(EST) Amulette Strigide JET PARFAIT exo 1 resistance critique.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Bah ça serai quand même une amu jet parfait c'est plutôt cool Et on va vu passer des items bien plus inutiles que ça
Tout à fait ! Par contre si c'est bien une +1 à moins que l'auteur l'ai faite lui même il y a des fortes chances que ce soit un item dupliqué (quoi que sur le screen de l'autre amulette il y avait l'historique de fm). Bizarre bizarre...
Citation :
Publié par to-ni
Tout à fait ! Par contre si c'est bien une +1 à moins que l'auteur l'ai faite lui même il y a des fortes chances que ce soit un item dupliqué (quoi que sur le screen de l'autre amulette il y avait l'historique de fm). Bizarre bizarre...
Rien a voir arrêtez de tous crier au scandale a chaque fois qu'un item ouf sort vous êtes frustré ou quoi ? Même si j'aime pas Bas-laine dans la mesure ou il a voulu niquer tout le monde pour vendre son amu en faisant faussement grimper les propositions, il est sur mon serveur (Merkator) lui il est d'Hel Munster donc rien à voir...

HS: J'ai 3 paires de Palmes trithons en 3% (feu/eau/neutre) avec exactement le meme jet (400/100/39 reste perf) donc c'est faisable pour l'amu... pourtant dieu sait que c'est pas simple de chopper a de tels paliers

Maxo
Pas trop Maxou, vas voir mon dernier post de ventes c'est toi qui vas être frustré
Si jamais pour ton information la faille a eu lieu il y a plusieurs mois entre temps il y a pu avoir des transferts, mais oui ça me semble pas être de la duplication vu que pour une fois il y avait l'historique.
Citation :
Publié par to-ni
Pas trop Maxou, vas voir mon dernier post de ventes c'est toi qui vas être frustré
Si jamais pour ton information la faille a eu lieu il y a plusieurs mois entre temps il y a pu avoir des transferts, mais oui ça me semble pas être de la duplication vu que pour une fois il y avait l'historique.
Je parle pas forcément de toi mais en faisant une généralité à chaque fois je vois les même parler de faille etc ça m'exaspère...
Voilà la il y a l'historique et je l'ai vu tourné sur le /b de Merkator
T'en fait pas pour ma frustration sinon j'ai des items collector pleins l'inventaire ! x)

Sinon pour l'estimation me semble qu'on avait tous estimé plus ou moins une PERF 390 vita en +1 aux alentours de 75m je crois donc une full perf +1 je dirais 100m aux enchères peut-être sans vouloir être trop gourmand comme certains car même si c'est perf + over ca reste un item sans exo

Maxo
Citation :
Publié par baslaine-brumaire
200 elle part easy voilà que je viens de vendre la mienne a 200m + migration au frais de l acheteur donc
Bof argument peu convainquant, on a pas eu la preuve que ton amu a belle et bien étais vendu a 200M
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bof argument peu convainquant, on a pas eu la preuve que ton amu a belle et bien étais vendu a 200M
Surtout qu'il spam le /b sur Merkator avec "JP a vendre 200m" depuis l'ouverture de son post
du sale tu peut tabler le 100 million et c'est mérité c'est le genre de jet extrèmement rare, pas le genre de chose que l'on a des le premier fm d'amulette tu as du en farm pas mal avant de faire tomber ce genre de monstre ^^
Après quelques petites recherche de ma part et aucune réponse de l'auteur j'ai pu arriver a la conclusion (certaine évidement sinon je ne posterais pas) que ce sont la même personne ou un ami car l'auteur est sur Merkator contrairement a mon post précédent ou j'ai pu dire le contraire !

cf : ses anciens post ou il met en vente des items toujours sur le même serveur : Merkator

- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1364425
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365053

Du coup ne vous faites pas niquez Bas-laine et lui son de mèche c'est quasiment certains, pour niquer la gueule de tout le monde

Maxo
Vraiment regrettable d'avoir un vendeur malhonnête et aussi dommage qu'il soit aussi mauvais menteur et acteur parce que je connais au moins 2 personnes sérieuses qui auraient était intéressé par cette amu et pour une belle somme, mais vu que l'auteur essaye d'arnaquer tout le monde, j'ai moi même dissuadé (même si ses personnes avaient déjà une bonne idée sur la question) les personnes intéressée de faire une offre pour ton amu du coup DOMMAGE il n'y avait pas besoin de faire tout ce cinéma pour que ton amu parte cher sur jol .

Bonne vente sur ton serveur maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés