JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Magic The Gathering Arena
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] En novembre, des tests de charge et une bêta pour Magic: The Gathering Arena

Uther a publié le 26 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé le mois dernier, Magic The Gathering Arena fera l'objet d'un stress test le 3 novembre prochain, suivi de journées de tests ciblées et « si tout se déroule comme prévu », d'une bêta fermée dès le 30 novembre. Les inscriptions sont ouvertes.

En septembre dernier, le studio Wizards of the Coast annonçait le développement de Magic The Gathering Arena, alors présenté comme une adaptation fidèle des versions sur table de Magic, mais en version numérique.
On avait noté... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

edite : trompé de topic.

Dernière modification par Vikaz ; 27/10/2017 à 13h05.
Ezazhel
Marquis / Marquise

Donc ? Est-ce une "suite" à Magic Duels qui devait se positionner sur le même secteur qu'Heartstone ? Ou est-ce un jeu comme les Magic 2015 / 2014 etc ?

Quoi qu'il en soit, s'il adapte mieux que le Duels ce sera toujours bon à prendre.
A quand une sortie de leur vieille version (qui tourne encore d'ailleurs) où l'ont peut acheter des cartes à collectionner, rejoindre des drafts, des tournois et se battre contre d'autres personnes ? Bref comme dans la vrai vie mais sans l'apport des cartes réel (que nous pouvons demander à recevoir en vrai !)
Persée
Alpha & Oméga

C'est un nouveau jeu, créé par un département de WOTC : Digital Games Studio. (plus de prestataire comme Stainless Games)
Persée
Alpha & Oméga

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que la bêta commencera le 4 Décembre pour ceux qui ont un accès prioritaire et début Janvier pour les autres.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Mais quel est la différence avec MTGO ? Va-t-il le remplacer ?
Free RP
Alpha & Oméga

Pareil j'ai peur.

Tant que MTGO sera la, je les vois pas sortir un jeu "non bridé"

Si c'est pour se retaper un enième magic "20xx duel of the planeswalkers", c'est sans moi.
Il m'ont eu avec Magic duels c'est fini.
Persée
Alpha & Oméga

Magic Duel était pas mal, malgré ses limitations.

En revanche, ne pas offrir de compensation à ceux qui ont dépensé de l'argent, c'est limite mais pas étonnant, vu les politiques commerciales actuelles dans le monde du jeu vidéo.

Sinon d'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de limitation, ce sera le standard de Magic en version F2P.
Mais je préfère avoir des news sur le modèle économique avant de m'emballer.

Il y a des gens qui ont eu un accès à la bêta ici ?
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je viens de recevoir l'accès à la closed beta ^^
Free RP
Alpha & Oméga

Chanceux !,
Perso j'ai eu un mail la semaine dernière pour me dire que je l'aurais "SOON",

ils me troll
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

J'ai eu accès a la beta. C'est pas mal foutu, bon y'a que Rival et Ixalan pour l'instant, j'aurai bien aimé avoir les autres extension du standard de Dispo, mais ca reste sympa et agréables.
Persée
Alpha & Oméga

Le 22 Mars, il y un gros patch, un wipe des collections et des decks, et un abandon de la NDA.
On va pouvoir discuter du jeu.

Edit : Trompé de mois

Dernière modification par Persée ; 17/03/2018 à 11h32.
Free RP
Alpha & Oméga

il va falloir attendre un an ?

22 Mars plutôt ?
RastaShaman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
Le 22 février, il y un gros patch, un wipe des collections et des decks, et un abandon de la NDA.
On va pouvoir discuter du jeu.
Le 22 Mars j'imagine

Tant mieux, j’attends toujours ma clé mais je serais content d'avoir des news !
Ollathair
Alpha & Oméga

Bon, vivement le 22 maintenant aussi .
J'ai une question concernant le farm : ça donne quoi pour avoir des cartes en f2p ? Faut jouer 8 heures par jour à faire les journa' ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite