[EST] Amulette strigide 2% Do Sort (fm en cours)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais avoir une idée du prix d'une amulette strigide exo 2% Do Sort avec le jet mini suivant

385/400 vitalité
35/40 sagesse
6/6 %critique
65/70 puissance
1/1 PA
8/8 %resis terre
8/8 %resis air
4/6 esquive PA
14/15 tac
24/25 do cri
-16 ré cri
+2% Do sort

J'essaie de fm avec ce jet là mini

merci pour vos idée d'estim
Je dirais dans au moins 35M. J'ai fait pas mal de tenta de do distance sur des items THL, t'as franchement pas beaucoup plus de chance de sc que sur un exo, alors c'est pas très réalisable de manière "classique" sur un pui PA, ou faut avoir un gros coup de bol. Après si tu le réussit ça ferait l'une des amu stri les plus utile (en pvm en tout cas) pour tout personnage damage dealer multi, mais comme précisé plus haut, y a plus aucun contenu qui demande la moindre opti dans la version actuelle, donc faudra trouver l'acheteur.
Citation :
Publié par Jayks

En PvM pas besoin de ça
Ah ?


Compliqué à estimer sinon, en soit c'est tendu et assez coûteux à faire, mais bon une amu stri en 4 esq 24 do cri, peu importe ce qu'il y a à côté, ça reste une amu stri en 4 esq 24 do cri, et ça vaut un peu rien, mais bon, vu que c'est sans doute pour toi, tu t'en fous un peu
sur plus de 200 runes Do per So, j'ai eu 5 tenta en 1% , 4 tenta en 2% (avant que le PA ne soit remis). Sur ces 4 tenta 1%, seules 2 sont passées et 0 sur les 2%.

C'est clairement bien plus dur (meme sur un jet moisi à coté) car à 15 de puits / rune , on a 6 tenta max / saut de PA jet perf
Salut. Je viens de fm mon stuff do distance pour mon sram, et j'ai jamais dépassé les 1%
Bon je me retrouve avec 7% au final (casiment un vulbis) mais meme sur des item puis PA/PM impossible de caler un 2%...
les runes pensent tellement lourd aussi ><
En fait si la 2eme rune a 1% de chance de passer on peut limite repasser le PA/PM sur un jet 1% et ensuite tenter la 2eme vu que ça revient à faire un exo au final
Citation :
Publié par Cannamiss
En fait si la 2eme rune a 1% de chance de passer on peut limite repasser le PA/PM sur un jet 1% et ensuite tenter la 2eme vu que ça revient à faire un exo au final
C'est vrai mais je vois pas bien l'intérêt..?

Ankama a mis vraiment la barre haute en terme de fm pour ces %! Ce qui me rend encore plus sceptique sur certains 4% que l'on voir sur le forum x)
Bah vu que t'as autant de chance de passer la 2eme rune (1%) avec ou sans le PA/PM sur l'item ça évite de devoir repasser le PA/PM derrière si ça passe, je vois ça un peu comme un exo Po/invo +% en fait.

Mais bon ça reste une énorme galère à faire x)

Et selon l'item c'est souvent plus rentable de tenter Po/invo en faisant comme ça.
Citation :
Publié par Abtabt
C'est vrai mais je vois pas bien l'intérêt..?

Ankama a mis vraiment la barre haute en terme de fm pour ces %! Ce qui me rend encore plus sceptique sur certains 4% que l'on voir sur le forum x)
Si tu suis un minimum les choses tu aurais compris que ces items en questions viennent à la base d'une faille qui permet la duplication en boucle des items et ou les mecs tentes de sc les rune % sur la centaine voir plus qu'ils ont de l'item en question

Maxo
Salut,

Le jet recherché de base est moche on est d'accord mais le 2% do sort sont très très chian a passer.
Je dirais donc que sous commande c'est du 60M environ si tu l'a fais toi même elle en vaudra 15M une fois réussi pour le jet que tu demande.

Le 1% a déjà assez peu de chance de passer donc si il passe il faut remettre le PA direct ensuite si il reste de puit tenter le 2% si le PA repasse c'est la meilleur solution je pense en effet.

Bon courage pour cette amulette pas facile a faire c'est pour moi pareil que faire un malus réduit -4 ou -5 et Exo PO ou Invoc sur un assez mauvais jet vu que tu ne demande pas un gros jet.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Le jet recherché de base est moche on est d'accord mais le 2% do sort sont très très chian a passer.
Je dirais donc que sous commande c'est du 60M environ si tu l'a fais toi même elle en vaudra 15M une fois réussi pour le jet que tu demande.

Le 1% a déjà assez peu de chance de passer donc si il passe il faut remettre le PA direct ensuite si il reste de puit tenter le 2% si le PA repasse c'est la meilleur solution je pense en effet.

Bon courage pour cette amulette pas facile a faire c'est pour moi pareil que faire un malus réduit -4 ou -5 et Exo PO ou Invoc sur un assez mauvais jet vu que tu ne demande pas un gros jet.
Je pense que c'est plutot du style malus réduit à +1 et exo PO sur un mauvais jet. Le 1% passe dejà pas très souvent , alors que malus réduit à -4, c'est quand même "assez" fréquent.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
J'ai réalisé des bottes strig 2% do (sans PM) y'a quelques mois, c'est largement possible mais très rare ^^
Oui , faire des 2% sans repasser le PA/PM oui. j'en ai deja eu 4. Mais Avec le Pa ou PM qui repasse, ça c'est plus sur
Citation :
Publié par Firwatt
J'étais en train de faire des quêtes ivoires sur des mules quand j'ai vu ça. Chance ou résidu de faille, là est toute la question.
Pas mal de gros manque mais bon 2%

Serveur : Merkator
Ouaisje l'ai vu passer aussi, j'ai hésiter à l'acheter (il était pas cher), mais j'ai pas osé des fois que ce soit un item de faille x).
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Cannamiss
En fait si la 2eme rune a 1% de chance de passer on peut limite repasser le PA/PM sur un jet 1% et ensuite tenter la 2eme vu que ça revient à faire un exo au final
pour avoir deja joue a ce genre de fm et pr en avoir vu passer surble forum, je te recommande aussi de proceder ainsi, en passant le 2eme en sc

Meme pour des over 3% crit jai eu la surprise de réaliser les 2 en passant des jet 2%, remettre la grosse rune a puit et forcer un 3eme cc en sc
Citation :
Publié par Ghalaksee
pour avoir deja joue a ce genre de fm et pr en avoir vu passer surble forum, je te recommande aussi de proceder ainsi, en passant le 2eme en sc

Meme pour des over 3% crit jai eu la surprise de réaliser les 2 en passant des jet 2%, remettre la grosse rune a puit et forcer un 3eme cc en sc
Je vais essayer , j'en suis deja à quelques 300 do per so fail , j'peux bien en retenter 200 avec ta technique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés