[EST] Coif sécu PO / Amu stri 5 ré cri

 
Partager Rechercher
Au vu du jet je pense que l'amu stri vaut 150m minimum (Surtout un item collector) Il est possible que ça parte bien plus haut aux encheres difficile d'estimer car ca n'a jamais été vu un jet comme ça
5 re cri wtfff x)))
Le jet est super clean jusqu'a les esquive PA mais 5 esq et 24 do cri reste admissible vu l'over re cri
120/140m surement , ça va dépendre des interessés
P T D R mais vous êtes fou ? Excusez moi, peut être que j'me trompe mais pour moi l'amu c'est 50M grand max pour un mec pas très regardant, la 6ème esquive en +1 c'est bien plus opti que ça franchement; sans parler du do crit mais il me choque déjà moins que l'esquive.
Je vois mal qui mettrais autant dans un items comme ca ok il y a +5rés cri ce qui est magnifique on est d'accord mais le do cri et surtout l'esquive en pvp/pvpm c'pas acceptable.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
P T D R mais vous êtes fou ? Excusez moi, peut être que j'me trompe mais pour moi l'amu c'est 50M grand max pour un mec pas très regardant, la 6ème esquive en +1 c'est bien plus opti que ça franchement; sans parler du do crit mais il me choque déjà moins que l'esquive.
c'est surement plus ' beau' pour toi, mais certainement pas ' plus opti'
Citation :
Publié par 4everroublard
c'est surement plus ' beau' pour toi, mais certainement pas ' plus opti'
A bon ? Donc 4 ré crit c'est plus opti qu'une esquive & 1 do crit ? A une époque ou beaucoup de gens jouent en VV, ça m'étonnerait. Ajouté à ça la puissance la sagesse qui sont perfectible, pourquoi quelqu'un mettrait 100M ou même 150 alors qu'à ce prix on a une magnifique +1 ?
Citation :
Publié par Halkira
1 esquive / 1 do cri > 4 re cri
IL a dit ' 1esquive > 4ré cri, j'sais pas si tu dis ' 1esquive ET 1do cri' ou ' 1esquive OU 1do cri', mais si c'est la deuxième option, c'est faux
( néanmoins, l'esquive manquante fait pas mal baisser le prix, car plus ' simple' à faire etc, j'aurais dis 80M perso)
Citation :
Publié par 4everroublard
IL a dit ' 1esquive > 4ré cri, j'sais pas si tu dis ' 1esquive ET 1do cri' ou ' 1esquive OU 1do cri', mais si c'est la deuxième option, c'est faux
( néanmoins, l'esquive manquante fait pas mal baisser le prix, car plus ' simple' à faire etc, j'aurais dis 80M perso)
Je parlais de la première option
J'suis désolé même si ca reste un très bel item c'est pas du tout opti... Vous estimez ça comme si c'était l'item de l'année... certes c'est 5 ré crit mais même un 5% reste plus dur à faire et les estimations dépasse rarement 90m surtout que c'est souvent du jet en Near perf contrairement à la, petite stats et pas full esquive...

50m si tu tombes sur un pigeon et encore...

Maxo

Dernière modification par Maxo ; 27/10/2017 à 12h20.
C'est beau, mais ça s'arrête là malheureusement Je me suis dépêché de cliquer sur ce topic ! Pas déçu car c'est assez rare de voir un tel over, mais je rejoins Pticoeurhels, c'est pas opti, 50M me semble un prix raisonnable pour l'exclu et encore
Citation :
Publié par Ryk-abdou
C'est beau, mais ça s'arrête là malheureusement Je me suis dépêché de cliquer sur ce topic ! Pas déçu car c'est assez rare de voir un tel over, mais je rejoins Pticoeurhels, c'est pas opti, 50M me semble un prix raisonnable pour l'exclu et encore
Mais si, c'est 'opti'...
Bonjour, merci à tous de vos estimations que ça soit en message privé ou sur ce topic.

La coiffe séculaire Over vita, 1 ré cri et 1 PO est donc en vente à 12M ( négociable ) :

1509130356-exo-po.jpg


Et l'amulette Strigide over 5 ré cri est à vendre 40M ( négociable ) :

1509130413-stri5recri.jpg

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur Jol ou /w Enig-matique sur le serveur Brumen.

Cordialement Enig-matique

Dernière modification par Enig-matique ; 28/10/2017 à 19h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés