JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Rechercher
Eronir
Alpha & Oméga

Sauf que la base du système ce sont les micro paiements, ca dure pas quelques semaines mais toute la durée de vie du jeu. Ca sera aussi le rôle en partie des dlc, remettre un écart pour inciter à payer, ou alors ils sont complètement cons et ont raté leur modèle économique...mais on parle EA games et ils ont pas besoin de conseil en la matière.

Là dessus c'est partout pareil, tu cours après la carotte sans jamais l'attraper. Tu n'égaleras jamais ceux qui paient ou alors brièvement entre 2 maj le temps qu'ils recreusent l'écart.

Et arrêtez de comparer toujours les cas p2w avec les noobs...c'est fatiguant à la longue, on compare 2 bons joueurs, un qui paie et l'autre non, ou 2 mauvais et la on est crédible.

Dernière modification par Eronir ; 10/11/2017 à 15h45.
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Laisse tomber, j'ai déjà vu Aragnis sur un post SW BF 2, et on dirait que c'est un chargé de relations pour EA.

Le fait qu'on puisse défendre qu'un jeu ai des micro-transactions dans un jeu à 60/70 euros qui ont une influence sur le gameplay, c'est la raison pour laquelle EA/Ubi ou autre ne font plus aucun effort et pourrissent leurs jeux avec.

"Mais on va avoir des DLC gratos grâce à ça !"
Ah ouais, s'ils sont de la même qualité que ceux du 1
Kafka Datura

Y'a aussi du DLC gratos sur overwatch sans lootbox qui influence le gameplay ...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
L
"Mais on va avoir des DLC gratos grâce à ça !"
Ah ouais, s'ils sont de la même qualité que ceux du 1
J'ai jamais autant kiffé un trench run que dans l'extension de SWBF1.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a aussi du DLC gratos sur overwatch sans lootbox qui influence le gameplay ...
Sauf qu'Overwatch peut faire 10 skins, 20 emotes et 40 tags par personnage pour remplir ses lootboxs.
Pour Star Wars si tu ne veux pas sombrer dans le ridicule tu es limité.

Choper une lootbox dans Overwatch ne me fait ni chaud ni froid.
Choper une lootbox dans SWBF2 me permettra d'optimiser mes classes préférées et d'avoir cette petite joie de l'évolution de son perso comme quand on gagne 0,1% de dps à Diablo 3 alors qu'en vrai ça ne change quasi rien.

Après dans l'absolu bien sûr qu'un jeu sans lootboxs m'aurait convenu tout autant (voir plus ?) et que le but est de faire du pognon.

Mais :
- elles sont beaucoup moins P2W que ce que les youtubeurs rageux veulent faire croire
- si elles permettent le financement et l'évolution du jeu ça me fera faire des économies

Et puis P2W, pas P2W, DLC payants, DLC gratuits, etc ... je m'en fous parce que je vais kiffer :

Dernière modification par Aragnis ; 10/11/2017 à 17h10.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Je me demande pourquoi il y a encore tous ces pleurnichards sur ce thread qui continuent a pleurer sur le faite que "OH MON DIEU IL A 1% DE PLUS QUE MOI" ...
Limonade
Alpha & Oméga

Non mais sinon on peut jouer pour s'amuser aussi, qu'est ce que t'en a battre qu'un mec surchauffe 2% moins vite ou plus vite dans un jeu de bataille de masse. Osef battlefront c'est pas compétitif c'est juste du fun. Et ça sera peut être toi le 2% en bonus au passage, c'est que de la chatte.
Kafka Datura

40 heures de jeu apparemment pour unlock un héros, sans acheter quoique ce soit d'autre, sans prendre en compte les achats de lootbox. C'est un peu beaucoup quand même.
Smokeur
Alpha & Oméga

Ca reste moins long à farmer qu'un perso de street V.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Smokeur
Je voulais troll du sf5 mais c'est comme se moquer d'un handicape
Smokeur
Alpha & Oméga

C'était pas nécessairement pour troll mais juste pour relativiser le truc, les 40h seront vite passé sur ce type de jeu. Après ça fera un petit peu long si on veux touuuuut les héros c'est sur.
Limonade
Alpha & Oméga

Si il faut vraiment 40h pour un héro c'est quand même long pour ma part. Cela dit ça donne un objectif sympa a se donner.
Kafka Datura

Je trouve ça indécemment long perso. Après beaucoup supposent que les prix soient craqués sur la version trial pour pas donner aux early un trop gros avantage, mais si c'est ça à la sortie je trouve ça quand même bien chaud. 40 heures c'est ce que certains vont passer sur le jeu au total ...

Citation :
Publié par Smokeur
C'est du à comparer mais le troll est joli lol.
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Ça pleure sur reddit c'est affligeant, tous les ricains sont en mode "I paid for this game".
Mais EA va certainement céder et baisser le nombre de crédits requis pour unlock un héro.
Surtout que pour l'instant il y a juste 3/4 héros lock sur plus d'une quinzaine.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
40 heures de jeu apparemment pour unlock un héros, sans acheter quoique ce soit d'autre, sans prendre en compte les achats de lootbox. C'est un peu beaucoup quand même.
Ça sort d'où les 40h ?

Je trouve ça repris partout mais sans trouver l'origine du calcul.

Perso je trouve que si c'est une moyenne pour un joueur moyen ça fait beaucoup d'autant que dans le même temps ça veut dire acheter 0 lootbox ou autre amélioration payable en crédits.
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite