[Vidéo] Aperçu des nouvelles fonctionnalités de l'alpha technique de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'alpha technique de Sea of Thieves accueille déjà des milliers de joueurs et cette version de tests s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Dans un nouveau journal de développement vidéo, le studio Rare en illustre quelques-unes parmi celles récemment intégrées au jeu de pirates (et déjà présentées aux joueurs).
Le développeur évoque ainsi le "système de communication non-verbale" qui permet aux pirates de communiquer même quand ils ne disposent pas de micro, le "code pirate" qui sert à faire régner l'ordre démocratiquement sur un navire (et de sanctionner les auteurs de mutinerie), le "sabordage", autorisant un capitaine à couler son navire dans les situations désespérées pour éviter qu'il tombe aux mains de l'ennemi (le joueur pourra en récupérer les principaux composants dans une zone sûre, en invoquant l'aide d'une sirène) et enfin les "petits bateaux", très semblable aux gros navires mais destinés aux joueurs solitaires car pouvant être manoeuvrés par un équipage réduit et dont la faible puissance de feu est compensée par une meilleure maniabilité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'alpha technique est en cours depuis un moment, mais les serveurs ne sont accessibles que par intermittence, plus ou moins longuement (en fonction des besoins du développement). Mais ça commence à prendre un peu d'envergure : en principe, tous les inscrits du programme Insider devrait recevoir une invitation d'ici les fêtes de fin d'année (ce n'est pas vraiment une alpha ouverte mais pas loin), en attendant le lancement commercial début 2018.
Je suis un peu sceptique avec le système de prison, c'est intéressant pour contrecarrer les trolls, mais comment ça va se passer si on tombe sur un équipage de trolls justement? Restera on enfermé ad vitam, ou il y aura moyen de quitter l'équipage?
Citation :
Publié par Hyperion1
Je suis un peu sceptique avec le système de prison, c'est intéressant pour contrecarrer les trolls, mais comment ça va se passer si on tombe sur un équipage de trolls justement? Restera on enfermé ad vitam, ou il y aura moyen de quitter l'équipage?
C'est surtout pour troll tes pots à mon avis, ou un troll. Après si t'as pick up 3 trolls vaut mieux leave de toute façon.

Dernière modification par Eronir ; 02/11/2017 à 09h05.
Yop j'ai actuellement accès à l'alpha! Par contre tout seul c'est moins marrant... Donc si des gens ont aussi l'accès et veulent former un petit équipage de forbans, envoyez moi un mp.

Sinon, je peux pas trop dire grand chose à caused de la NDA, mais le feeling et là.
Citation :
Publié par Lunarboy
Yop j'ai actuellement accès à l'alpha! Par contre tout seul c'est moins marrant... Donc si des gens ont aussi l'accès et veulent former un petit équipage de forbans, envoyez moi un mp.

Sinon, je peux pas trop dire grand chose à caused de la NDA, mais le feeling et là.
Pareil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés