[VDS] Buche de Tremble

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yswra
Pourquoi ?
J'lui ai fait croire /G ( cest un guildeux c'vieu noob )
que c'était des sèves dupliquées ! ( si kylls passe par la go check mon compte comme ça sa sera vite clair )
il pense que jlai acheté 2M/u la seve

J"ai screen l'achat au cas ou j'le posterai ici quand j'aurai vendu.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Y en a eu bcp en circulation moins chère cette après midi avec les économies sur le serveur , un peu chère payé
Merci pour ta suggestion je vais baisser d'1 million
Bien joué ! Quelle vente !!!

Mais pourquoi cacher le pseudo du beau random de duplicateur ?

Ok bon vu qu'il les a vendu ( il va moins gueuler comme ça, et oui Seranan était bien au courant de comment il se les ai faite mais il l'aide juste à les vendre rapidement ) sur Nidas quelqu'un est arrivé il y a une semaine avec des sèves, je lui achète tout son stock et 1 jour après il en a encore 20, deux jours passent, il en vend encore environ 30. Tout ça sans passer par une quelconque migration.

A chaque fois que je lui demande ses stocks, il va dans sa banque et ça ne cesse d'augmenter. On a pas tous une banque comme la sienne malheureusement :'(

Enfin bref si vous voulez son pseudo ( celui que Dalaxio refuse de montrer ) => [13:41] radkira (Ryuk-kira) se trouve en Île de Frigost sur le serveur Nidas.

Les screens sont envoyés au support et bonne continuation à ceux qui ont acheté ses bûches .

Gg pour le post furtif pour se faire des kamas ça fait de la peine

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_559048zseves.png
Les items dupliqués ont été retirer des ventes

[raven] : Nous avons procédé à la destruction de ces items. Aucun rollback ne sera nécessaire.
[ source: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12039092 ]

Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens ..

Admettons que sa soit vrai :
Ce qui est drôle c'est que tu lui en as acheté 10 seve puis tu linkais tes ventes a 27M/U sur le serveur fusionné de djaul ( oublier son nom ) quelle hypocrisie...


Et d'ailleur les 3 seves que j'ai acheté j'les ai tous transformé en craft donc ne t'en fait pas rien ne va disparaitre pour mes clients

Maintenant si tu as plus de preuve qu'un screen ou ce mec te dit qu'il en aurait 30 ( on les a jamais vu ) c'est possible qu'il y est une faille on s'est jamais avec ankama.
Mais comme je te l'ai dis en /W sa ne peut pas être la faille de juillet car en juillet ces seves vallaient 30 000 k personne auraient eu lidée de les dupliquer donc cest une autre 'faille' ( si yen a une )

J'commence deja à recevoir de mp j'en sais rien les gars MPez thesaglathe et ryuk-kira c'est eux les acheteurs/vendeurs de seve en masse.

Le screen que tu as mis ou j'te trollais a aucun sens et encore plus apres mon screen des achats a 47M totalement legit.

Bonne journée
Ma parole t'es con ou tu le fais exprès ?

De un je ne suis pas sur Brumen

De deux si tu réfléchis, le gars vends des sèves en masse depuis lundi or comment j'aurai pu en acheter et en vendre sur d'autres serveurs dans ce cas ? => t'es ridicule et tes arguments le sont encore plus :'(

Toutes mes sèves je les ai payé au prix plus ou moins fort au moins j'ai ma conscience tranquille

Techniquement, si je lui ai acheté tout son stock, comment aurait-il pu t'en vendre 4/5 jours après en te proposant autant de sèves ?

Juste essaie d'être crédible une fois dans ta vie, ça te changera.
comment tu le sais qu'il vend depuis lundi ? sa ne fait pas que 6 j qu'il essaie de vendre hein ^^"...

Et tu es incohérents dans ton avant dernier paragraphe mdr tes illogique

"Toutes mes sèves je les ai payé au prix plus ou moins fort au moins j'ai ma conscience tranquille "

Tu dis avoir acheter tes seve legit ensuite :

"Techniquement, si je lui ai acheté tout son stock, comment aurait-il pu t'en vendre 4/5 jours après en te proposant autant de sèves ? "

donc tu lui as acheté 10 seves mais tt tes seve ont été acheté legit, jen conclus qu'elle sont legit ;D affaire resolue


( pour les spectateurs : oui oui, ce type c'est bien, enfin c'était bien un ancien guildeux qui veut m"ni*er car j'ai acheter des seve a son fournisseur principale..des barres xD )
Allez petit RB de l'almanax de craft ça ferait plaisir

Plus sérieusement, c'est vraiment pénible ces histoires, tu vas finir par avoir peur d'acheter des trucs à un gars qui brade à force x)
Citation :
Publié par Helyis
Allez petit RB de l'almanax de craft ça ferait plaisir

Plus sérieusement, c'est vraiment pénible ces histoires, tu vas finir par avoir peur d'acheter des trucs à un gars qui brade à force x)
Ouai c'est ouf. histoire pr rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés