JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kinxil
Grand duc / Grande duchesse

Aaah un lineaaa... * Hack and slash #diabloring III* M*rde.
Hyperion1
Immortel / Immortelle

Vraiment attrayant ce teaser, plus qu'à respecter la parole donner, encore une fois.
boy97300
Prince / Princesse

Nom de sa mer...de . Encore un hack'n slash!!

Rien que ça.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

ça sent quand même le gros bullshot cette vidéo... à voir une fois le jeu entre les mains de testeurs qui ne travaillent pas pour NC, mais j'ai quand même un doute....
HydeIsBack4UBitch
Prince / Princesse

mwai ,moi je vais passer mon tour sur celui çi pour le testé ,la vue de dessus m'horripile j’espère juste qu'on pourras avoir une vue Third personn au moins .
Kederac [HoT]
Empereur

J'avoue je ne comprends pas cette envie de faire un MMO avec cette vue, cela donne tellement moins de possibilités... La vidéo est vraiment très belle mais ça reste un teaser, c'est juste là pour vous en mettre plein la gueule et te faire payer un kickstarter ?
Eronir
Alpha & Oméga

Pour ceux qui aiment le genre y'aura le projet Z aussi:

Bon c'est de la copie de Lost Ark mais ils ont l'air d'y avoir mis les moyens. Qui sais il arrivera peut être avant en plus.
dark-gnage
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vhailör
J'ai vu un bon gros Hack n Slash la, pas un mmo.
MMO maintenant c'est juste "ya du monde sur le serveur", hack n slash c'est un style de gameplay, et quand on y regarde de plus près L2, vous m'excuserez mais c'est des bon gros couloir (catacombes et compagnie) ou fallait bash du mob en roulant sa tête sur 4 spells, (qd tu pouvais pas mettre le mode auto attaque et partir faire le vaisselle), autant dire qu'il ressemblait déjà plus à un hack n slash qu'autre chose ...
Kaynan
Banneret / Bannerette

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ce jeu ( Lost Ark aussi ) peut être considéré comme un MMORPG...
A moins que je me trompe, aprés tout ils prétendent créer un jeu s'alignant sur Lineage sur de nombreux aspects, la vue ISO est peut être là seulement pour le trailer...
Mais je vois pas l'intérêt de prétendre ça si c'est un jeu 2D, vue ISO et H&S, pour moi ce genre de jeux vise un tout autre public que celui ayant connu l'age d'or de lineage...
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaynan
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ce jeu ( Lost Ark aussi ) peut être considéré comme un MMORPG...
A moins que je me trompe, aprés tout ils prétendent créer un jeu s'alignant sur Lineage sur de nombreux aspects, la vue ISO est peut être là seulement pour le trailer...
Mais je vois pas l'intérêt de prétendre ça si c'est un jeu 2D, vue ISO et H&S, pour moi ce genre de jeux vise un tout autre public que celui ayant connu l'age d'or de lineage...

Hmmm ?

Citation :
Publié par dark-gnage
MMO maintenant c'est juste "ya du monde sur le serveur", hack n slash c'est un style de gameplay, et quand on y regarde de plus près L2, vous m'excuserez mais c'est des bon gros couloir (catacombes et compagnie) ou fallait bash du mob en roulant sa tête sur 4 spells, (qd tu pouvais pas mettre le mode auto attaque et partir faire le vaisselle), autant dire qu'il ressemblait déjà plus à un hack n slash qu'autre chose ...
Effectivement, HnS n'est qu'un style de gameplay, quand à L2, il est effectivement assez orienté HnS mine de rien. Pour le côté couloir par contre, ça dépend vraiment des zones. Ya des zones typé donjon et d'autre ultra ouverte. C'était globalement plutôt bien fait à ce niveau d'ailleurs. Les catacombes ont manqué d'ambition je pense par contre.
Kaynan
Banneret / Bannerette

Je pensais plutot a Lineage C1 et + que à ce truc affreux mais bon, chacun sa définition de l'age d'or. Aprés si NCsoft font référence à l'état de leur jeu en 1998 quand ils prétendent en faire la suite, ils trompent pas mal de personnes à mon avis.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaynan
Je pensais plutot a Lineage C1 et + que à ce truc affreux mais bon, chacun sa définition de l'age d'or. Aprés si NCsoft font référence à l'état de leur jeu en 1998 quand ils prétendent en faire la suite, ils trompent pas mal de personnes à mon avis.
Ce truc affreux reste tout de même Lineage premier du nom qui rapporte bien plus que L2 à NCSoft. L'âge d'or, pour NC et leur joueur, c'est bien L1. L2 a marché un temps et finalement, ça tourne mieux en private que sous off, un comble.

Et faut remettre dans le contexte de l'époque, c'est moche de nos jours, mais avant ça devait être très sympa. Ya pas tromperie, ya juste des personnes mal informés (Ou qui ne cherche pas à s'informer).
Hidei
Alpha & Oméga

Les coréens ont vraiment du mal à donner une personnalité et un charisme à leurs protagonistes. Ils sont tellement déjà vus et sans saveur, lissés comme des poupées barbie.

Le guerrier qui lache une pièce à un vieillard sans daigner le regarder dans les yeux, qu'est-ce qu'ils croient qu'une telle action apporte au personnage ? Du charisme ? C'est tellement ridicule comme mise en scène.

Un bon trailer pré-calculé qui donne pas envie, avec d'ici quelques mois des features annoncés de sandbox, et un bon cash shop P2W comme sur Aion Blade and Soul ect.

Bref mis à part lineage debut années 2000 et ragnarock online avant cash shop, les coréens ne savent faire que de la merde.

edit = et Guild Wars 1 aussi était bon.
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidei
Les coréens ont vraiment du mal à donner une personnalité et un charisme à leurs protagonistes. Ils sont tellement déjà vus et sans saveur, lissés comme des poupées barbie.
Le guerrier qui lache une pièce à un vieillard sans daigner le regarder dans les yeux, qu'est-ce qu'ils croient qu'une telle action apporte au personnage ? Du charisme ? C'est tellement ridicule comme mise en scène.

Un bon trailer pré-calculé qui donne pas envie, avec d'ici quelques mois des features annoncés de sandbox, et un bon cash shop P2W comme sur Aion Blade and Soul ect.

Bref mis à part lineage debut années 2000 et ragnarock online avant cash shop, les coréens ne savent faire que de la merde.

edit = et Guild Wars 1 aussi était bon.
Avoir des avatars qui se déplacent comme s'ils avaient des balais dans le cul c'est pas forcément mieux coté charisme. Coté Rp je dis pas, ils sont tellement à l'ouest mais en ce qui concerne le gameplay ils savent y faire.

Je trouve pas que les kor font proportionnellement forcément plus de la merde que le reste, c'est surtout qu'ils en produisent beaucoup. Les qualités/défauts sont pas les mêmes non plus mais c'est pas là dessus que l'avenir de ces jeux se joue. Généralement ils sont même très chouettes à leur sortie (Aion, Archeage c'était bien kiffant au début).
C'est l'ajout de contenu et le choix du système économique qui sont essentiels. Un cash shop intrusif et des maj bancales c'est ça qui tuent ces jeux. N'en déplaise aux puristes mais quand on voit la hype des débuts et les raisons du déclin ensuite, c'est pas le délire coréen autour de la plastique de leurs personnages qui pose problème

Coté occidental on a peut être un peu plus la décence de ne pas oser sortir les projets qui sentent l’œuf pourris...

Le P2W sur Aion c'est Gameforge qui l'a imposé qui est un éditeur Allemand, sous Ncsoft le jeu était sous abo..

Dernière modification par Jerau ; 21/11/2017 à 02h28.
bob the winner
Duc / Duchesse

C'est la nouvelle mode les MMO en vue aérienne ? (Lost Ark, Albion)
Je trouve ça pas génial pour l'immersion.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite