Question a propos de la création de perso

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca peux paraitre stupide mais je prefere demander quand meme au cas ou
j'ai acheter le jeu il y'a quelque jours et commencer hier, sauf qu'il y'avais le bug de texte et j'ai du donc cree mon perso a l'aveugle

du coup j'ai décider d'en recrée un maintenant que je peux voir ce que je fait
mais il manque une option que j'avais eu pour la creation de mon premier perso
on m'avais demander de choisir mon pays, et j'avais donc une liste mais grace au bug du texte a nouveau j'ai du choisir a l'aveugle et maintenant je me demande a quoi sert ce choix? ce qu'il change? et si je peux modifier ce que j'avais choisi?
Chaque race apporte des petits buffs, si on veux jouer "opti", c'est important, sinon on s'en fout un peu.

De plus l'alliance est importante pour le pvp. si tu as déjà des amis en jeu, il peut être utile de leu demander leur alliance pour pouvoir jouer avec eux.

Sinon c'est du skin
Citation :
Publié par Ayantir
Chaque race apporte des petits buffs, si on veux jouer "opti", c'est important, sinon on s'en fout un peu.

De plus l'alliance est importante pour le pvp. si tu as déjà des amis en jeu, il peut être utile de leu demander leur alliance pour pouvoir jouer avec eux.

Sinon c'est du skin
Merci pour ta reponse mais je ne parle pas de l'alliance ou de la race mais bien du pays au moment de cree mon premier perso j'ai eu une petite fenetre avec une liste assez longue ou on me demandaient de choisir mon pays
le soucis c'est que je ne voyais pas le texte a cause du bug donc j'ai cliquer sur un truc au hasard dans la liste ( et cette fenetre n'apparait pas lors de la creation du 2 eme perso)
Je n'ai jamais vraiment testé mais ça te permet je pense de choisir où tu commence le jeu.

Il doit y avoir grosso modo 4 choix (ou 2 ?)

soit Vvardenfell, soit le début de ton alliance (Glénumbrie, les éboulis, ou Auridia). Perso je commencerai dans ton alliance de départ pour l'histoire..

Tu peux changer à tout moment, ça ne change pas grand chose
Citation :
Publié par Ayantir
Je n'ai jamais vraiment testé mais ça te permet je pense de choisir où tu commence le jeu.

Il doit y avoir grosso modo 4 choix (ou 2 ?)

soit Vvardenfell, soit le début de ton alliance (Glénumbrie, les éboulis, ou Auridia). Perso je commencerai dans ton alliance de départ pour l'histoire..

Tu peux changer à tout moment, ça ne change pas grand chose
d'acc merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés