent progressivement des choses en se disant "ok, c'est pas si grave". Sauf que ça s'accumule et on arrive à ce genre de truc...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Parce que CoD est vendu à 180 euros ? Tu sais ce qu'est un exemple / analogie ?
Et toi l'ironie ?

Citation :
Acheter ce jeu, c'est cautionner les dérives de l'industrie du jeux vidéo qui prend de plus en plus les gens pour des vaches à lait...
Y'a 30 ans je jouais 40h à un jeu et j'en avais fait le tour et ça me coûtait 350 Francs.

Aujourd'hui pour 80€ (j'aurais pu prendre la version à 60€ j'avoue) je vais avoir mini 100 heures de jeu.

La dérive me convient.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis

Si essayer en béta, j'ai vue le lièvre donc j'ai attendu les avis et les tests pour la release...je t'avoue que je suis pas déçu pour le moment.

Après moi perso je m'en fou que t'accepte "la méthode EA" , c'est jute que t'essais de faire croire que les gens mentent et que tu minimise pour donner l'impression que ce n'est pas vrai.
Y'a quand même des faits qui s'accumulent.

Plus simplement: A partir de combien de milliers/millions de joueurs qui disent ca pue, tu accepte de reconnaître qu'il y a une mauvaise odeur?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eronir
c'est jute que t'essais de faire croire que les gens mentent
où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite