Infos concernant un duo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je suis de retour sur daoc Gaheris (eh oui à la cool).
Ma question est: un duo Animist + warden block bot est il bien pour pve des miniboss type laby et éventuellement prendre un ou deux petit fort en zf pour me faire des seals ?

Si vous pensez que ce n'est pas un bon duo, merci d'avance pour vos remarques constructives (bien sur) et vos suggestions.

Merci;

Kleenexx
Hel + heal.

Animiste c'est pas valable pour gere les gardes, tu a des mobs qui mez /dd ect.


Les compo farm c'est pbae et Heretic.

Regarde tt les 14L sont heretic pour 90% !
Citation :
Publié par kleenexx
Ahhhh j'ai cru que tic etait bien en duo avec un pbae ^^

Tu conseillerais quoi comme bot pour un tic? Je vais me le creer ee ce pas ;-)
Ben Heretic c'est plus pour faire une macro team, solo bof. (pour te faire une idée rejoin un raid http://www.gaheris.net/phpBB3/index.php si tu peut jouer sur les time US, 2h du mat en france).

Si c'est pour solo monte un Paladin ou Spiritmaster, voir les deux le pala en 50 bouclier mb5/9 avec le bouclier MID 10% bloque sc 127 dex sarra=) (au lvl 50 tu a les pts de realm d'un 4L5) soit au 14L = 18L5.(tu gagne 1 pts par level a partir du 20 si je me plante pas).

Si besoin d'un coup de pl je peut te up 50 en 2h.
Intéressant tes réponses, ça me remet dans le bain

Ce week end j'ai fait joujou avec un BD full army ml9 et un warden en blockbot (warden car je l'avais déja lvl 50) Avec le pet ml9 ça envoie du boudin quand meme. Ce soir je test un petit keep pour voir si ça passe mieux qu'avec l'animiste (j'étais plutôt déçu car RIP sur les 4 mob qui entourent le boss de dun Ailinne).

Sinon je fais un SM + valk.
Moi j'y suis plus, la guilde et morte et solo c'est chiant et les raid a 2 h du mat sa me soule un peut

Ta un serveur D2 sur DOL aussi si tu aime le pve, d'autre challenge, mais pareil a la fin on se lasse.

Si tu fait le mort de faim sur Gaheris tu up 13L en 1 mois.
Autant je comprends la dimension "visite des 3 royaumes" et je trouve que DAoC propose du contenu enorme là dessus (ToA... je suis sûr qu'il reste encore des trucs cachés que personne n'a vu, loots ou autres ; catacombs; lotm; si + mainland...) au temps j'aime bien le serveur normal pour justement cet aspect PvE ET RvR; a mon sens le RvR n'enleve pas le PvE.

Du coup le coop, je me demande - hors communauté - ce qui retient les gens dessus
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Autant je comprends la dimension "visite des 3 royaumes" et je trouve que DAoC propose du contenu enorme là dessus (ToA... je suis sûr qu'il reste encore des trucs cachés que personne n'a vu, loots ou autres ; catacombs; lotm; si + mainland...) au temps j'aime bien le serveur normal pour justement cet aspect PvE ET RvR; a mon sens le RvR n'enleve pas le PvE.

Du coup le coop, je me demande - hors communauté - ce qui retient les gens dessus

A mon sens un serveur fun, pour les fans de daoc un peu fatigués du pvp.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Autant je comprends la dimension "visite des 3 royaumes" et je trouve que DAoC propose du contenu enorme là dessus (ToA... je suis sûr qu'il reste encore des trucs cachés que personne n'a vu, loots ou autres ; catacombs; lotm; si + mainland...) au temps j'aime bien le serveur normal pour justement cet aspect PvE ET RvR; a mon sens le RvR n'enleve pas le PvE.

Du coup le coop, je me demande - hors communauté - ce qui retient les gens dessus
Pour catacomb, je trouve que les zone sont pas bien mapper, genre ta un mob jaune et le prochain est lvl 60...et juste un mob lambda en plus, pour le named qui loot le bouclier 10%.

Qui doit valoir une belle somme depuis catacomb Clos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés