{Achat ]Passage Chaloeil libértée

 
Partager Rechercher
Bonsoir, apres de maintes arnaque sur mon serveur a propos d'un passage pour Chaloeil, Libértée (Vive les mecs qui abandonne après une tenta ou sur un mauvais placement) je cherche un passeur sur jol sur le serveur merkator de ce succès. Je suis prêt a payé 5M, Apres la réalisation de celui ci.


1509820580-chaloeil.png

Mp IG sous : Imac-Storm
Je ne pense pas que des gens ne te connaissant pas te laisseront payer après sans garanti ^^
Sinon je te conseille d'essayer avec la compo suivante Triple Cra + X (Pesanteur all tour -> Création d'une boucle itérative)

Ou tout simplement avec un perso pouvant tanker le chaloeil (Perso Tacle ou Double)
J'ai eu une offre avec le paiement après, Mais finalement je pense le faire avec 3 cra, toute mon alliance est sur le coup on fait des tournantes de cra jusqu’à ce qu'on y arrive

Sujet a lock, je remercie l'idée des 3 cra, et de celui qui ma fait l'offre avec le paiement après (Chez qui j'irais voir si je n'arrive pas a réussir avec mon alliance)


[21:37] Ornement obtenu : [Visiteur d'Ecaflipus] Réussite

Dernière modification par lodewick ; 05/11/2017 à 21h42.
Oui on a eu donc 3 cra qui combinais les expia chacun a leur tour, mais le combat n'est pas auto win pour autant, il est parfois dur de récupérer la LDV a cause des dés et si on rate un seul tour il est très difficile de se replacé mais après une dizaine de tentative on a réussis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés